Nous sommes le 19 Déc 2018, 08:10



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zivanna (Arann)
MessagePosté: 19 Mar 2014, 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Gardeffroi
Hors ligne

L’Histoire de Zivanna Aube-azur :


Sous la lumière :

Cette histoire nous conduit en Quel’Thalas, dans les Bois des chants éternels. La jeune paladine haut-elfe, Zivanna Aube-azur était une remarquable bretteuse pour son âge. Cela ne manquait pas d’attirer la jalousie d’un de ces camarades de promotion : Agenven Lame-solaire. Bien que sa maitrise de la puissance sacrée la plaçait bien en dessous de son camarade. Cependant cette jalousie réciproque n’était rien en comparaison de la compétions qu’elle se livrait avec son frère. Les deux elfes s’étaient juré de se faire un nom, en montant autant que possible dans la société. Au final se fut le magistère Malentir qui finit en premier cette cours… fasse au fléau.

Haine, honte et colère :

Le fléau mort-vivant avançait, telle une marée de mort et de destruction, dans la cité de Lune d’Argent, la bataille faisait rage. La jeune fille tranchait l’ennemi qui revenait toujours en surnombre, jusqu’à ce que son frère se trouve devant elle. Le combat fratricide éclatât. L’un voulais simplement sauver sa famille de sa malédiction, l’autre, juste réduire tout ce qu’il voyait en poussière, pour la gloire de son nouveau maitre. Le combat fut long et acharné, mais la jeune fille n’était pas assez forte pour vaincre son frère.
Pendant ce temps, Arthas avais déjà rejoint le puits de soleil et ressuscité Kel’Thuzad. Rappelant ces troupes, Malentir n’achevas pas sa sœur. Zivanna resta allongé sur le sol, essoufflé par la fatigue, étouffé par la haine contre Arthas, par la honte de son échec et la colère contre la lumière, qui n’avait pas sauvé son frère.

Vers les ombres :

Emplie de colère et de haine, la paladine commençait lentement à perdre la voie des paladins. Maintenant renommé Elfe de sang, Zivanna suivis les campagnes. Plusieurs mois plus tard, elle fit la rencontre de son nouveau suzerain : Illidan Hurleorage. Sa haine fit écho en elle, ses désirs ceux reflétais dans les siens. Laissant tomber pour de bon la lumière, elle plongeât dans les ombres et vers la vois des chasseurs de démon.
Néanmoins, Illidan avais bien d’autre occupation de formé un disciple. De cet entrainement trop court, la chasseuse tira tout de même de nouvelles capacités et un style de combat ambidextre. Confiant de ces nouveaux pouvoirs, Zivanna suivis son prince au Norfendre. Combattant le fléau, découpant ces ennemis, jusqu’au pied du pic gelé de la couronne de glace, entouré par ces ennemis. Pour chaque mort-vivant taillé en pièce, deux prenais sa place… cette bataille fut une défaite, la dernière de la vie de Zivanna Aube-azur.

Les plus froides ténèbres :

Son corps ne resta pas froid longtemps. Déjà elle commençait sa nouvelle « vie » dans la nécropole du roi-liche qui allait ravager la terre : Archérus, le fort d’ébène. La voie du Roi-liche résonant dans sa tête, ces nouvelles lames runiques massacraient quiconque s’opposait à son maitre. Jusque qu’enfin viens la libération. Et la haine recommençât à bouillir dans ces veines. Son âme hurlait vengeance.

Vengeance :

Dans les rangs de la lame d’ébène, Zivanna Aube-azur, la chevalière de la mort, déversais sa froide vengeance sur ces ennemis. Lorsque le verdict des cendre ce forma, la chevalière revus, aux côté de la croisade d’argent, une personne qu’elle ne pensait plus jamais revoir : son frère. C’est côte à côte, au siens du verdict des cendre que les deux Aube-azur livreraient leur ultime bataille contre le fléau, à la couronne de glace et enfin, la vengeance fut accomplie, le roi-liche était tombé.
Quand enfin ils purent rentrer, Zivanna rejoignis les réprouvés, car seul eux pouvais l’accepté, maintenant que la vengeance était assouvis. Puis, viens un jour inattendus ou son frère vient lui apporté un étrange nouvelle : « J’ai peut-être le moyen de nous délivrer de notre malédiction »…

L’Existence :

Dans un projet expérimental, dont Malentir refusa de livrer tous les secrets, Zivanna contribua à son projet qui devrait mettre fin à lors malédiction. Pour se débarrassé de son besoin de faire souffrir, la chevalière accepta de coopérer. Le mage avait besoin de ça puissance runique pour créer un sceau qui devrait restaurer le corps et guérir l’esprit. Après de long mois d’expérimentation, le mage et la chevalière utilisèrent le sceaux. Ce fut leur détermination et leur volonté qui leur permirent de supporter l’enfer de souffrance de l’opération.

L’esprit restaurer leur permet désormais de ressentir de nouveaux certaine des émotions qu’elle avait perdus jadis, telle que la joie ou l’attachement. Le corps compte à lui, renouvelé, peux désormais ressentir une version altéré des sensations disparus. Le mage et la chevalière conservèrent également une marque brillante sur leur poitrine, le vestige de l’opération.

L’Ordre:

C’est son frère qui la recommandât. La chevalière avait commencé des études en alchimie, pour occuper ces temps libres, ou elle n’était pas sur les champs de bataille. Ce n’est pas seulement pour être proche de sa famille qu’elle accepta de rejoindre l’ordre de la Maine de la Dame Noire. C’était pour retrouver un sens à sa vie, un foyer, une terre à défendre, des objectifs à atteindre. Aujourd’hui, l’ordre est sa raison d’avancer. Ce fut sa renaissance, sa boucle était bouclée.
Des cendres, aux cendres !


Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 25 Nov 2018, 17:16 - Messages : 167
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage


Dernière édition par Malentir le 27 Fév 2015, 19:14, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zivanna (Arann)
MessagePosté: 27 Fév 2015, 02:25 
Avatar de l’utilisateur

Gardeffroi
Hors ligne



Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 25 Nov 2018, 17:16 - Messages : 167
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage


Dernière édition par Malentir le 16 Aoû 2016, 17:13, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zivanna (Arann)
MessagePosté: 27 Fév 2015, 05:50 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

C'est pas mal tout ça. J'aime beaucoup les deux épées de la version DK. :p


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 23 Nov 2018, 01:27 - Messages : 1033
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zivanna (Arann)
MessagePosté: 27 Fév 2015, 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Acolyte
Hors ligne

C'est une histoire intéressante, et je viens d'apprendre que Malentir était un elfe par la même occasion! Je me coucherai moins bête :p


Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com