Nous sommes le 24 Oct 2018, 04:21

Auteur Message
 Sujet du message: La Résurrection de Lazare
MessagePosté: 31 Déc 2015, 12:52 

Acolyte

[HRP: Je vous l'avais promis, le voilà! J'explique à travers ce petit texte le rename de Jordiah qui reste bien la même personne!]

Citation:
Alors que mon corps connaissait la décrépitude des chairs, mon âme renaissait, arrachant de chaque souffle de vie une force nouvelle, force de se relever, de faire face au monde, et de ne plus jamais faillir.

Cette force de l'âme, mon peuple béni l’appelle Volonté.

Avec ma première vie, mon identité s’en est allée. Les souvenirs s’évaporant comme de lointaines silhouettes dans la brume, ne laissant entre mes mains décharnées que les bribes décousues de mon nom: Jordiah Mower. Ainsi me nommait-on avant que la bénédiction de la Reine Banshee frappe mon être. J’ai longtemps servi ma nouvelle nation sous ce nom, le conservant comme on s’accrocherait à de vieilles reliques pour se rappeler notre première condition, le lançant tel un défi aux vivants, exhibant à leurs yeux la perversion absolue de ce corps si sacré abandonné par la lumière.

Mais ce nom n’est désormais plus qu’une enveloppe vide qui pèse sur ma nouvelle existence. Je ne suis plus rien de ce que j’ai pu être. J’ai détruit les souvenirs, enterré le passé. Seules les promesses faites à mes premiers mentors méritent de résister aux froids murmures de l’oubli. Avec la citadelle des Profanateurs d’Arkérès, Jordiah Mower s’est éteint, ne laissant subsister que l’ombre de son nom sur un Testament, et sur ce Réprouvé qui se présenta à l’Ordre de la Dame Noire. Si mes premiers pas en tant que non-mort me destinaient à lutter pour m’élever, mes premiers maîtres m’ont alors appris que seule la non-vie au service des Réprouvés et de notre bien-aimée Reine pouvait donner un sens à notre marche éternelle.

Notre Royaume était fragile, une enclave vacillante aux coeur des haines. Désormais, il est un foyer pour chaque âme qui embrasse notre cause. Nous sommes ce peuple hanté, tiraillé entre la conscience de notre abjection, et la Volonté immense de conserver la place que ce monde nous doit.

C’est pourquoi, afin d’honorer la mémoire des Réprouvés tombés avant nous et pour nous, et afin de reléguer aux temps révolus mon nom de vivant, je répondrai désormais au nom de Lazare.

Seule la Volonté peut guider nos existences.
C’est elle qui nous permet de nous tenir fièrement sur les ruines fumantes du monde tandis que les faibles succombent à l’appel de la mort, c’est elle qui nous permet de ne pas vaciller quand les ténèbres menacent de nous engloutir tandis que les esprits fragiles se laissent consummer par la magie noire.

Mais nous, les Réprouvés, nous écrasons ceux qui pensent dicter leurs lois aux non-morts, qu’ils soient vivants ou non, envoyés par la lumière, ou bien démons.

Et ainsi, baignés dans la Gloire de Notre Eternelle Nation, nous servirons notre Reine, Dame Sylvanas Coursevent!

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]