Nous sommes le 22 Avr 2018, 04:44



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2014, 15:11 
Avatar de l’utilisateur

Acolyte
Hors ligne

Première vie

Fils de pauvres, le jeune Jordiah Mower quitte Pierrebraise pour tenter de trouver un travail à Gilnéas. Dans la capitale, il gagne misérablement sa vie en se mettant au service des nobles qu'il apprend à mépriser un peu plus chaque jour.
Repéré par Vitus Sombremarcheur, il commence à étudier les arts sombres alors que les meurtres augmentent de manière inquiétante dans la ville.
Lors de l'invasion worgen, il réussit à passer au travers des infectés, mais l'assaut des Réprouvés en Gilnéas le fait fuir et retourner à Pierrebraise où il sera finalement tué.

Résurrection

Jordiah est relevé sur le front par les Val'kyrs. La vie offerte par le Dame Noire lui apparaît comme une seconde chance. Envoyé pour l'assaut final sur la ville, il combat au côtés de ses nouveaux frères qu'il considère comme le peuple uni auquel il n'avait pas appartenu de son vivant.

L'Ordre des Profanateurs

Recommandé auprès du maître apothicaire Faranell, Jordiah fait la rencontre d'un groupe d'élite de soldats Réprouvés, la branche des Profanateurs dirigée par les Grands Exécuteurs Arkérès et Pazulu. Accepté au sein de l'Ordre, il devient l'élève assidu du grand Pazulu, et grimpe peu à peu les échelons jusqu'à devenir le Grand Apothicaire des Profanateurs.
Cependant, une trahison du Grand Exécuteur par intérim et de ses officiers après la cérémonie d'ensommeillement des deux fondateurs ébranle l'Ordre.
Le retour d'Arkérès et la scission entre traîtres et fidèles conduit à un conclave qui entérine la dissolution de la guilde et la nomination de Jordiah au titre honorifique de Grand Exécuteur Testamentaire de l'Ordre.

Errances et quête de pouvoir

Avec la dissolution de l'Ordre, Jordiah a intégré le Clan Foudreguerre de Therbak Ombrœuil, puis s'est dirigé seul vers l'Outreterre. Là-bas, il est devenu l'élève de Jubeka Brisombre, une démoniste de la Sombre Récolte. Après quelques mois, il s'est approprié les énergies gangrenées du Néant Distordu en apprenant à ponctionner l'aura de Kanrethad, le chef de la Sombre Récolte banni en Ombrelune.

Retour en Azeroth

Avec la rébellion, Jordiah revient en Azeroth. Témoin du racisme exacerbé de Garrosh Hurlenfer, il se joint aux troupes rebelles menées par la Reine Banshee, manifestant de nouveau avec force son serment de fidélité.

Avec la chute du Chef de Guerre, Jordiah cherche à retrouver sa place au sein de son peuple afin de servir au mieux la Dame Noire.

Personnalité :

Vif d'esprit, calme et diplomate, légèrement cynique, Jordiah est d'une loyauté extrême. Il considère qu'il est redevable à Sylvanas pour sa résurrection, et il tente ainsi de conjuguer au mieux sa quête de pouvoir et son dévouement au peuple Réprouvé.

Mais au-delà, Jordiah reste un être qui a éprouvé le poids des injustices lors de sa première vie. Sa quête de pouvoir et de puissance, si elle est conditionnée par son ambition, est également motivée par une haine profonde, mais dissimulée quand nécessaire, des vivants.

Tout en Jordiah est donc soumis à un équilibre précaire, il est à la fois en quête de pouvoir et fidèle à son peuple.Il est désillusionné, détaché du monde, mais également curieux de voir comment il peut évoluer et vivre libre de toute entrave.

Pour lui, les Réprouvés sont un peuple uni dans le rejet, un famille créée par le dégoût des autres, un ancrage pour vivre. Sylavanas lui apparaît non seulement comme une libératrice, mais également comme un être puissant sous l'égide duquel il faut se placer pour rester en ce monde.

Outre les vivants, ce sont les démons que Jordiah désire voir brûler. Ils représentent la seule force capable d'asservir les peuples et de briser la liberté que Jordiah a difficilement arrachée. Il se sert généralement de cet argument pour séduire les orcs et elfes de sang qui se méfieraient de lui.

Compétences :

Avec l'accession à la non-vie, Jordiah a pu se permettre de développer ses pouvoirs obscurs de manière plus importante. La démonologie et la manipulation des énergies gangrenées sont ses armes favorites, de même que la persuasion.

Apothicaire, il cherche comme ses confrères à améliorer la Peste, notamment ses propriétés corruptrices.

Sa quête de puissance passe également par une volonté d'acquérir des connaissances sur le monde qui l'entoure, et l'archéologie lui semble un moyen efficace et captivant d'enrichir son savoir.


Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 17 Jan 2018, 08:46 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com