Nous sommes le 21 Avr 2018, 04:06

Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2016, 20:06 

Esprit

- Apprentis alchimistes -

[Sujet d'organisation de l'event]
Traqueur Cricketto
* Vérifie de ne pas être vu, puis poste la lettre *

À l'attention du Grand Maître
apothicaire Sarinna Yersinia

Mon très cher associé Maveric et moi même, Geremias, sommes deux apprentis en devenir, ambitieux et désireux d'exceller dans ce domaine.
Nous avons eu vent de vos fantastiques travaux, et c'est donc tout naturellement que nous y avons prêté attention.

Par cette présente lettre, nous espérons avoir l'honneur de jeter un œil à votre œuvre afin d'avoir un aperçu de l'excellence.

Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations en espérant avoir un retour favorable de votre part.

Maveric et Geremias,
apprentis alchimistes

- Information HRP -
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord un grand merci à Arakara pour avoir bosser si ardament sur notre forum :clap:
Je post donc ici pour convenir d'un rendez-vous rp entre nos deux guildes afin d'exploiter si possible plus tard une trame commune basée sur l'alchimie et plus précisément le poison dont est friande la Ligue des Assassins
Salutations du Manoir Ravenholdt.

Inscription : 05 Jan 2016, 01:30 - Dernière visite : 05 Fév 2016, 13:09 - Messages : 1
BattleTag : Gémini - Rang : Esprit - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Sujet du message: Re: Apprentis Alchimistes
MessagePosté: 25 Jan 2016, 18:47 

Gardeffroi

Sarinna Yersinia
* Prend la lettre sur son bureau et lis *
Des apprentis ? Humm...
L'idée de prendre des élèves n'est pas déplaisante, mais je n'ai aucune information sur leur compétence. Je ne vais pas gâcher mon temps pour des intellects de seconde zone.
Et la Grande exécutrice n'aimerais pas que mes travaux soient observé par des personnes extérieurs à l'ordre... Je ne vais pas la déranger pour si peu...

* Fait les cents pas dans son bureau *

Je sais, je vais demander une enquête sur ces deux individus auprès du Voile, puis, je leur ferrait passer un examen. Je dois bien avoir quelque apothicaire, qui ont du temps libre, sous la main.

:watch: 20 minutes plus tard...

Sarinna Yersinia
Coursier ! Remettez ce message à l'Exécutrice Dos-clouté, c'est une demande de mission officielle.

A l'attention de l'Exécutrice Dos-clouté
Deux apprentis souhaitent bénéficier de mon savoir de Grand Maitre Apothicaire : Maveric et Geremias.
Avant de les accueillir dans mon apothicarium, je souhaite savoir s'ils sont digne de confiance. Aussi, je souhaiterais que votre section enquête sur ces deux individus.
Les frais de la mission seront bien sur prix en charge par l'Apothicarium.

Bien cordialement,
Exécutrice Sarinna Yersinia
Grand Maitre Apothicaire de l'Apoticarium

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Avr 2018, 14:14 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 05 Fév 2016, 01:39 

Gardeffroi

:watch: 4 heures après que Sarinna Yersinia ai laissé le groupe d'apprentis alchimiste...

A l'attention de l'Exécutrice Sarinna Yersinia

Rapport de mission du Nécrotraqueur Swanth :
Comme vous aviez formulé la demande, j'ai suivis le groupe de réprouvés que vous avez rencontré à l'Apothicarium. Ils ne semblent pas être se qu'ils prétendent être. Ils ont à plusieurs reprises manifesté un intérêt prononcé pour les toxines développées par l'Apothicarium. Le fait qu'ils aient presque réussis à me repérer me laisse supposer qu'ils ont un entrainement poussé d'espions. Cependant, ils n'ont pas manifesté d'ambitions hostiles aux réprouvés.

Sarinna Yersinia
* Sarinna repose le courrier sur la table *

Ha ! Des novices osent pénétrer dans MON Apothicarium ! Mes venins... ils doivent en avoir après la T-PC-8... mais pourquoi ? Cette molécule ne fonctionne que sur les vivants.... Vous m’intriguez, petits voleurs... Que voulez-vous ?

* Sarinna se perd dans ses pensés... *

Mais... si ils ont fait tout ça, c'est qu'ils ont besoin de mes travaux... si je pouvais les rendre dépendants de l'Ordre... je pourrais accroître l'influence de l'Apothicarium. La Grande exécutrice sera reconnaissante et je pourrais reprendre ses faveurs à Aube-azur.

Bien, j'ai des examens à préparer, en conséquence.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Avr 2018, 14:14 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 14 Fév 2016, 21:14 

Grande-exécutrice

- La Mise à l'épreuve -

[Sujet d'organisation de l'event]
Suite de l'event "Apprentis alchimistes", organisé par {Arann}.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 02 Avr 2018, 11:06 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 14 Fév 2016, 21:25 

Gardeffroi

- Information HRP -
Cette partie de déroulera autour de 2 métiers : l'Alchimie et le Secourisme.

Le but de l'épreuve sera de créer certaines recettes de Draenor, afin de l'on puisse le faire, quelque soit le niveau de métier des participants.
Dans un premier temps, il sera demandé aux concourants de choisir leurs composants, parmi une liste.
Ensuite, avec les composants choisis, il faudra réaliser la recette demandée.
À vous de dire si votre personnage réalisera correctement, ou non, ces recettes.

Un debriefing sera ensuite fait et les résultats annoncés par le Grand Maitre Apothicaire.

Les recettes à apprendre pour le jour J seront les suivantes :
Recette : Teinture transmorphique
Traité sur l’alchimie en Draenor
Secourisme en Draenor

Si le métier d'Alchimiste n'est pas appris par votre personnage. Prévenez lors de l'event (en hrp). Nous donnerons des recettes uniquement de secourisme.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]