Nous sommes le 16 Juil 2018, 22:33

Auteur Message
 Sujet du message: A l'aventure compagnon !
MessagePosté: 21 Oct 2017, 11:48 

Esprit

Bonjour / bonsoir !

Alors, déjà je post ici sans trop savoir si je fais bien ou non. J'avoue avoir un doute, je laisserai les personne en charge me rediriger vers le bon endroit si je me plante.

Et avant tout chose, je me présente un brin au cas où. Donc je suis Erzan, membre de la Maison Celwë Belore (ou plus sobrement en RP actuellement, Beloran, le paladin punching-ball) et..eu... voilà !

Je viens vers vous aujourd'hui pour faire suite à une discussion avec certains des membres de ma guilde et après un petit message à votre grand chef ! (pas Sylvanas, l'autre, en dessous ;p )
Nous partons les Vendredi soir en Raid de manière tranquillou sur les derniers paliers et si jamais vous êtes intéressé, ben vous êtes invité à nous rejoindre.

Bon, il faut savoir que nous sommes une petite guilde, donc nous partons fréquemment en petit comité (subissant mes superbes *tousse* explications de RL) avec PU recruté. Nous partons facilement sur la Tombe en Normal, et nous allons attaquer le Mode HM (à partir de la semaine prochaine, si tout s'passe bien ! ).
Évidement, à la sortie du nouveau Raid, nous passerons dessus pour nous casser les dents sur les méchants démons de la Légion.

Bref ! voilà, j'avoue que je voyais pas vraiment comment mettre en forme tout ça, mais pour résumé encore plus sobrement : On part le vendredi à 21h en Raid, si ça vous dit d'venir avec notre bande de bras cassé, signalez le moi ! ;)
Et n'hésitez pas si vous avez des questions à les poser ici, ou sur le Discord de la maison, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Allez hop ! A plus tard en jeu !

Inscription : 28 Fév 2014, 21:36 - Dernière visite : 22 Oct 2017, 13:36 - Messages : 2
BattleTag : - Rang : Esprit - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Elfe de sang - Classe : Chasseur

Sujet du message: Re: A l'aventure compagnon !
MessagePosté: 23 Oct 2017, 10:37 

Grande-exécutrice

Idéalement, ce genre de sujet irait dans l'Office tactique du Quartier de la Guerre mais c'est pas bien grave. :p

La Tombe de Sargeras, Malentir et moi, on a eut l'occasion de la boucler en NM et de commencer le HM (je suis personnellement allé jusqu'à l'Hôte désolé, c'était désolant) donc ça devrait bien se passer.

Je verrais à être présent Vendredi soir.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]