Nous sommes le 22 Oct 2018, 14:22

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: World of Warcraft : Legion
MessagePosté: 28 Fév 2016, 05:13 

Grande-exécutrice

Un ajout amusant.

Les cadavres d'ennemis tués par un mage spé feu seront en feu :

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 02 Mar 2016, 22:36 

Grande-exécutrice

Effets de sorts de Mage spé feu :

Nouvelles animations à venir ?

J'attire votre attention dans la vidéo ci-dessus sur un genre de bug visuel où le personnage joueur n'a pas son animation "ready 2H" où il tient son bâton, mais au contraire se retrouve à jouer l'animation "ready unarmed" (à mains nues).

À mon avis, c'est pas un bug, mais plutôt un work-in-progress dans le code des sorts. De la même façon que les classes au CàC sont en train d'avoir des animations d'attaques plus affinées (le paladin vindicte a un sort où il pointe son arme en avant, d'où sont alors projetés des projectiles de lumière), je serais pas surpris que les casters s'en tirent avec des animations où les sorts sont tirés de l'arme du personnage et non-plus des mains, pour mettre en avant nos nouvelles armes.

À voir si je me plante ou pas. On a encore plusieurs mois devant nous avant la sortie de Legion, après tout.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 03 Mar 2016, 00:17 

Gardeffroi

Que dire, que dire....

Image

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 21 Oct 2018, 14:00 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 04 Mar 2016, 03:35 

Grande-exécutrice

Succube HD :

Et sinon, les montures PvP de Legion sont celles qu'on connait déjà, mais teintées en blanc/noir/bleu :

Dernière version des pré-requis pour les apparences des artéfacts :

Apparence classique, couleur 2 : Trouver 4 piliers de la Création
Apparence classique, couleur 3 : Devenir Exalté avec une réputation des Îles Brisées
Apparence classique, couleur 4 :
Apparence surpuissante, couleur 1 : Compléter la campagne de votre Hall de Classe
Apparence surpuissante, couleur 2 : Débloquer tous les talents de l'Artéfact
Apparence surpuissante, couleur 3 : Débloquer l'intégralité de l'histoire de l'Artéfact dans le Hall de Classe
Apparence surpuissante, couleur 4 :
Apparence PvE-HL, couleur 1 : Terminer la quête "Pouvoir ancien"
Apparence PvE-HL, couleur 2 : Vaincre Gul'dan
Apparence PvE-HL, couleur 3 : Compléter un donjon en mode défi avec une pierre d'accès de niveau 15
Apparence PvE-HL, couleur 4 :
Apparence PvP, couleur 1 : Atteindre le niveau de prestige 1 et terminer la quête "Butin du victorieux"
Apparence PvP, couleur 2 : Atteindre le niveau de prestige 4
Apparence PvP, couleur 3 : Atteindre le niveau de prestige 8
Apparence PvP, couleur 4 : Atteindre le niveau de prestige 12

Nouvelles animations pour le druide en forme de félin :

MessagePosté: 06 Mar 2016, 10:45 

Acolyte

La monture squelette *_*

Inscription : 07 Déc 2015, 12:52 - Dernière visite : 19 Oct 2016, 14:55 - Messages : 13
BattleTag : Biquette - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chevalier de la mort

MessagePosté: 09 Mar 2016, 17:40 

Grande-exécutrice

Le quartier Saccage-soleil de Dalaran a des modifications que je trouve assez plaisantes, je sais pas pourquoi...
Avant - Après :
picture picture

picture picture

Je note quand même des changements sympa. Le sol, les trottoirs, les rembardes des grands escaliers... beaucoup de textures sont retouchées, même si c'est pas évident. C'est peut-être pas un changement aussi radical que Orgrimmar/Hurlevent à Cataclysm, mais ça reste visible et appréciable.

MessagePosté: 09 Mar 2016, 21:50 

Gardeffroi

Je constate que de nombreuse texture on était refaite et ça fait plaisir.

Mais pourquoi les réprouvés sont ils aussi présent ? Je me doute que nous avons de l'importance, avec Sylvanas sur le front, mais pourquoi eux ? Les Saccage-soleil ne reprennent pas leur ancienne place ?

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 21 Oct 2018, 14:00 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 10 Mar 2016, 04:11 

Grande-exécutrice

Il y a une excellente raison pour la forte présence des réprouvés. Tu le sauras bien assez tôt.

Sinon, on a la carte d'Azeroth mise à jour...

Un peu ridicule comment le Maëlstrom se retrouve décalé sur la gauche. ^^"

On aura aussi un méta-haut-fait pour collecter 25 apparences de transmo pour chaque emplacements. En récompense, on débloquera le titre "_____ le fabuleux". :3

Je vois aussi un sac épique 34 places, "sac du grand malade" "plus grand à l'intérieur qu'il n'a le droit de l'être". XD

Et on a encore plein d'autres apparences d'artéfacts.
Sans doute un bâton pour le mage arcanes :

Le démoniste spé démono aura apparemment une dague en plus de la tête d'érédar, l'[Échine de Thal'kiel].

Des artefacts pour guerrier :

Une des deux arènes de Legion a été teasée :

Pour rappel, l'autre arène sera située près du manoir des Ravencrest :

MessagePosté: 13 Mar 2016, 19:05 

Gardeffroi

Voici quelque petite news.

Pour le mage givre :
Tous n'est pas franchement neuf, mais certaine chose font plaisir à voir. Je pense surtout à l'amélioration de la Veine de glace et la découverte de la Pic de glace, le nouveau talent niveau 100. En tous cas, si l'élémentaire ne bouge pas, je pense prendre la talent qui permet de jouer sans.

Pour le chevalier de la mort givre :
Ils sont bien gagnant je trouve. Les nouvelles animations redonne un coup d'éclat à leur violence.

MessagePosté: 14 Mar 2016, 17:33 

Grande-exécutrice

J'espère encore voir des améliorations aux animations des lanceurs de sorts, dans la même veine que les animations des CàC, pour mettre en valeur les armes qu'on utilise.

Sinon, une nouvelle fonction très sympa, l'indicateur de coût en mana des sorts :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]