Nous sommes le 27 Mai 2018, 06:53

Auteur Message
 Sujet du message: Golomorsh (Varenn)
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 21:38 

Ombre

Salutation frère de non mort :yaaaargh:

:logo_Tower: Petite histoire :logo_Graveyard:

Je fut élever il y à longtemps en lorderon par un père et une mère démoniste, nous vivions dans une auberge qui ce trouvais elle même dans un petit village au abord de gilneas tout le monde appréciais mes parents mais ...ce que les gens ne savait pas ces qu'ils étaient des partisans du culte du fléau ...En grandissant je compris ce qu'ils étaient et compris aussi qu'ils voulu gagner en puissance mais mes parents devin fous et ce livrais à des expérience atroces sur les aventurier qui venais faire des haltes dans notre village mais un jour un des habitants réussi à ce assister à une de ces scène d'horreur en voulant chercher une cuvé de vins sans autorisation et pris la fuite mes parents fous de rage ce lança à sa recherche mais manque d'attention l'aventurier réussi a brisé ces chaînes et pris la fuite mes parent ce croyaient or de danger ils avaient tuer le villageois...Mais il avait oublier que le prisonnier c’était échapper mais il ne fut rien je les regardaient assister à leurs propre perte "Ils n'en seront riens !!!" Disait t-il mais un matin pendant que nous mangions sur table quand soudain un bruit assourdissant retenti et notre porte d'entrée ce BRISA les fenêtres cassa !!! et Les flammes commençais à bruler les meubles l'escalier je devais m'échapper mais la fumé commençais à envahi l'auberge puis je vue une vision d'horreur je vis mes parents bruler leurs chair fondait et leurs os ce calcinais sous mes yeux je couru aussi vite que je le pouvais et m'éfondra après quelque instant j'entendis des pat ce diriger vers moi...Je leva ma tête je vis Isillien accompagner de guerrier de la main d'argent l'un me tira par les cheveux et m’exhiba devant tout les autres membres du village j'étais ciblé et entouré de regard consternez me fixant avec aine et j’entendis un murmure "Que sont châtiment leurs serve d'exemple pour tous ! " sous ces mots mon regard devin vide et je fixa l'auberge ou j'y avais passé toute ma vie...Le guerrier qui me tenais la tête cria"REGARDEZ CE QUI ATTENDS LES SERVITEURS DU FLÉAU NOUS PURGERONS LE MAL DE CE MONDE QUE CELA SERVE D'AVERTISSEMENT !" et je senti m'a tête ce décollé de mes épaules...Les ténèbres.Mais aujourd'hui j'ai été ressusciter par les banshee de la dame noir et je jure que je tuerais Isillien de mes propre mains, détruirais la croisade écarlate qu'il à crée avec mes frère de non mort et je vengerais mes parents pour ce qu'il leurs à fait !!! (Regard et rire démoniaque MUSIQUE EPIC )

Inscription : 28 Aoû 2014, 19:51 - Dernière visite : 19 Juil 2015, 16:59 - Messages : 1
BattleTag : Varenn - Rang : Ombre - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]