Nous sommes le 23 Avr 2018, 01:31



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gueulelune (GobRants)
MessagePosté: 06 Avr 2014, 08:30 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

- Gueulelune est un personnage de GobRants -

- Sophia Cœur-de-Corbeau -

Un avenir prometteur :


Il y a de nombreuses années, bien avant l'arrivée du Fléau, la famille Cœur-de-Corbeau disposait d'une charmante demeure au Sud de la Forêt des Pins argentés, dans le village de Bois-du-Bûcher.
Lorsque les troubles commencèrent à se faire sentir au Nord, Sophia Cœur-de-Corbeau, une jeune femme pleine d'ambition, se retrouva seule, alors que son frère et sa sœur quittèrent leur foyer pour aider face à la menace qui se faisait sentir.
Sophia, quant à elle, était bien trop occupée à apprendre la magie dans l'espoir de pouvoir un jour participer à un concours d'entrée de Dalaran, la grande cité des mages.

Mauvaises nouvelles :

Un jour, Sophia reçu la nouvelle que sa sœur avait trouvé la mort dans une bataille non-loin des fermes d'Andorhal. Des mois plus tard, les choses se précipitèrent avec l'annonce de l'assassinat du Roi Terenas par son fils Arthas. Le frère de Sophia se retrouva à participer à l'organisation de l'exode de nombreux habitants de Lordaeron.
La jeune femme était à présent seule.

La vie au-delà du Mur :

De nombreuses années passèrent. Dalaran n'était plus qu'une ruine, l'ambition qu'avait Sophia de devenir une mage s'était éteinte. Elle avait été forcé de quitter son foyer avec de nombreux autres réfugiés de Lordaeron et vivait à présent en Gilnéas dans une petite maison minuscule. C'était tout ce qu'elle avait pu s'offrir avec l'argent qu'elle possédait, et c'était loin de valoir le confort de son ancienne demeure. Jour après jour, elle s'enfonçait dans l'amertume et le regret.

Le sombre visiteur :

La guerre en Norfendre venait de commencer. Le roi de Gilnéas, Genn Grisetête, avait déclaré ne pas vouloir se mêler des actions de l'Alliance, aussi la nation restait une fois encore à l'écart.
Mais un soir alors que la pluie battait son plein, pourtant, Sophia reçut la visite d'une ombre. Comment la décrire autrement? Se détachant de l'ombre ambiante, une silhouette prit forme devant la jeune femme. Elle était là tout en n'étant pas là. Elle avait une forme mais ne pouvait être touchée. La silhouette semblait porter une capuche qui n'aidait pas à distinguer son visage. Elle était assez mince, légèrement courbée en avant. S'agissait-il d'un homme ou d'une femme? Est-ce assez humain pour que la distinction existe?

Le présent de l'ombre :

D'une voix d'outre-tombe, vibrante d'énergie sombre, la silhouette s'exprima : "Prends."
La silhouette lui tendait un collier - une petite pierre précieuse brute, plus brillante qu'une améthyste, était sertit en pendentif.
Sophia savait qu'elle aurait dû être terrifiée, mais elle était trop curieuse. Elle s'empara du collier, et fut alors assaillit d'une vision.

Grande exécutrice Kara :

Elle se trouvait en Lordaeron sans y être. Elle voyait une terre ravagée, une cité autrefois glorieuse réduite en ruines inquiétantes. Et là, devant elle, il y avait une personne, qui l'observait.

Grande exécutrice Kara
Salutation, Dame Cœur-de-Corbeau. Je suis Eléna Kara, dirigeante de l'Ordre de la Dame noire, et j'ai besoin de vous.

Engagez-vous :

La réprouvée avait une proposition pour Sophia : l'amère jeune femme pouvait rejoindre l'Ordre de la Dame noire, et y servir d'agent-double en Gilnéas. Les tenants et les aboutissant expliqués, Sophia accepta sans hésiter, ne ressentant que de la haine pour le dirigeant de Gilnéas qui avait décidé de trahir l'Alliance de Lordaeron en abandonnant les autres nations pour se cacher derrière son mur.

