Nous sommes le 14 Nov 2018, 19:23



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BlizzCon 2015 !
MessagePosté: 07 Nov 2015, 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Gardeffroi
Hors ligne

Putain, j'avoue, pas mal !

Image


Sinon, un screen de Dalaran dans le film un peu plus clean :

picture


Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BlizzCon 2015 !
MessagePosté: 07 Nov 2015, 22:02 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

Je pense pas que ça soit Azshara. Blizzard avait mentionné que dans Légion, on aurait un antagoniste qui serait une lieutenante d'Azshara, une sorte de Vash'j 2.0.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 08 Nov 2018, 16:56 - Messages : 1032
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BlizzCon 2015 !
MessagePosté: 08 Nov 2015, 05:14 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

World of Warcraft - Legion

- GAME SYSTEMS PANEL -


• Artefacts :

- Le Moissonneur de Deuillevent est une faux pour Démoniste Affliction.
picture
- On va chercher cette arme avec l'aide de la Sombre Récolte (voir les quêtes des flammes vertes)
- On va aller arracher des informations à la légion sur cet artefact, aller au Défilé de Deuillevent et se retrouver dans de nouveaux catacombes sous Karazhan.
- Chaque ennemi tué donne un boost dégât pour un court moment. Les âmes contenues dans la faux peuvent parfois tenter de s'échapper de l'arme pour offrir le même bonus, ce qui est utile mettons lors d'un combat de raid sur la durée.
- APPRENEZ-EN PLUS SUR L'ARTEFACT DE VOTRE CHOIX EN CLIQUANT ICI.
- La Puissance d'Artefact est un peu comme la ressource du fief. On en obtient en tuant des boss de quêtes, des rares, sur des trésors, dans les donjons, les raids, les BG, en arêne...
- Ib dépense la Puissance d'Artefact pour obtenir des sortes de talents liés à l'arme en question et à votre spé. L'exemple avec les âmes qui donnent un bonus de dps est donc le premier talent actif qu'on pourra débloquer pour cette arme.
- On ne va pas se mentir, la majorité des talents présentés sont exactement comme les talents pré-Cata : beaucoup de talents bouche-trou qui file un bonus de critique à telle ou telle compétence, avec 3 rangs à chaque fois.
- Il existera des espèces de 'gemmes' pour les Artefacts, divisées par éléments (feu, eau, air, gangrène, etc). On appelle ça des reliques. Mettons, Porte-cendres (paladin rétribution) n'accepte que les reliques feu et sacré.
- Comme les reliques qu'on trouve dans Borderlands 2 (comparaison personnelle qui m'a fait ricanner), ces objets vont par exemple faire +2 rang à tel ou tel talent passif de l'Artefact. Donc mettons, le talent qui fait "+3% critique pour Affliction instable (3/3)" pourra devenir "+5% critique pour Affliction instable (5/5)".
picture
- Ça prendra du temps de débloquer tous les talents d'un artefact, genre plusieurs mois...
- L'arme continuera à gagner en puissance au fil de l'extension.
- Via le contenu end-game de lvl110, on pourra débloquer une grosse amélioration et un modèle 'maître' pour l'Artefact.
- Pour avoir les différents autres modèles, il faudra faire des choses qui ont un lien RP avec l'arme. Donc par exemple, trouver celui qui a tué l'ancien possesseur de l'artefact et le tuer. Plus simplement, on devra aussi par exemple finir les zones de l'extension, etc etc.
- Alleria Coursevent est liée à la récupération de l'artefact chasseur spé précision.

• Hall de Classe :

