Nous sommes le 18 Juil 2018, 06:41

Auteur Message
 Sujet du message: Tenue RP de Värg
MessagePosté: 21 Aoû 2016, 13:22 

Volontaire

Parce qu'apparemment un Réprouvé ne peut pas porter l'ancienne armure de Lordaeron, et parce que des fois j'me dis "Pouah qu'est-ce qu'elles sont moches les textures de Vanilla", je vous propose quelques idées d'armures Rp pour mon guerrier. L'idée c'est d'avoir un vétéran du Norfendre.

Je suis pas trop fan de l'idée de jouer un Nécrogarde qui est vachement limité dans ses prérogatives (garder des villes ou des avant-postes, à moins de faire un truc tirer par les cheveux genre "ouais je suis trop un officier j'vais où je veux" ou encore "j'ai été banni mais je garde quand même mon armure tavu").
Je préfère garder mon idée de départ d'un mercenaire/soldat libre au service de La Reine Banshee....et de la Horde aussi hein ! Bien sûr!...(bien sûr...hum hum)

Voilà les deux armures auxquelles j'ai pensées, en war prot.

Fichier(s) joint(s):
WoWScrnShot_082116_125736.jpg
WoWScrnShot_082116_125736.jpg [ 218.38 Kio | Vu 2107 fois ]

Fichier(s) joint(s):
WoWScrnShot_082116_130806.jpg
WoWScrnShot_082116_130806.jpg [ 213.98 Kio | Vu 2107 fois ]

Inscription : 15 Aoû 2016, 23:48 - Dernière visite : 02 Mai 2017, 14:42 - Messages : 17
BattleTag : Svarog - Rang : Volontaire - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier

Sujet du message: Re: Tenue RP de Värg
MessagePosté: 21 Aoû 2016, 14:47 

Grande-exécutrice

Les deux ont un côté assez nordique. La première collerait pas mal à un orc.
Tu as un lien RP avec le Norfendre, genre ton personnage y a vécu très longtemps ?
J'ai pas mal vu des joueurs RP dire qu'ils sont semi-vrykul (jamais trouvé logique, personnellement, mais bon) ou que leur perso a passé des années en Norfendre, au point d'avoir un nom qui sonne nordique.

Personnellement, si tu veux faire un RP de guerrier associé aux Réprouvés de Sylvanas, je recommande immédiatement le rôle de Nécrogarde avec le set proposé ici.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 21 Aoû 2016, 15:02 

Volontaire

Un semi-vrykul ??? Quelle horreur ^^
Non c'est un guerrier qui a participé à l'expédition réprouvée en Norfendre pour combattre le Roi Liche, rien de plus. Du coup il aurait conservé son équipement de l'époque ( après tout Rp parlant, est-ce qu'on peut se permettre de changer d'armure comme de chemise, si on part du principe que c'est cher et rare ?).

Pour le nécrogarde, j'aime bien l'armure, mais je ne veux pas être cantonné au nécrogarde de base, et il faut donc trouvé une justification valable ^^ Après c'est vrai que je ne connais pas trop leur véritable rôle à part rester planter comme des piquets à Fossoyeuse. Si on pouvait m'éclairer de ce côté là ce serait sympa.

Inscription : 15 Aoû 2016, 23:48 - Dernière visite : 02 Mai 2017, 14:42 - Messages : 17
BattleTag : Svarog - Rang : Volontaire - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier

MessagePosté: 21 Aoû 2016, 18:43 

Grande-exécutrice

T'inquiètes pas, c'est pas parce qu'il y a "garde" dans "nécrogarde" que c'est un perso qui reste immobile en mode poteau.
Ils gardent des bases, certes, mais ils peuvent aussi partir au combat.
Lors des events RP, c'est généralement le rôle de nos guerriers/chevaliers de la mort, généralement spé tank (avec bouclier si possible).
C'est nos guerriers, quoi.

Dans l'ordre hiérarchique RP des Réprouvés CàC, t'as "Troupier" (chair à canon), "Nécrogarde" (garde de base/ville + soldat) et "Gardeffroi" (les tanks des VIP).

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]