Malentir a écrit:
L’évent' de l'autodafé viens de se finir !
En somme, malgré quelque broutille niveau Game-play (Maudit sois tu phasing !), j'ai bien aimé cette event.
On a sus improvisé avec les imprévus et jouer avec. L'abomination qui est apparus au pif, le changement d'itinéraire en plein milieu du voyage...
Un note assombrie cependant le tout : la question du commandement. Vivanne semble plutôt diriger la mission et ça semble logique, mais cela implique donc que Garithos, un Exécuteur, sois sous ses ordres... J'avoue, j'ai eus des doutes quand je devais demander au chef quoi faire.
Tu mets en avant un point intéressant.
Je me suis moi-même posé la question pendant un moment.
Je suppose que c'est comme dans Kaamelott, quand un des chevaliers de la table ronde gueule sur Merlin qu'il est son supérieur hiérarchique et que Merlin lui répond que non, les druides, c'est au-dessus des chevaliers.
Les sections de l'Ordre ne sont peut-être pas égales. L'Occultarium, l'Apocryphe et l'Apothicarium sont peut-être au-dessus du Voile sépulcral et de la Phalange noire, quand il faut donner des ordres. Le savoir militaire est-il plus important que le savoir des arcanes et des sciences ?
En l'occurence, c'était la mission de Vivianne, donc je pense que ça joue aussi. Si on a une mission confiée à Garithos, à un moment, et qu'il demande l'aide de l'Occultarium pour former son équipe, ça sera à lui de donner les ordres.
Il y a moyen d'en discuter d'avantage, donc je fais un sujet à part pour ça.
#DISCUSS !