Nous sommes le 21 Fév 2018, 11:14

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Journal des Bleus
MessagePosté: 31 Juil 2015, 01:13 

Gardeffroi

Étonnant que Judgehype l'annonce un jour avant Blizzard.

Également étonnant que tu ne l'ais pas posté sur ce forum alors que tu as posté d'autres choses entre temps ^^

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 31 Juil 2015, 04:52 

Grande-exécutrice

Un jour avant Blizzard ? Non, c'est toi qui en parle un jour après tout le monde. ^^
Blizzard a posté la news sur le forum officiel mercredi à 18h00 pile. JH a posté sa news mercredi à 19h07. :eww2:

En raid NM mercredi soir, du coup, on en a brièvement parlé, mais bon... bizarrement, la réaction globale est un overwhelming "MEH".

Déjà, ben, il y a tous les problèmes dont tout le monde parle sans arrêt (toi-même tu sais). Entre la prochaine extension qui coûtera probablement plus chère que les extensions pré-WoD, le fait qu'on a terminé l'extension en cours alors qu'on est qu'à la 6.2 (alors que les extensions précédentes montaient nettement plus loin), le fait que la Jungle de Tanaan est devenue une zone boring-as-fuck en à peine 3-4 semaines (parce que NON, les objectifs bonus à tour de bras, c'est pas un contenu amusant, il y a aucune variation, tu les fais une fois chacun, et c'est bon, merci au revoir). Les donjons mythiques rewardent du stuff équivalent au LFR 6.2, et ça ne devient interessant que qand tu loot du warforged 705, mais bon, faut en looter, quoi.
Les 'events' mensuels ajouté à la 6.2 qui permettent de retourner dans des versions scalées des donjons de BC et WLK, c'est sympa, mais ça dure pas assez longtemps et/ou on en a pas assez par mois (4 jours par mois) . J'ai manqué celui de WLK à un jour près à cause d'un problème d'argent, ben le prochain avec les donjons de BC ne tombera pas avant 2 semaines.

ENFIN, quant à poster la newz sur le forum, à ce moment-là, je bossais sur ma 3D pro pour la marque Van Cleef (rien à voir avec les Défias), et je partais en raid à 20h30, donc les annonces comme ça, la méga-flemme.
Ajoute à ça qu'il y a pas assez de trafic sur le forum pour que je m'amuse à retranscrire 100% de ce que je lis sur le net concernant WoW. Même Malentir semble avoir la flemme de lire/répondre (ce qui est une grosse source de déception/déprime pour moi), alors les autres membres je t'en parle pas (sans même compter ceux qui se sont pas encore présentés alors qu'ils ont été guildé il y a plusieurs semaines...). :disgusted:

Ensuite, Archimonde sera pas dispo en LFR avant fin Août, et on va déjà avoir la prochaine extension annoncée... On va voir comment on s'en sort en raid NM dimanche et mardi. Peut-être qu'on va down Archimonde, sait-on jamais.

On a down l'Assaut des Flammes infernales, Mar'tak, Kormrok, le Conseil, Kilrogg, Fielsang, Iskar et Zakuun en une soirée.
On a plus que Xhul’horac, Socrethar, Velhari, Mannoroth et Archimonde.
Socrethar, on l'a déjà down dimanche dernier, c'est relativement simple à comprendre/appliquer. Xhul'horac par contre, c'est déjà nettement plus le bordel, on a fait genre 2 ou 3 try dimanche dernier, oulà, le bottage de cul en règle ! :eww:

En gros, je serais content si j'arrive à down Archimonde avant l'annonce de la prochaine extension. Sinon, ben j'irais voir les cinématiques associées sur Youtube, mais ça me ferait chier.
Enfin bon, j'ai pas pu éviter de lire les gens qui spoilent randomly sur le net ou en jeu, donc je sais déjà que Grom et Yrel font une sorte de trêve.
Mais que ça soit clair, je ne veux PAS en savoir plus avant d'avoir vu la cinématique moi-même, sinon je mords.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 19 Fév 2018, 21:50 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 31 Juil 2015, 14:01 

Gardeffroi

Spoiler : Archimonde drope du stuff.

