Nous sommes le 12 Déc 2017, 00:47

Auteur Message
 Sujet du message: À la poursuite du Protecteur
MessagePosté: 22 Oct 2017, 23:34 

Grande-exécutrice

- Rapport de mission de Vivianne Brûleflanc -
Efforts conjoints avec la
Maison Celwë Belore

Il y a peu, Hanne Cœur-de-Corbeau a reçu la visite d'un jeune elfe de sang répondant au nom de Kérahus, accompagné de la sœur du Magistère Aube-azur, Zivanna. L'inquisitrice dû l'aider à éclaircir son esprit.

Peu après, elle reçu la visite d'émissaires de la Maison Celwë Belore, menés par Kérahus, qui demanda de l'aide pour une mission difficile. Hanne les renvoya vers moi.
Il était question de combattre une armée de mort-vivants menés par un puissant nécromancien dans les Maleterres de l'Est.
J'ai donc donné des instructions pour contacter le Magistère Aube-azur avant de me rendre avec eux aux Terres fantômes sur le champs.

Nous nous sommes ensuite rendu à la Passe Thalassienne où la menace s'est précisée.
Il est devenu évident que l'armée de mort-vivant était dirigée par un groupe de nécromanciens agissant conjointement. La Passe Thalassienne risquait d'être noyée sous le nombre.

Les protecteurs de la Maison Celwë Belore sont donc partis en mission sur un ziggourat pour capturer un acolyte nécromancien qui serait plus tard torturé et traîné avec le groupe, pour servir de source d'informations. L'attaque porta ses fruits, mais laissa des blessures sur plusieurs membres de l'équipe, et Kérahus fut porté disparu.

Avec l'aide de l'Archimage Lauréline et du Magistère Aube-azur, nous avons pû entraver une partie de la connexion des nécromanciens à leur armée en violant l'esprit de l'acolyte. Le Magistère décida de partir et fit venir le Nécrotemplier Gilsar pour combattre à sa place.
Nous en avons donc profité pour lancer une attaque audacieuse sur une structure rémanente du Fléau qu'un Archonte nécromancien utilisait pour mener ses forces.

L'ennemi était assez puissant pour retourner les forces de notre équipée contre nous. Seul Gilsar fut épargné, pour être la cible d'un membre des Celwë Belore, pris dans une illusion. Je fut moi-même convaincue de lancer des sorts surpuissants sur l'ennemi, et ce jusqu'à ce que l'Archonte lève le sort.

Ayant démontré sa supériorité, il préféra nous offrir un marché. Nous avons dû aller éliminer un golem de chair monstrueux pour lui, et en échange, il nous révèlerai où se trouve celui qui était à la tête de l'armée de mort-vivant pour que nous partions l'éliminer.

Le golem de chair fut difficile à vaincre. Gilsar lui-même se retrouva écrasé sous la monstruosité et dû se frayer un chemin dans ses entrailles pour survivre manqua de peu d'être écrasé par la monstruosité. La victoire fut une fois encore durement obtenue, et certains combattant dûrent se replier en raison de leurs graves blessures.

L'Archonte tena néanmoins sa parole et nous révèla que son maître était dans un Abattoir non-loin.
Là-bas, nous nous sommes retrouvé face à Kronilius, le Nécromant, armé d'une puissante hache.
La bataille fut difficile, et je ne suis pas peu fière de dire que mes pièges permirent de blesser gravement Kronilius. Il semblait utiliser un grimoire nécrotique pour lancer des sorts. J'ai donc profité qu'il soit occupé par la piétaille pour transporter par magie son tome dans mes mains, le rendant ainsi impuissant.
Gilsar fut incapacité par l'explosion d'une goule, et c'est une abomination, très probablement contrôlée par l'Archonte, qui acheva Kronilius. La monstruosité resta cependant inanimée à partir de là.
Dans le fond de l'Abattoir, les autres retrouvèrent leur ami Kérahus, drainé.

L'équipe retourna victorieuse à la Passe Thalassienne.
Il est à noter que nous devrons probablement un jour revenir dans les Maleterres de l'Est pour éliminer le reste de la menace qui est à présent nettement moins dangereuse.
Nous n'étions pas en mesure de prendre le corps de Kronilius avec nous, mais j'ai pû asseoir mon autorité : le Maledictum de Kronilius est à présent en possession de l'Ordre de la Dame noire.
Je vais m'assurer personnellement qu'il soit protégé.

Vivianne Brûleflanc
* Vivianne passe sa main sur le Maledictum, accroché à sa ceinture aux coté du Tome du Tisserand de Karazhan. *
Oui... je vais m'en assurer...

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 09 Déc 2017, 00:22 - Messages : 1026
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]