- Le Hall des Guerriers semble être dans l'espèce de Valhalla Vrykul. Ils auront une sorte d'arène PvE pour s'entraîner avec d'autres guerriers.
- Le Hall des Druides est à Val'sharah, un lieu où on ressentira une forte connexion avec le Rêve d'émeraude. Ils auront un moyen d'accéder rapidement à des lieux naturels importants d'Azeroth.
picture
- Les Chasseurs ont leur Hall dans une sorte de vaste cabane dans Highmoutain, la région très thématique des taurens. Ils y auront un réseau de fly-paths uniquement pour eux.
- Chaque classe a son petit truc sympa. Chaque classe aura une sorte de TP spécial pour se rendre à son Hall. Les chasseurs pourront... invoquer un aigle géant pour les y emporter (lol whut ?).
- Chaque Hall aura des mannequins pour exposer ses armures préférées.
- On aura des quêtes de classes vraiment spécifiques ! On demandera par exemple à un rogue d'aller faire du vol à la tire.
- Un peu comme les visiteurs marchands de profession dans le fief 6.1+, on aura des PNJs qui viendront nous demander de l'aide (un screenshot montrait une Val'kyr pure du Valhalla) en proposant des quêtes.
- Toute modifications aux talents et à l'apparence de l'artefact du joueur se fera à un autel spécifique au fief. Les chamans auront par exemple au autel imprégné par les éléments surplombant carrément le Maëlstrom avec des éclairs qui viennent s'écraser sur sa surface.
- C'est via une sorte de table de commandement que le joueur décidera de sa région de départ dans les Îles brisées, et ça sera un élément avec lequel on reviendra régulièrement intéragir.
- On aura des champions connus (comme Dame Lliadrin chez les paladins, donc) qui traîneront dans notre Hall pour donner des quêtes.
- Le Prophète Velen joue un rôle dans le Hall de Classe Prêtre.
- Les voleurs pourront se balader en fufu dans leur hall et s'amuser à se faire du vol à la tire les uns sur les autres...

• Chasseurs de démons :

- La création de personnage aura des éléments de personnations propres à la classe : tatouages, cornes... mais aussi des effets de textures comme des sortes de formations démoniaques sur la peau qui semble presque écailleuse ou rocheuse.
picture
- Les chasseurs de démons auront des nouvelles voix (pour les /idiots /flirt et autres).
- Ils sont des maîtres du déplacement : double-saut, un rush en avant (même en plein sauf) et un déploiement d'ailes pour planer... apparemment tout se fait avec la barre espace ! Sans doute qu'un triple-espace = la ruée, et on plane automatiquement à partir de là ? À voir.
- Une compétence dispo pour les deux spécialisations sera permettra de voir les ennemis en rouge même à travers les murs, et même à travers leurs invisibilités et leurs camouflages. Clairement, il vaut mieux ne pas se mettre de DH à dos, si même invisibilité ou fufu ne protège pas de leurs regards inquisiteurs d'aveugles.

• Changements aux classes :

- Le DK n'aura plus qu'un seul type de rune dans son interface de portrait, on ne sera plus limiter pour lancer tel sort parce qu'il demande des runes de givre.
- Les guerriers fury ne compteront plus sur les buffs pour savoir quelles compétences utiliser, mais se débrouilleront avec des charges pour leurs compétences.
- Aucune surprise, les Charges d'arcanes du mage deviendront une ressource sur le portrait au-lieu d'un débuff à gérer. La maîtrise de la spé arcanes sera là pour augmenter la réserve de mana.
- La spé survie du chasseur permettra de se battre au CàC avec son pet avec les compétences de WoW Classic (et oui les jeunes, à une époque, le chasseur avait des compétences CàC comme la frappe du raptor... putain, j'ai connu ça et j'avais oublié... souvenirs souvenirs !).
- Prêtre disci fera des soins... en faisant du dps ! Sans doute que son dps fera une aura de soins aux alliés proches, ou filera des charges à dépenser en soins ? À voir.
- Prêtre spé ombre : Cette spé, c'est l'espèce de wanna-be-Démo-affli. Il y a plein de trucs qui n'ont pas forcément de sens avec la spé ombre. Résultat : Mana ? Orbes d'ombre ? GONE. À la place : FOLIE. Plus il gagne en folie, plus le prêtre mute en espèce de créature du vide avec des tentacules et tout le bordel.
- Voleur spé finesse aura 20% de chances de repasser en fufu après un kill pour immédiatement enchaîner avec une embuscade, même si le kill ne met pas fin au combat en cours. On retrouvera l'idée de pouvoir se TP derrière une cible. L'idée est de donner un aspect un peu 'ninja' à la spé finesse.
- Démoniste spé démono : métamorphose ? GONE. La spé démono se re-concentre sur l'idée d'invoquer plus de démons que les autres spés. Devenir un démo, c'est le deal du DH, pas du Lock !
- Druide spé gardien : plus d'esquive. T'as un putain de gros ours épais, mais pas spécialement un ours de cirque. Au lieu de l'esquive, Blizzard veut que les droods tanks aient plus de PV pour encaisser plus.
- BEAUCOUP de talents vont changer pour être plus spécifiques à la spé choisie, et moins de thème (genre moins de "cette rangée de talent est pour la mobilité).