Retrouvailles :

Dame Kara expliqua alors pourquoi Sophia avait été spécialement choisie. La vision s'acheva subitement, et Sophia se retrouva de nouveau face à l'ombre. Cette dernière changea subitement, devenant plus visible. Sophia pouvait à présent mieux voir le visiteur des ombres, qui retira sa capuche. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme de reconnaître les traits de sa sœur qui était portée disparue : Hanne!

***

Agissements dans l'ombre :

Pendant les mois qui suivirent, Sophia fut les yeux de l'Ordre en Gilnéas, informant sa sœur de tout ce qu'elle pouvait dénicher. Elle maintenait contact avec l'ordre à l'aide du collier sertit de ce qu'elle savait à présent être un fragment d'âme de Dame Kara. Avec l'aide de sa sœur et de sa nouvelle maîtresse, elle pu apprendre d'incroyables choses en matière de magie occulte. Quand elle n'agissait pas pour le compte de l'Ordre, elle cherchait tout ce qu'elle pouvait en Gilnéas pour améliorer ses propres connaissances.

picture

Dans la nuit noire :


Des rumeurs inquiétantes faisaient état de bêtes sauvages dans la campagne ainsi que de nombreuses personnes portées disparues. Au cours d'une mission d'observation pour l'Ordre, Sophia pu voir une meute de ces bêtes attaquer une demeure. Sa sœur lui avait déjà parlé de telles créatures qui vivaient il y a quelques années dans le donjon d'Ombrecroc : c'était des worgens!
Sophia pu voir les habitants de la demeure qui tentaient de défendre leur terre se faire changer par les sombres bêtes : ils devenaient à leur tour des bêtes sauvages! En tentant de fuir, elle fut attaquée par une de ces bêtes. Parvenant à utiliser ses sorts pour tuer son assaillant, Sophia pu s'enfuir jusque chez elle.

Métamorphose :

Comprenant cependant bien vite ce qu'elle risquait de devenir, elle chercha dans ses livres d'alchimie empruntés ce qu'elle pouvait faire. Il était malheureusement déjà trop tard : elle devenait un de ces monstres. Employant ses sorts de protection pour essayer de maintenir son esprit en place, elle fragmenta son âme en un éclat et se concentra dessus.
Le changement fut insupportable, mais à la fin, elle parvient à conserver son esprit, à ne pas se perdre de la rage animale. La partie de son âme enfermée dans l'éclat d'âme lui permettait de penser rationnellement. Elle devait néanmoins trouver une solution plus permanente.

Krennan Aranas :

Des semaines passèrent, et Sophia était forcée de rester cachée. Elle ne sortait plus que la nuit et n'osait pas contacter l'Ordre dans son état actuel. Une nuit, elle parvient à aller dans les rues de Gilnéas, utilisa la magie pour passer le plus discrètement possible. Ses recherches lui avait apprises qu'il existait un grand alchimiste en Gilnéas, et elle alla donc s'introduire chez lui. S'assurant qu'il n'était pas dans son laboratoire, elle entra par effraction et fouilla dans les recherches de l'alchimiste. Recopiant à la hâte ce qu'elle pouvait, elle rentra alors chez elle et commença à expérimenter.

À la recherche d'un antidote :

Mélangeant les sombres magies apprises auprès de Dame Kara et les recettes alchimiques d'Aranas (qui demandèrent d'aller voler des composants rares en ville), Sophia parvint à mettre au point un procédé à base de mandragore qui l'aidèrent à supporter son état monstrueux plus aisément. Ce n'était cependant pas assez...

L'elfe de la forêt noire :

Un soir, en allant chercher les herbes rares nécessaires à la production de sa drogue, au plus profond de la forêt noire, elle pu voir un combat entre un worgen sauvage massif et une elfe de la nuit.
Cette dernière parvient à faire fuir son assaillant en utilisant une aveuglante magie. Sophia, elle aussi aveuglée, trébucha et fut repérée par l'elfe. Au lieu de se faire attaquer par l'elfe, cette dernière l'observa longuement. Sans doute avait-elle remarqué que la worgenne n'attaquait pas, aussi l'elfe s'approcha.