:fou:

C'est quand même assez majeur comme annonce (surtout annoncer un si gros truc autre part qu'une Blizzcon / WWI, du coup ça fait qu'on ne peut plus prévoir les dates d'extension avec les Blizzcons). Ça veut dire qu'on n'aura pas un an de Tanaan ce coup-ci (hopefuly). Ça veut aussi potentiellement dire, d'annoncer dans un truc ouvert au public non-Blizzardien, qu'ils vont faire une extension plus facilement accessible à tous, sans voyage temporel ou truc compliqué (genre si c'est mers du sud, faire un trailer avec des bateaux horde/alliance contre des pirates, avoir un kraken qui sort avec la voix d'Azshara en arrière plan, ça parle à la fois aux wowistes et au grand public).

Et puis bon, le site officiel date l'annonce du 29 (jeudi), et tous les commentaires de "1 day ago" (soir du jeudi 29 / matin du vendredi 30) :hehehe:

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 31 Juil 2015, 14:35 

Grande-exécutrice

Citation:
Et puis bon, le site officiel date l'annonce du 29 (jeudi), et tous les commentaires de "1 day ago" (soir du jeudi 29 / matin du vendredi 30) :hehehe:
T'es sûr que t'es pas réglé sur la mauvaise heure ou une merde du genre ? Le 29, c'était mercredi, pas jeudi. Et là, on est le 31.
Une recherche Google me montre que Mercredi était d'ailleurs bien le 29. Il y a des news pour cette date.

Citation:
Ça veut aussi potentiellement dire, d'annoncer dans un truc ouvert au public non-Blizzardien, qu'ils vont faire une extension plus facilement accessible à tous, sans voyage temporel ou truc compliqué (genre si c'est mers du sud, faire un trailer avec des bateaux horde/alliance contre des pirates, avoir un kraken qui sort avec la voix d'Azshara en arrière plan, ça parle à la fois aux wowistes et au grand public).
Une extension "Invasion de la Légion ardente" marcherait tout autant. Que ça soit Azshara ou Kil'jaeden qu'on a en arrière-fond, ça fera le même effet.

Note : Je suis bien plus touché par l'annonce du départ de Bashiok. J'ai participé en envoyant un screenshot avec l'esprit de Bashiok, le jouet.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 19 Fév 2018, 21:50 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 14 Oct 2015, 16:40 

Grande-exécutrice

- Patch 6.2.3 -

Résumé des infos :

• Nous aurons un nouvel event de donjons marcheurs du temps pour les donjons de Cataclysm !
- Grim Batol
- Le Cœur de pierre
- La Cité perdue des Tol'vir
- La Cime du Vortex
- Le Trône des Marées
- La Fin des Temps

• Donjon ajouté à l'event Burning Crusade : La Terrasse des Magistères
• Donjon ajouté à l'event Wrath of the Lich King : La Fosse de Saron

• Chaque boss en donjon Marcheur du Temps aura une chance de dropper un Saccageur du Temps infini, une monture thématique de ces excursions dans le temps !
picture

• Le raid de la Citadelles des Flammes infernales en Mythique sera accessible en inter-serveur !

Les points de vaillance feront leur retour triomphant ! On pourra de nouveau en obtenir en accomplissant des donjons héroïques et mythiques, via les quêtes hebdomadaires (comme celle associée à l'event des donjons des marcheurs du temps) et via le premier LFR de la semaine !
• Ces points de vaillance serviront comme dans Mists of Pandaria à améliorer de l'équipement auprès d'un étherien, jusqu'à +10 ilvl (+5 ilvl par amélioration) !
• Accomplir des donjons mythiques octroie plus de vaillance qu'en héroïque. Logique.
• Les étheriens permettant d'améliorer l'équipement seront à Fer-de-Lance, Bouclier-des-Tempêtes, Orgrimmar et Hurlevent.

EVENT TEMPORAIRE ! Seulement entre la 6.2.3 et la sortie de Légion, il sera possible de looter un objet sur Archimonde en héroïque et en mythique qui démarre une quête menant à Reflet-de-Lune. Là-bas, on aura des informations sur ce qui nous attend dans Légion (probablement concernant le Rêve d'émeraude) et on obtiendra en récompense une monture :
picture
Il va falloir commencer dés maintenant à se bouger le cul ! :O

• Les valeurs des item-levels 'de guerre' de certains butins ne seront plus juste une valeur unique. On pourra avoir toute une variété de valeurs entre les deux extrêmes :
- Les objets Torves de la Jungle de Tanaan pourront proc un item-level entre 650 et 695 !
- En donjon mythique, il sera possible d'avoir des objets dont l'item-level proc entre 685 et 725 !

• Toujours en donjon mythique, il sera possible d'obtenir un bijou héritage qui sera utilisable jusqu'au niveau 110 ! Une bonne raison de se lancer dans les donjons mythiques si les précédentes infos n'étaient pas suffisantes !

