Nous sommes le 28 Mai 2018, 07:25

Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2014, 19:37 

Acolyte

Sombre soir mes frères et soeurs Réprouvés,

Je me demandais si vous aviez vu ce sujet sur les panneaux d'affichage

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12439924048

Je me permets de vous le transmettre, j'ignore si des gens ici comptent participer, j'irai peut-être faire un tour je pense, pas forcément en tant que représentant de la Main de la Dame Noire.

Je trouvais l'initiative sympathique, vous en pensez quoi?

Cordialement

Jordiah Mower

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 17 Jan 2018, 08:46 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 23 Oct 2014, 11:26 

Grande-exécutrice

Ça semble clairement intéressant. Je verrais de mon coté si je participerai ou pas, mais d'un point de vue RP, l'Ordre est plutôt centré en Lordaeron, et n'aura pas une présence massive en Draenor, jusqu'à nouvel ordre. Mais on verra comment les choses s'organiseront. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 23 Oct 2014, 23:01 

Gardeffroi

Pour qu'on puissent s'intégrer dans cette événement et s'amuser avec les autres guildes, j'ai une idée qui pourrait nous permettre d'avoir une raison RP de financer une expédition en Draenor.

Je me disais que si l'ordre possédais une activité orienté sur la recherche de nouvelle armes et techniques scientifique et arcanique, un telle secteur d'activité ne pourrait pas raté une telle opportunité. Et si ce n'est pas dans son intérêt directe, il est claire que si les autre faction gagne en puissance, les habitions des Réprouvés pourraient être compromise s'ils venaient à se retrouvé dépassé.

J'avais déjà touché deux mots à Arakara au sujet de mon idée de créé des secteur d'activité rôle play dans l'ordre, pour lui donné une organisation plus claire. Un secteur de recherche arcanique, un centre de développement alchimique, une branche religieuse, une section de renseignement, une force d'action directe...

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Mai 2018, 17:36 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]