• Métiers :

- Obtenir des recettes sera désormais une aventure : on les trouvera dans le monde.
- Un exemple donné pour la couture : on va trouvé un elfe né-de-la-nuit (les Drows de Suramar exilés qui sont devenus des espèces de déshérités en manque de magie), et il va nous apprendre des trucs, et au fur et à mesure qu'on devient pote avec lui, on va en apprendre plus sur lui, et on va finir par l'inviter à Dalaran... imaginez les complications d'un déshérité qui arrive dans la capitale de la magie. Donc un apprentissage avec un fort aspect narratif !
- Les plantes et minerais ne pourront plus être ninja par d'autres joueurs. En gros, ils seront phasés.
- Les recettes auront des rangs de 1 à 3. Plus la recette à un haut rang, moins elle demande de compo et plus court est le CD.
- L'interface des métiers est maintenant 2 fois plus large. On peut voir les recettes qu'on ne connait pas encore et où on doit les chercher. On peut aussi mettre les recettes qu'on utilise le plus en favoris.
picture
- Un appareil à Dalaran permet à tout le monde de désenchanter pour obtenir un compo spécial : l'Oblitérium... étrangement, l'image présentée de l'appareil semblait ressembler au crâne d'un Seigneur des Abîmes. ON SE DEMANDE COMMENT KHADGAR A PÛ TROUVER ÇA. *tousse*
- L'Oblitérium sert notament à améliorer l'équipement du joueur.
- Les items craftés seront assez amusant. Exemple, le casque d'ingé qui tire des balles de flingue ou les colliers de joailliers qui ont toujours un slot de gemme. On aura aussi des effets de classe, par exemple un bonus de vitesse au guerrier sous effet d'enrage.
- Calligraphie : Glyphes majeurs ? GONE. Maintenant, ils ne feront que des glyphes mineurs cosmétiques. Un glyphe utilisé n'est plus appris mais consommé. Si on retire un glyphe, faut le racheter pour le remettre. Néanmoins, on ne retirera pas de glyphe pour des questions d'emplacements de glyphes : on peut consommer tous les glyphes qu'on veut tant qu'ils n'entre pas en conflit les uns avec les autres. Grosso-modo, si tu veux toutes tes compétences glyphées, ça doit être possible !
- Le Calli fera toujours des bijoux comme ceux de la Foire de Sombrelune, ainsi que des runes conçues pour par exemple donner un bonus de dps contre un boss spécifique. Mettons, il y aura une rune filant un bonus de 10% dps au personnage qui l'utilise, efficace uniquement contre Xavius, le boss de fin du premier raid.
- L'archéologie aura des sortes de campagnes qui s'étendront sur toute la durée de l'extension, avec des trucs à trouver (mascottes, armures, etc)...
- Cuisine : vous vous souvenez à MoP de l'apprenti cuisinier, Nomi ? Il est de retour, il est plus grand, il est plus gros, et il vous apprendra à faire du bacon ! Glorious !
- La pêche sera théoriquement plus palpitante. Pas plus d'infos.

• Objets :

- Gros WTF incoming !
- Attention, préparez-vous, c'est Légion-daire ! M'en voulez pas, j'suis fatigué, z'avez vu l'heure où je poste ça ? Swarl pionce déjà depuis 2 heures, lui. Et putain, il ronfle fort, les voisins doivent l'entendre.
- Vous voyez comment on trouve des objets légendaires sous des cailloux dans Diablo 3 ? Ben ça sera comme ça dans Légion. Les objets légendaires arriveront EN MASSE dans WoW, et seront des sortes de mix entre rares et épiques. Des objets kiffants qu'on voudra garder tout le long de l'extension, avec des effets rigolos, parfois liés à telle ou telle classe.
- Exemple : vos effets sur la durée (DoT ou HoT) ont des chances de tick d'un coup l'intégralité des dégâts/soins que ça devrait faire en tout.
- Tout ce que vous trouverez dans Légion pourra potentiellement avoir son item-level qui grimpe au point d'être le meilleur objet disponible à un moment donné (mais faut pas trop compter là-dessus, ça sera ultra rare). En gros, BEAUCOUP plus de possibilités que "normal" ou "de guerre".
- Si via le Butin Personnel, tu obtiens un item que tu porte déjà, et de puissance égale ou inférieure, au lieu qu'il soit Lié quand ramassé, il sera LQE, et tu pourras l'échanger avec ceux qui sont éligibles à ce butin.

