Nous sommes le 23 Juil 2018, 15:54

Auteur Message
 Sujet du message: Icônes pour macro
MessagePosté: 09 Mar 2014, 12:02 

Grande-exécutrice

- Les icônes de Goblinounours -

Depuis plusieurs années, je propose des icônes pour macro en téléchargement libre sur mon site :
Image
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la liste!

Ça sert à quoi?

L'intérêt de ces icônes est simple : sur les centaines que les développeurs de Blizzard ont fait pour leur jeu, certains ne représentent pas très bien voire pas du tout les objets, compétences ou sorts qui y sont liés.
Le but de cette page est de partager mes modestes créations pour que ceux qui ressentent le même problème puissent aussi le corriger.

Comment ça marche?

Baladez-vous dans la liste et cliquez sur l'icône qui vous intéresse pour télécharger le fichier au format Targa (TGA) (ou au format BLP, s'il est disponible, car il est plus léger).
Tout ce que vous avez alors à faire, c'est de placer ce fichier dans votre répertoire World of Warcraft, comme indiqué ci-dessous :

C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\Icons

Si vous n'avez pas de dossier "Icons" dans votre répertoire World of Warcraft, créez-en un. Ainsi, le jeu ajoutera le contenu de ce dossier à votre liste d'icônes dans l'éditeur de macros.
Lancez le jeu, tapez /macro et créez votre macro.
Faîtes en sorte que votre macro contienne une de ces deux formules :

#showtooltip
/cast [lien du sort depuis le grimoire]

#showtooltip
/use [lien de l'objet depuis votre inventaire]

Ça aura pour effet de créer une macro qui aura le nom et l'infobulle du sort ou objet lié mais aura un autre icône, celui de votre choix.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: Icônes pour macro
MessagePosté: 25 Mar 2015, 19:15 

Grande-exécutrice

Je viens d'ajouter un pack d'icônes pour Sylvanas Coursevent adapté de ses sorts dans Heroes of the Storm :
picture picture picture picture picture picture picture

Image

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 10 Jan 2016, 03:43 

Grande-exécutrice

Je viens d'ajouter un nouveau pack d'icônes à ma loooongue liste de créations/modifications :

Mage - Silence (Édition Réprouvée) :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Liens de téléchargement :

Image

MessagePosté: 16 Fév 2016, 23:52 

Grande-exécutrice

Mage - Chute lente HD :

J'aime pas l'icône de lévitation du prêtre, et je me suis demandé ce que ça donnerait si ce sort avait une variation de l'icône de la chute lente du mage. Puis je me suis dis que l'icône de chute lente du mage méritait d'avoir un peu plus de swag, parce que c'est juste un icône de plume sans rien d'autre.
Résultat, j'ai fais plusieurs versions que je pense pouvoir utiliser avec plaisir.
Ces icônes sont en 128x128pxl et disponible dans le format BLP plus léger que le TGA.

Liens de téléchargement :

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]