Le remède :

Calmement, sans dire un mot, l'elfe tendit un flacon à Sophia. La worgenne ne savait comment réagir, mais prit tout de même la petite bouteille. L'elfe ne prononça que quelques mots : "Bois, et tout ira mieux". Puis en quelques instants, elle prit la forme d'un corbeau sombre et disparut dans les profondeurs de la forêt.
De retour chez elle, Sophia hésitait à boire la fiole. Elle étant cependant à cours d'option, aussi, elle tenta sa chance. Le doux liquide ne la tua pas, au contraire. Elle sentait que tout allait mieux. Elle ferma les yeux, et quelques instants après, elle se commença à sentir le changement : elle redevenait humaine!

Gueulelune :

Sophia s'était rendue compte qu'elle n'était en fait pas complètement redevenue humaine. À l'intérieur, elle était toujours une worgenne, et elle pouvait rapidement prendre son autre forme monstrueuse. C'était en soit un plus intéressant. Reprenant contact avec l'Ordre et faisant part à Dame Kara de ces nouvelles, elle prit l'identité de Gueulelune, agent de l'Ordre de la Dame noire.

***

Cataclysme!

C'est seulement quelques mois après la Chute du Roi-liche qu'Aile-de-mort se déchaîna et ravagea Azeroth. C'est aussi ce moment-là que les Réprouvés choisirent pour attaquer Gilnéas et commencer leur vaste conquête de Lordaeron.
Sophia assuma sa nouvelle identité pour prendre part à l'attaque sans pour autant nuire à sa véritable identité.

Exode vers Hurlevent :

Lorsque les survivants de Gilnéas quittèrent leur terre vers Darnassus, Sophia s'était glissé parmi eux. Personne ne se doutait qu'un vicieux agent réprouvé voyageait à leurs cotés. Quelques semaines après, elle alla s'installer à Hurlevent et repris sa mission d'observation pour l'Ordre.

La Société de Lordaeron :

La nouvelle mission confiée par Dame Kara était un travail énorme. Sans le moindre doute, Sophia avait gagné en estime auprès de la dirigeante de l'Ordre. Elle avait à présent pour mission de diriger une annexe de l'Ordre directement sous le nez de l'Alliance, au sein de Hurlevent. Cette organisation servirait à masquer les opérations d'espionnage des réprouvés.
La Société de Lordaeron était née! L'idée de Dame Cœur-de-Corbeau était de gérer une fondation philanthropique pour aider les réfugiés de Lordaeron. Les fonds générés, qui devaient servir à diverses opérations complexes dans le Nord es Royaumes de l'Est (notamment vers le Noroît où la fondation aurait un camp), allaient en fait directement dans les caisses de l'Ordre de la Dame noire. Toute la partie financière de l'opération était gérée de main de maître par la famille Montague, les banquiers de Lordaeron.

- Information HRP -
La Société de Lordaeron est la guilde de l'Ordre de la Dame noire coté Alliance sur le serveur Kirin Tor. L'exécutrice Gueulelune en est la dirigeante.

Tromperies et subterfuges :

Ainsi donc, de jour, Sophia Cœur-de-Corbeau participe à des rencontres avec des réfugiés prêts à aider l'effort de la fondation. La nuit, Gueulelune organise des rituels et missions au nom de l'Ordre dans les sous-sols de Hurlevent...
La jeune femme est cependant dans une situation compliquée : son frère Nicholas, aujourd'hui paladin de la Croisade d'argent, est revenu prendre part à la vie de Sophia. Il ne peut pas encore savoir la véritable destinée de son autre sœur Hanne, ni la double-vie que la dirigeante de la Société de Lordaeron mène. En plus de ça, Gueulelune est à présent un nom connu par le SI:7 et elle doit agir avec une prudence redoublée si elle ne veut pas se faire capturer.


Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 02 Avr 2018, 11:06 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com