MessagePosté: 14 Oct 2015, 19:42 

Gardeffroi

2 choses :

1 - Ah ! Les donjons mytiques ont maintenant une chance de servire à quelque chose, enfin !

2 - BWAAAAAAAAH !!! LA MONTURE STYLÉE !!... Wait... en parlant de ça, dans "Crime de guerre", Kairozdormu fournissais des srak de l'infini aux Gueul-de-dragon, pour l'assaut sur le tribuna et faire évader Garrosh. Alors, oui, je connais la valeur des faits dans les livres, mais... quand même, aucune info la dessus ? Kairoz avait pourtant l'aire d'être bien du genre à viré dans ce vol draconique corrompus.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 15 Fév 2018, 00:43 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 20 Nov 2015, 02:19 

Grande-exécutrice

- Les aventures de Lemmy le Gnome -

Partie 2 : le plan de Krazzel Fracassemèche

Qui a dit "Tom & Jerry" ?

--------------

Si vous vous baladez vers Fer-de-Lance, il se peut que vous entendiez le son d'un Saccageur gangréné. Ce n'est pas un bug. Les joueurs hésitent entre une sorte de son qu'on va entendre régulièrement jusqu'à la sortie de Légion... d'autres comme moi espèrent que c'est autre chose... un futur mini patch avec un world-boss supplémentaire ?

MessagePosté: 20 Nov 2015, 12:04 

Gardeffroi

C'est là qu'on voit à quelle point les gobelins sont résistants : il est pas mort de tout ça !

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 15 Fév 2018, 00:43 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 08 Fév 2016, 04:26 

Grande-exécutrice

@lorewalkermao : "Comment peut-il y avoir 3 civilisations terrestres majeures et de multiples races terrestres si les îles ont été relevées de l'océan il y a 20-30 ans ?"

@DaveKosak : "La Tombe de Sargeras a été relevée de l'océan. D'autres parties des îles brisées dans l'extension Legion étaient déjà là depuis la Grande fracture."

MessagePosté: 30 Mar 2016, 11:12 

Grande-exécutrice

Le Pre-patch 7.0 empêchera les joueurs de commencer la suite de quêtes légendaires s'ils ne sont pas déjà dessus, tout en permettant à ceux qui sont en train de la faire de la terminer. À la sortie de Legion, la suite de quêtes sera rendue indisponible pour tout le monde.

Sur Judgehype, GobRants a écrit:
Honnêtement, ils ont déjà fait ça à MoP et je me doutais qu'ils le referraient à WoD, mais je maintiens que c'est une idée stupide.

Retirer du contenu pour faire plaisir aux élitistes, c'est juste ridicule. Zut. Les élitistes ont déjà le haut-fait tour-de-force "t'as fais ça quand ça avait de l'importance, voilà une croquette : bien joué !".

Et oui, j'ai personnellement 8 anneaux légendaires, j'suis bien placé pour confirmer que retirer ces quêtes aux newbies me fait pas me sentir spécialement supérieur ou rien.

J'suis à la tête d'une guilde d'entraide PvE et RP. On discute souvent du Lore. À des joueurs qui ont manqués MoP, je me suis déjà retrouvé pas mal de fois à dire "ah les events de la quête légendaire de MoP, c'était le meilleur de l'extension, on a appris des choses, il y avait du character-developpement, il y avait des bons events voicés, c'est un truc à faire pour le joueur complétiste qui arrive en retard".

Un mec veut faire la suite de quêtes légendaires des dagues voleur maintenant ? Il peut, et on s'en contrefout.
Un mec veut faire la suite de quêtes légendaires de la cape maintenant ? Il peut pas, mais on s'en tamponne la chouquette, la cape est 617 ilvl, c'est pas comme si c'était intéressant à la Citadelle des flammes infernales.

Qu'il puisse faire la suite de quêtes pour les events, il aura pas de HF ou de titre à la fin, et voilà, basta.

L'anneau légendaire, au max, il est 795. Judgehype doit pouvoir confirmer que l'item-level général qu'on aura au niveau 110 sera plus vers 800.

Donc voilà, pour l'anneau de celui qui fait les quêtes après la sortie de Legion : pas de HF 'bravo tu l'as fais quand c'était important' à la fin, pas moyen d'upgrader l'anneau au-delà de 735, mais au moins, la possibilité de voir les events et la cinématique 6.1. C'est tout ce qui est véritablement important avec ces quêtes, une fois que Legion sera dispo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]