Nous sommes le 21 Juil 2018, 13:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Journal des Bleus
MessagePosté: 09 Avr 2014, 00:50 

Grande-exécutrice

- Journal des Bleus -

Rien à voir avec le football français, mais je préfère séparé le Freepost des annonces de Blizzard.

Traduction d'un extrait du journal de rencontre de Warlords of Draenor version Alpha :

Main-noire :

Tellement de trucs

• Phase 1 :
- Des trucs
• Phase 2 :
- Plus de trucs
• Phase 3 :
- Encore plus de trucs

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: Temple du Freepost
MessagePosté: 09 Avr 2014, 21:08 

Grande-exécutrice

Vieilles versions dataminées du modèle 3D de l'elfette de la nuit HD :
picture
Chris Robinson a écrit :
Le modèle d'elfe de la nuit femelle dataminé est une TRÈS vieille version de sa rénovation, qui a été faite juste avant qu'on ait recommencé le gros du travail et que qu'on soit retourné à nos tables à dessiner.

picture
picture
picture
picture
picture
picture

Sans les cheveux, c'est dur de l'imaginer, mine de rien. Et elle a l'air assez effrayante!
Elle a un coté vampire assez marqué.

Je suis curieux de voir la future version, pour voir en quoi elle va changer.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 10 Avr 2014, 19:40 

Acolyte

J'ai toujours trouver les Kal'Dorei féminin jolie, mais là, j'ai peur :o

Inscription : 03 Mar 2014, 02:29 - Dernière visite : 15 Mar 2017, 03:28 - Messages : 25
BattleTag : Cryne - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

MessagePosté: 14 Avr 2014, 13:20 

Déchu

il y a quand même vachement plus de taff et ça ce vois , juste a regarder la vue "tranparente" au millieu a peu pret , largement plus de jolie petit polygnome ;) moi je la trouve sympa , faut juste que le coiffeur face son taff parce que ça fais un peu peur quand même ^^ +1 cryne ^^

Inscription : 27 Fév 2014, 17:53 - Dernière visite : 02 Mai 2014, 16:28 - Messages : 12
BattleTag : Shokir - Rang : Déchu - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Elfe de sang - Classe : Paladin

MessagePosté: 14 Avr 2014, 20:30 

Grande-exécutrice

Je pense qu'il y aura de nettes modifications sur le visage, qui a un air assez effrayant. Je pense pas que les cheveux changeront trop ça. Affaire à suivre!

MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:29 

Grande-exécutrice

Image
Les destriers mécaniques ardents sont meilleurs quand on peut les utiliser avec des amis. Bientôt™

Brutal mount is brutal.

Il est probable qu'on parle ici d'une nouvelle monture pour l'opération de Parrainage.

Ce qui m'inquiète, c'est le rythme auquel Blizzard se met à pondre des montures 'gros-bill' (comprenez "des montures riches en décorations et/ou en effets spéciaux au point où ça fait tache dans le monde de Warcraft quand énormément de joueurs l'ont" ). On sait déjà qu'on va avoir une moto 'gros-bill' signée Paul Jr Designs via Azeroth Choppers.
Ajoutez à ça la monture de Hearthstone et celle de la précommande de Warlords of Draenor...

MessagePosté: 25 Juil 2014, 04:55 

Gardeffroi

Musique de l'écran de connexion de Warlords of Draenor. Ça envoie du lourd.

edit: avec un remix d'un thème de Warcraft 3 à la fin. Quelle beau final !

Bon, par contre, Lore vient de tweeter que la Jungle de Tanaan, c'est juste la dizaine de quêtes d'introduction quand tu arrives. Le reste de la zone sera complétée dans un patch de contenu.

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 25 Juil 2014, 09:07 

Grande-exécutrice

Du coup, pour une faction donnée, on aura quoi? 5 régions différentes? L'Alliance et la Horde vont à Gorgrond, à Talador, aux Flèches d'Arak et à Nagrand. Donc ça reste plus ou moins dans le moyenne.

S'ils font qu'une quinzaine de quêtes à Talaan, j'imagine qu'au moment de l'updater pour le patch de contenu, on ne perdra pas les 3/4 du contenu de la région comme ce fut le cas pour le Val de l'Éternel printemps. C'est un plus. Peut-être que le fameux patch de contenu, ça sera la Citadelle des Flammes infernales... :hehehe:

Et puis en plus, on aura Farahlon, sans doute dans le même patch de contenu (ou pas).

J'écoute la musique, là. Très beau.

:EDIT:
OMFG, le thème humain de Warcraft 3, je m'attendais pas à ce que ça soit ça. ^^

Most likely, on l'aura en jeu à un moment, dans une cinématique, un event ou une bataille. Je vais trop me la récupérer dans ce cas-là. :yaaaah:

Mais tu sais pourquoi c'est CE thème? Le nom dans Warcraft 3, c'est "Blackrock & Roll", c'est genre les 2 dernières minutes de la musique.
Vu qu'à la 6.0, on va poutrer Main-noire, ça colle.

MessagePosté: 25 Juil 2014, 16:02 

Gardeffroi

Ça fait une région de moins que MoP, quand même. C'est déjà assez chiant comme ça de releveler à travers Pandaria...

Et Fahralon et Tanaan dans le même patch, mais bien sûr :p

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 25 Juil 2014, 16:24 

Grande-exécutrice

Et une fois la Horde de Fer délogée, Shattrath n’aura guère le temps de panser ses blessures, car un nouvel ennemi ne tardera pas à essayer de s’en emparer à son tour. En effet, la secte draeneï des Sargeraï s’est alliée au Conseil des ombres pour mettre en œuvre les terribles machinations de Gul’dan.
Oui parce que Blizzard aime spoiler les events d'une extension avant même qu'elle ne sorte. ^^"

Mais sinon, je pense qu'il y aura bien du contenu dans plus d'une zone à la 6.1.
On verra.

Sinon, il y a aussi la rumeur comme quoi WoD sortira le 30 Septembre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]