Nous sommes le 21 Mai 2018, 01:14

Auteur Message
 Sujet du message: [Votre avis] Tabard de guilde
MessagePosté: 24 Mai 2014, 23:27 

Grande-exécutrice

Suite à une discussion avec Swarl, le symbole du tabard est remis en question.

picture

Quel symbole vous plait le plus?

Auparavant, on avait le symbole de la 11ème ligne | 9ème colonne qui ressemble au fétiche des chamans. C'est discutable : pour moi c'est juste un crâne simplifié, et c'est fait un symbole assez stylé à porter.
Encore avant, on avait la cage thoracique (5ème ligne | 7ème colonne).

Swarl a déjà émis son avis comme quoi il aimait les potions (2ème ligne | 13ème colonne), ce à quoi je réponds que je ne me vois pas porter ça sur un tabard, sur une cape ou en double sur la bannière de guilde...

On était partis pour essayer de caser un symbole discret aussi sombre que possible sur le fond noir du tabard. Aux dernières nouvelles, Malentir préférait le crâne, et je suis d'accord avec lui. Il serait bon d'étudier la question pour voir à trouver éventuellement une solution qui convienne à plus de monde. Vu que c'est moi qui paye le changement de tabard, je préfère pas avoir à le changer tous les quatre matins.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 25 Mai 2014, 00:13 

Gardeffroi

Deux symboles on retenus mon attention :

Le crâne voilé, encadré de deux dagues (Colonne 9, Ligne 3). Mais en double, sur un étendard, sa risque de faire large.
Le crâne complexe (Colonne 1, Ligne 13) me semble aussi sympas, quoiqu'un peut lourdement chargé en détaille.

Sinon, l'ancien symbole de la guilde m'allait très bien.

Pour de se qui est de vouloir un symbole discret, j'avoue que cela ne m’emballe pas trop. Pourquoi voulez vous symbole imperceptible ?

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Mai 2018, 17:36 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 25 Mai 2014, 01:17 

Grande-exécutrice

Idéalement, je voudrais le symbole de Lordaeron, mais comme c'est un symbole asymétrique, ça ne se fera pas, jusqu'à nouvel ordre :
Image

Vu que la majorité des symboles de guilde son affreux (les crânes ont souvent un gros trou au milieu des dents), je préfèrerais ne pas avoir de symbole du tout. Je garde espoir que Blizzard ajoute un bon nombre de nouveaux symboles ayant un sens RP, et si possible des symboles qui utilisent les améliorations visuelles des résolutions de textures qu'on a depuis des années maintenant.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 06 Juin 2014, 16:41 

Acolyte

Alors perso je vois bien le L4/C1 (nous sommes les yeux de la Dame noir non?) l11/C4 (parce que c'était le symbole de mon ancienne guilde :p )

Inscription : 05 Mai 2014, 15:42 - Dernière visite : 10 Jan 2018, 15:10 - Messages : 22
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Tauren - Classe : Chasseur

MessagePosté: 07 Juin 2014, 00:35 

Grande-exécutrice

Ta première suggestion est pas mauvaise, mais la guilde s'appelle la Main de la Dame noire.

La seconde ne collerait pas, vu que (si ma mémoire est bonne) c'est le symbole de la Horde de Warcraft 2.

Je pense bêtement reprendre la cage thoracique comme c'était le cas il y a longtemps. On verra le jour où Blizzard se réveillera pour faire des symboles de guilde plus diversifiés, plus RP et plus HD. ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]