Je dois m'absenter pendant quelques jours pour aller dans le Sud de la France voir de la famille. Je pars dans quelques heures pour ne revenir que Lundi 14 ou Mardi 15 Avril au plus tard.
J'essayerais d'utiliser l'application mobile du Blizzard Nomade pour me connecter dans le t'chat de guilde histoire de faire un p'tit coucou de temps à autres.
En mon absence, Malentir pourra prendre certaines décisions à ma place : dans le cas d'une rencontre RP inter-guilde, il a mon aval pour y participer en me représentant ou pour faire repousser la rencontre jusqu'à Mardi soir, selon comment la situation s'organise. Pour ce qui est de la justification RP, c'est simple :
Dame Eléna Kara
Je dois partir en inspection à Hurlevent avec Dos-clouté. Il y a des complications avec la Société de Lordaeron, mais rien dont je ne puisse m'occuper seule. Malentir, tu es en charge de l'Ordre à Fossoyeuse. Tu connais mes méthodes : j'ai confiance en toi.

Et je suis de retour! Contrairement à ce que je craignais, j'ai pu reprendre du temps de jeu, je serais donc présent au premier event de l'Entente, mercredi à 21h.

Malentir est absent pour une période de 1 à 3 semaines pour des raisons personnelles. Il sera de retour bien assez tôt pour m'aider à gérer l'Ordre.