• Transmogrification :

- Système de collection !
- Encore une idée de Diablo 3 qu'on va retrouver dans Légion : chaque item lié à un personnage qui peut l'équiper sera copié dans une bibliothèque d'apparences liée au compte.
- Gestionnaire de sets de transmo pour passer rapidement d'une tenue festive à une tenue de combat. Fonctionne avec le changement de spé, si t'as une tenue pour la spé ombre et une tenue pour la spé sacrée, tu pourras le spécifier et le jeu fera le switch tout seul. Il sera possible de dire "pour telle tenue, je n'affiche pas le casque".
picture
- En se connectant sur WoW lorsque le patch de Légion qui introduira la fonction sera up, le jeu ira chercher tout seul tout les items élligibles qui sont en banque ou en chambre du vide... MAIS CE N'EST PAS TOUT !
- Le jeu ira aussi chercher les récompenses de quêtes que vous avez déjà accomplis il y a longtemps mais que vous avez supprimés entre temps, même les récompenses que vous n'avez pas pris quand fallait choisir entre récompense X ou Y.
- On pourra masquer les épaulières !
- On pourra transmogrifier les chemises, les tabards et les effets visuels d'enchantements ! Plus besoin de garder 20 chemises et tabards en banque !
picture

• Divers :

- Plus de double-spé. On pourra passer librement à la spé de son choix tranquillement.
- Quand on verra Turalyon et Alleria, on ne verra plus Warcraft de la même façon.
- Bolvar Fordragon fera une apparition, quelque part (gageons que les DK spé givre le verront en récupérant leur artéfact).
- Les développeurs réfléchissent à permettre à un personnage de rejoindre plusieurs guildes en même temps, pour se créer un réseau social, ou pour avoir une guilde par activité...
- On en saura plus pour l'histoire de la Légion ardente infinie à travers le multivers en jouant à Légion. Afrasiabi semblait quand même pas super confortable quand il a dit ça.
- Pas de nouveau BG dans Légion 7.0 (et peut-être pas du tout de l'extension). Les développeurs assurent que l'intégration des Chasseurs de démons sera un suffisament gros game-changer. Ils focalisent leur attention sur le système d'honneur nouvelle-génération.
- La distance de vue maximale sera triplée par rapport à avant !
- Dalaran de Légion sera complètement retravaillée ! #Dalaran2.0
- Un gros hint à l'éventualité que Karazhan devienne un donjon à 5 joueurs pour la 7.1.
- Qu'est-ce qui se trame sous Tirisfal, une question qu'on se pose depuis biiiien longtemps. Les paladins auront la réponse, semble-t-il. Comme on le soupçonne depuis longtemps, Tyr has fallen, Tyr is fall, Tirisfal.
- Si vous cherchez Irion, commencez par aller dans l'Antre de Neltharion à High-mountain.
- On aura du Lore pour les taurens, les worgens et les réprouvés, pour sûr.
- On aura une présence des Dieux Très Anciens dans Légion.
- Les Artefacts seront probablement limités à Légion, comme les fiefs sont limités à Warlords. Personnellement, je me demande : quid des vrais artefacts comme Marteau-du-Destin ou Porte-cendres ? 8.0, poubelle ? Ça serait con.
- Dans le Hall de votre classe, vous verre d'autres joueurs, notamment de la faction opposée, mais la barrière des langues sera toujours là. Un truc que Blizzard tester, cependant, ce sera la langue démoniaque propre aux Chasseurs de démons qui seront commune aux DH Alliance et Horde.
- Légion est l'extension qui aura le plus de dialogue voicé.
- Pas d'accessoires de classes dans Légion.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 08 Nov 2018, 16:56 - Messages : 1032
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BlizzCon 2015 !
MessagePosté: 08 Nov 2015, 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Esprit
Hors ligne

Citation:
Arakara a écrit :
- Attention, préparez-vous, c'est Légion-daire ! M'en voulez pas, j'suis fatigué, z'avez vu l'heure où je poste ça ? Swarl pionce déjà depuis 2 heures, lui. Et putain, il ronfle fort, les voisins doivent l'entendre.


Haha putain xD

Vraiment bien fait les retours que vous faites de toutes des info' , j'me renseigne qu'en passant par ici ^^


Notre seule Rage est celle de Vaincre !
Inscription : 03 Mai 2014, 04:04 - Dernière visite : 07 Fév 2016, 17:48 - Messages : 12
BattleTag : Helmtharim - Rang : Esprit - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Orc - Classe : Chaman
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com