Nous sommes le 21 Juil 2018, 11:18



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2016, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

ATTENTION, SPOILERS !

Le but de ce sujet est de partager avec ceux qui le veulent certaines informations et observations que j'ai fais concernant le Roi-liche dans l'Alpha de World of Warcraft : Legion.
J'ai découpé les informations récupérées en petites parties pour que vous puissiez lire seulement ce que vous voulez savoir, "à la carte".
Le Chevalier de la mort spé givre et le Mage spé feu pourront faire les mêmes observations que moi. Si vous avez un personnage de cette classe et spécialisation, je vous invite à attendre World of Warcraft : Legion pour voir ces choses par vous-même.
Dans le cas contraire... disons que vous avez des rerolls à monter ! :P
Les deux expériences vallent le coup d'œil.

Le Roi-liche
Le Roi-liche parle à peu près avec la même voix (mais on sent une nette différence, parce que physiquement, ce n'est plus Arthas, mais Bolvar). En terme de comportement, je peux le décrire en paraphrasant quelque chose qu'il pourrait typiquement dire :
"Je ne vais pas lancer le Fléau sur vous si vous vous introduisez dans ma Citadelle, mais bon, si les mort-vivants qui y errent tentent de vous sauter dessus pour vous dévorer, je ne vais pas les en empêcher." On va dire qu'il est vraiment en équilibre entre le bien et le mal, même si plus orienté vers le mal. Il ne ressent aucune compassion pour les âmes tourmentées de la Citadelle et ne cherchera par exemple pas à les libérer.
Intrus dans la Citadelle
Depuis la Chute du Roi-liche, la Citadelle est devenu un de ces lieux classiques dont on peut dire "ceux qui ont osés y entrer n'en sont jamais revenus !" suivit d'un rire dément. Les rares qui ont osés y entrer pour voir ce qu'ils pouvaient y trouver sont très probablement morts, et le 'nouveau' Roi-liche n'a aucune gêne à les relever dans la mort pour les forcer à arpenter les salles de givres.
Bolvar, Ner'zhul, Arthas...
Bolvar semble avoir pris le dessus sur Ner'zhul, mais ce dernier complote encore et prendra le dessus à la première occasion. Les restes de l'âme d'Arthas sont encore prisonniers de Deuillegivre (c'est le chevalier de la mort spé givre qui s'assurera que ce ne soit plus le cas).
Darion Mograine et Acherus
Darion Mograine est au courant du destin de Bolvar, et il ne le considère pas comme le précédent Roi-liche. Il ne le porte pas à cœur et préfère avoir le moins d'interaction possible avec lui. Cependant, il est conscient que Bolvar est du coté des Chevaliers de la Lame d'ébène.
À noter que Acherus peut s'amarrer à la Citadelle comme les Canonnières, le Roi-liche ne dira rien.
Les Fragments de Deuillegivre
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tirion ne tient pas les fragments de Deuillegivre dans un coffre impénétrable dans les profondeurs du cul de Yogg'saron. Non. Ces fragments sont restés éparpillés dans la Flèche supérieure et près du Trône de glace.
La Citadelle de la Couronne de glace
Si la saronite qui forme la structure de la Citadelle n'a pas bougé, la glace, c'est une autre histoire. Il y a de nouvelles formations de glace qui barrent plusieurs passages dans la Flèche supérieure, et des blocs tombent régulièrement du plafond. On peut supposer que la partie inférieure où on trouvait Gargamoelle est devenue totallement impratiquable.
Le 'nouveau' Roi-liche n'a pas spécialement l'intention de s'assurer que la Citadelle de la Couronne de glace reste une place forte militaire bien organisée. On peut néanmoins noter que certains mécanismes défensifs fonctionnent encore.
Le Fléau
Les troupes du Fléau sont toujours là, en très grand nombre (autant que du temps du Roi-liche). Wyrms de givre, gargouilles, goules, super-zombies, geists... tout est là, si ce n'est pour les Valkyrs qui ont rejoint Sylvanas après la Chute du Roi-liche.
Ces mort-vivants 'inférieurs' errent dans la Citadelle. Nombre d'entre eux ont sombrés dans une telle inactivité qu'ils se retrouvent pris dans la glace.
En supplément, on note que de nombreuses âmes fauchées par Deuillegivre s'attardent à présent dans les salles de givre, brisées, revivant leurs derniers moments pour l'éternité.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2016, 21:38 
Avatar de l’utilisateur

Acolyte
Hors ligne

Merci pour les infos! Je sens qu'il va falloir que j'up mon Chevalier de la Mort d'ici là alors!


Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2016, 22:26 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

C'est clairement le DK givre qui en profite le mieux.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com