Nous sommes le 13 Nov 2018, 07:37



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Malentir (Arann)
MessagePosté: 30 Nov 2013, 02:06 
Avatar de l’utilisateur

Gardeffroi
Hors ligne

L’Histoire de Malentir Aube-azur


Image

De la vie à la mort :

Son histoire commence dans le Bois des chants éternelles, à Quel'Thalas. En ce temps-là, Malentir était un jeune, mais doué, mage haut-elfe, vivant avec sa sœur, Zivanna. Malentir évoluait parmi les Magistères, tandis que la jeune fille progressait dans la formation des paladins. Depuis la mort de leur parents, les jeunes Aube-azur c’étaient juré de glorifié le nom de leur famille. Une gloire qu’ils ne devraient qu’à eux même. Une cours pour savoir lequel couvrirais leur famille restreinte de splendeur. C'est cette cours qui provoqua la chute de Malentir.
En tant que mage accomplie, il fut envoyé contrer le Fléau d'Arthas, lorsque celui-ci força les frontières du royaume. Pour lui, c’était l’heure des haut-fait et l’occasion de se couvrir de prestige. Pour lui son heure de gloire était venus ! Oui, l’heure était venue… mais pas celle de la gloire… L’assaut des forces du fléau sur la flèche de Coursevent, fut la dernière bataille du haut-elfe Malentir Aube-azur…


Du Fléau aux Réprouvés :

La voie du Roi-liche résonnent dans sa tête, Malentir avançais vers Lune d'Argent, massacrant tout sur son passage, comme savais si bien le faire le Fléau. Jusqu'à ce que sa propre sœur se trouve devant lui. Ne pouvant résister à la volonté du seigneur des morts, le mage attaqua sa sœur. Ils combattirent pendant longtemps, mais la paladine finis par s'écrouler de fatigue. Pendant ce temps Arthas avait déjà rejoint le Puits de soleil et Kel'Thuzad était revenu d'entre les morts. Rappellent ses troupes pour rentrer à Lordearon, Malentir n'achevas pas sa sœur.
Malentir continuas pendant plusieurs mois les campagnes du Fléau, jusqu'au jour ou le Roi-liche commenças à perdre lentement ses pouvoirs... Les événements sont ensuite allés très vite, répondent à l'appelle de la Dame Noire, les réprouvés se sont formés. Les réprouvés reprirent le royaume de Lordearon et jugèrent de se venger d'Arthas et de tous ce qui l'on soutenus !

Un long chemin :

Malentir continua son chemin vers un plus grand pouvoir, des Clairières de Tirisfal au Cap de Strangleronce, de Tanaris au Berceau-de-l'Hiver. Malentir arpentas Azeroth de long en large, toujours à la recherche d'un plus grand pouvoir. Amassant tout le savoir possible qui pourrait le rendre plus puissant. Restant plutôt à l'écart des autres réprouvés. Car il se rendait compte peu à peu, que contrairement aux autres, lui, avais beaucoup moins perdu de son humanité que ce qu’il pensait. Néanmoins, cette route prie une autre tournure lorsque le mage appris le sort de sa défunte jeune sœur, au Norfendre, fasse au Fléau. La cruel réalité frappas le réprouvé, celle qu'elle avait fini tout de même dans les rangs du Fléau et qu'elle ne profitait même pas de la liberté dont il profitait en ce moment même. Le réprouvé ce jura de sauver sa sœur de sa malédiction, par tous les moyen nécessaire, il arrêtera ces souffrances.

La fin du voyage :

Lorsque Malentir marcha sur la couronne de glace au côté de la Croisade d'argent et de la Lame d'ébène, quelle ne fut pas son soulagement de constater que sa sœur se trouvait dans les rangs des chevaliers de Darion Mograine. Morte, certes, mais libre.
Au côté des champions d'Azeroth, le verdict des cendres fit tomber le Roi-Liche. Enfin le mage et la chevalière de la mort pure rentré et reparler comme au bon vieux temps. Malentir appris alors l'effroyable malédiction des chevaliers de la mort : le besoin de faire souffrir. Sa promesse tenait toujours : il mettrait fin à la malédiction qu’est leur existence. Le mage se lança dans ce qui allait être ça plus grande invention, son œuvre de génie.


Le sceau d’Existence :

Après plusieurs mois de recherche acharné, après avoir mis a contribution tous les connaissances accumulé lors de ces voyages, Malentir mis au point son plus puissant enchantement : le sceaux d'existence. Un astucieux concept, associant les runes, glyphes, marques et autres sceaux enchanté de différente magie. Le plus puissant enchantement jamais mis au point par Malentir, un enchantement lié à la chaire. Le sceaux d’existence a pour but de restaurer l’esprit et le corps de l’utilisateur. Au final, Malentir et sa sœur finir tout deux par utiliser le sceaux, sans trop être certain du résultat.
Le traitement fut un abominable enfer de souffrance et de douleur. Tandis que les glyphes de givre protégeaient le corps, la puissance sacré utiliser pour restaurer l’esprit fit ressentir des souffrances mentales qui n’avaient rien à envier à celle qu’infligeait le Roi-liche. Cependant la forte volonté des deux réprouvés leur permis de passer les souffrances et une fois la souffrance retombé, les résultats du sceaux apparurent.
L’esprit restaurer leur permet désormais de ressentir de nouveaux certain des émotions qu’il avait perdus jadis, telle que la joie ou l’attachement. Le corps compte à lui, renouvelé par les soins druidiques, peux désormais ressentir une version altéré des sensations disparus. Le mage et la chevalière conservèrent également une marque brillante sur leur poitrine, le vestige de l’opération.

L’ordre :

Quelque mois plus tard, Malentir fut appelé sur les champs de bataille de Gilnéas, où il fit la rencontre de Dame Eléna Kara, la Grande-Exécutrice chargé de repousser les worgens qui sévissait dans la Forêt des pins argenté. Intéresser par les pouvoirs du mage et ses puissantes connaissances en enchantement de toute sorte, la démoniste recrutât Malentir dans l’ordre de la Dame Noire. Sans trop d’hésitation, le réprouvé accepta l’offre. L’ordre lui permet de se soustraire à l’autorité de Garrosh Hurlenfer, en se plaçant sous les ordres de sa Dame Noire. Un arrangement on ne peut plus avantageux en somme.

Victoire, pour Sylvanas !


Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 08 Nov 2018, 19:41 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com