Nous sommes le 20 Juil 2018, 01:19

Auteur Message
MessagePosté: 08 Fév 2017, 21:26 

Gardeffroi

La Garde corbeau monte un éventement RP ambitieux.
Toute une campagne sur la prise de Suramar, afin de nouer de nombreux lien entre les personnages.
Je vous invite a regarder le sujet officiel, sur le forum principale :

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/top ... e=1#post-1

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 15 Juil 2018, 15:32 - Messages : 165
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 09 Fév 2017, 17:05 

Grande-exécutrice

Donc il faudrait qu'on ait une raison RP de venir se mêler à la campagne des Shal'dorei.
J'avais bien aimé la fois où on s'est retrouvé à Shal'aran pour étudier la carte abstraite près du flux tellurique. On pourrait venir 'chercher' des secrets arcaniques pour l'Ordre.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 09 Fév 2017, 20:41 

Volontaire

Yo ! Je serais bien tenté, mais ça implique de pexer mon hunt et... RAS LE CUL de pex sans monture volante...

J'en suis déjà à 4 perso 110 j'en peux plus...

Inscription : 29 Juil 2016, 15:54 - Dernière visite : 09 Juil 2017, 11:27 - Messages : 15
BattleTag : Dazajin - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

MessagePosté: 10 Fév 2017, 19:35 

Gardeffroi

Il me parait évident que c'est Malentir, avec l'Occulatarium qui conduira les Réprouvés à Suramar. Les connaissances magiques qui s'y trouvent ne PEUVENT pas passer sous les mains de l'Ordre. Et puis, les autres sections sont bien trop occupé ailleurs. La Phalange noire est partout sur les îles. L'Apoticarium gère comme il peut Tornheimn. Le Linceul sépulcral ne peut pas sortir au grand jour ainsi et l'Apocryphe supporte les autres sections.

Venir aider la révolution Shal'dorei serai un excellent moyen de prendre la ville plus facilement, aux vus des circonstance.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 15 Juil 2018, 15:32 - Messages : 165
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 10 Fév 2017, 19:48 

Grande-exécutrice

Je pourrais donc venir avec Vivianne.
Tu veux contacter l'organisateur de l'event communautaire ?

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 13 Fév 2017, 13:26 

Gardeffroi

:watch: Le lendemain du conseil de guerre de la Garde Corbeau

* Malentir avait réunis ses Lieutenants, pour une réunion sur les missions de l'Ordre à propos de cette campagne contre les Sacrenuits de Suramar. *

Malentir Aube-azur
Je vais donc vous présenter ce que le conseil de guerre a décidé.
Nous avons commencé par choisir le lieu de notre point d'ancrage dans Suramar. Après avoir étudié plusieurs possibilités, telle que la Redoute ou la Ville-cimetière de Tel'anor, nous avons conclu que le Fourré cramoisi serait la meilleure option, grâce à sa position facilement défendable, son accès directe sur Suramar et la proximité du Village de Jandvik, qui nous assurait un point de ravitaillement et des renforts, pour notre implantation.

Au sujet de Jandvik, un nouveau point s'est soulevé : comment rallier les Vrykuls à notre cause ? Si l'extermination totale des Nagas qui assiègent Jandvik était évidente, nous n'étions pas tous convaincus que cela serait suffisant.
Après plusieurs propositions de stratégies, le conseil à finalement approuvé ma suggestion : nous allons créer des preuves prouvant que la Légion soutient les Nagas dans leurs attaques.

Lazare, vous et vos démonistes allez vous rendre à Azsuna et capturer des Gangrechiens. Ces démons, communs dans la Légion, seront parfaits comme présence démoniaque chez les Nagas. Leurs habitudes à dévorer la magie ne posera pas trop de soucis aux Vrykuls et ils ne sont pas suffisamment intelligents pour mettre notre subterfuge en péril.

Vivianne, vos mages et vous aller vous charger de récupérer des artéfacts gangrenés. Mais il ne s’agit pas de trouver quelque chose de puissant, bien au contraire. Trouvez quelque chose de visible. De plus, préparez des illusions. Elles permettront à nos agents de présenter des Nagas travaillant avec des démons.

Pendant ce temps, nous allons envoyer nos éclaireurs cartographier le Fourré cramoisi, afin de décider clairement de la zone d'implantation de notre camp de guerre. J’enverrai mon propre agent sur le terrain.

Bien, vous savez ce qui s'est passé et ce que vous avez a faire.
Agents. Au travail !

MessagePosté: 26 Fév 2017, 16:05 

Gardeffroi

La suite de la campagne se prépare. J'aimerais connaitre les disponibilité de chacun, dans les semaines à venir.
Vous êtes bien sûr tous les bienvenus dans cette suite d'event Rp et si votre personnage n'est pas adapté, nous avons des rôle de PNJ prévus ici :)

MessagePosté: 26 Fév 2017, 16:28 

Grande-exécutrice

Tant que c'est en soirée et pas un mercredi / dimanche, je suis dispo avec Vivianne. :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]