Nous sommes le 21 Oct 2018, 04:22

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2015, 12:02 

Grande-exécutrice

C'est noté, merci. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 02 Aoû 2015, 22:58 

Acolyte

Bonsoir,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je suis absent depuis quelques temps. Mon abonnement ayant pris fin il y a peu, et n'ayant pas vraiment le temps de me connecter sérieusement avec mon job d'été, je pense que vous ne me reverrez pas avant le mois de septembre en jeu le temps que tout cela se tasse.

En attendant, je passe sur le forum et je me/vous tiens informé,

Bon jeu et bonne soirée à vous ;)

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 03 Aoû 2015, 02:16 

Grande-exécutrice

Oki. D'ailleurs, c'est bien toi qui avait mis des Sylvechancre en banque de guilde ? On en a trouvé 10 qui traînaient, dans le doute, on y touche pas.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 03 Aoû 2015, 02:38 

Gardeffroi

Non, ça c'est moi qui suis passé voir Kazzak un jour et qui ne sait pas à quoi ça sert, donc j'ai mis en banque plutôt que de tout garder pour laisser ça moisir.

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 03 Aoû 2015, 02:45 

Grande-exécutrice

Ah. Ben c'est les items qui servent à upgrader les items craftés aux étapes 5 et 6.

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 16:02 

Gardeffroi

Il m'est pénible dans cette partie du forum, mais je dois le faire.

Du 16 Août au 24 Août, je suis kidnappé en vacance à Rome. Quand je serai de retour, mon abonnement sera terminé et je ne suis pas sur de le renouvelé sur le champs.

Vous connaissez la chanson, si on à besoin de moi après le 24, un MP sur le forum et je rapplique ilico !

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 15 Oct 2018, 19:07 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 22:40 

Grande-exécutrice

Jordiah a écrit:
D'ailleurs je pense revenir bientôt, d'ici la semaine prochaine je pense, on se croisera à ce moment
Malentir a écrit:
Vous connaissez la chanson, si on à besoin de moi après le 24, un MP sur le forum et je rapplique ilico !
Jordiah, Malentir, si vous êtes dispo en soirée les 28/29/30 Août en soirée, c'est probablement à ce moment qu'on fera un tour des raids de MoP.
On attend encore la confirmation des disponibilités d'Arakor pour avoir une date certifiée. Espérons que ça ne posera pas de soucis pour lui. ;)

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 22:45 

Acolyte

Hmmm, il faudra sûrement me le rappeler à grand coup de bâtons et de cri, je serai disponible le 30 pour sûr, et soit le 28, soit le 29, ça dépendra.
D'ailleurs, je serai absent du 3 au 6 Septembre, en voyage à Londres!

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 22:11 

Esprit

Bonjour/Bonsoir à vous tous !

Vous l'avez déjà remarqué mais je ne me connecte plus, cependant je ne voulais pas rester sur une impolitesse et donc je viens vous écrire un petit message :)

Outre des changements positifs IRL qui font que je n'ai plus beaucoup le temps de jouer, je dois dire que WOD m'a beaucoup déçu et je me suis donc lassé du jeu.
( En même temps ne pas pouvoir taper un mob sans que je me fasse insta' par tous les mobs de la zone pendant 2 mois m'a bien gavé, surtout que Blizzard m'a juste mit un gros doigt quand je leur ai expliqué le problème : du coup payer pour me faire niquer ça passe mal...)

Bien que je n'ai jamais été super actif en jeu au sein de cette guilde je dois dire que j'apprécie beaucoup ce forum, je m'y rends quotidiennement et ça me permet de suivre l'actu' sur le jeu et d'autres sujets fort intéressants.

Je ne post quasiment jamais de message mais je vais continuer de vous suivre sur le forum ^^
Nous nous reverrons peut être en jeu à Légion si Azshara est de la partie !

Notre seule Rage est celle de Vaincre !
Inscription : 03 Mai 2014, 04:04 - Dernière visite : 07 Fév 2016, 17:48 - Messages : 12
BattleTag : Helmtharim - Rang : Esprit - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Orc - Classe : Chaman

MessagePosté: 15 Aoû 2015, 03:23 

Grande-exécutrice

Khraala a écrit:
En même temps ne pas pouvoir taper un mob sans que je me fasse insta' par tous les mobs de la zone pendant 2 mois m'a bien gavé, surtout que Blizzard m'a juste mit un gros doigt quand je leur ai expliqué le problème : du coup payer pour me faire niquer ça passe mal...)
Comment ça ? Il t'arrivait quoi au juste ? T'avais du mal à jouer en chaman ?

Khraala a écrit:
j'apprécie beaucoup ce forum, je m'y rends quotidiennement et ça me permet de suivre l'actu' sur le jeu et d'autres sujets fort intéressants.

Je ne post quasiment jamais de message mais je vais continuer de vous suivre sur le forum ^^
Nous nous reverrons peut être en jeu à Légion si Azshara est de la partie !

Ah ben faut poster, hein, c'est important ! J'suis au moins content de voir que le forum plaise, avec le temps passé à bosser dessus. :D
Pour Azshara, on ne sait pas vraiment si elle sera là en personne, mais on sait qu'on aura une de ses servantes sur le dos, la Maîtresse des marées Athissa. Il y aura un donjon "l'Œil d'Azshara".

Donc très probablement, on va avoir Athissa qui va nous péter les noix dans la région d'Azsuna, et on devra la tuer dans le donjon associé. Si Azshara elle-même était de la partie, je pense qu'ils l'auraient mentionné. Ou alors elle n'a pas encore de modèle 3D finalisé ? Ou peut-être qu'on pourra l'affronter vers la 7.1 / 7.2 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]