L'Ordre de la Dame noire
http://ordredeladamenoire.fr/

Docteur Horgian (Horg)
http://ordredeladamenoire.fr/viewtopic.php?f=17&t=42
Page 1 sur 1

Auteur:  Horg [ 05 Mar 2014, 21:38 ]
Sujet du message:  Docteur Horgian (Horg)

Florian Fineas Horgian, baron des mont-des-brumes ( Ou Mantebrumes) appartenait à la petite noblesse de Lordaeron et étudia l'alchimie à Dalaran. Passionné pour les arts occultes et s'étant décelé des talents magiques, Horgian commença à expérimenter des magies difficilement tolérées par le Kirin Tor et fut sanctionné. A l'apparition de la peste, Dalaran lui offrit l'amnistie en échange de son aide pour en élaborer le remède.
Malgré tout cela, Florian fut contaminé à son tour et périt avant de revenir d'entre les morts dans la multitude du Fléau Mort-Vivant. Mais l'alchimiste n'en avait pas fini avec la science, il fit partie de ceux qui échappérent au contrôle du Roi-liche et devinrent les Réprouvés, là , il intégra la naissant Société Royale des Apothicaires, de laquelle il est toujours membre à ce jour.

Horgian participa à l'élaboration de la peste nouvelle et aux campagnes réprouvées dans le Nord des Royaumes de l'Est puis en Norfendre, jusqu'à leur démobilisation après l'Incident d'Angrathar.
Depuis les actions de Horg pour les Réprouvés se sont raréfiés, travaillant souvent à son compte mais ayant toutefois agit durant le complot de l'apothicaire Hummel, et en tant qu'émissaire de Fossoyeuse auprés des expéditions des Hautes Terres du Crépuscule et de Pandarie.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/