Nous sommes le 14 Déc 2018, 09:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2016, 00:27 

Grande-exécutrice

Si tu as trop de boulot, c'est pas un soucis, je peux bricoler le paragraphe du message en question. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 23 Nov 2018, 01:27 - Messages : 1033
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 05 Jan 2016, 00:52 

Acolyte

T'inquiète, je devrais pouvoir le faire demain matin sans me presser et corriger quelques fautes que j'ai repérées sur le tard!

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 05 Jan 2016, 00:53 

Grande-exécutrice

Oki doki.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 23 Nov 2018, 01:27 - Messages : 1033
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 10 Jan 2016, 00:56 

Grande-exécutrice

---
Event : Autodafé
[Sujet concerné]
---

Citation:
Image

• Autodafé

Objectif : Intégrer le prêtre de Meliadus in-RP dans la guilde. Sortie hors de Fossoyeuse prévue.
Joueurs (5 maximum) : GobRants, Arann, Meliadus
Statut : à venir...

Image

SONDAGE DOODLE :

Veuillez participer au SONDAGE DOODLE pour être pris en compte pour l'event.

Cet event sera limité à 5 personnages, car il est prévu qu'on aille dans un donjon vide.
3 places sont réservées, pour moi-même, Brûleflanc (GobRants), pour Jarons (Arann) et pour Agathocles (Meliadus). Il reste alors 2 places.

Voici les invités :
Horg (Horgian)
Lazare (Nemesis)
Othmar (Swarl)

Il est possible qu'un ou plusieurs joueurs viennent hors-groupe sans entrer dans le donjon. À voir.
/discuss !

MessagePosté: 17 Jan 2016, 13:16 

Grande-exécutrice

L'event [Autodafé] se déroulera Dimanche 24 à partir de 21h30.
Nous verrons qui sera présent à ce moment-là et nous établirons le groupe avant de partir.

MessagePosté: 25 Jan 2016, 12:27 

Grande-exécutrice

Citation:
Image

• Autodafé

Objectif : Pour intégrer le prêtre de Meliadus in-RP dans la guilde, nous sommes allé faire une exploration dans le donjon de Scholomance (version nettoyée de ces monstres au préalable) où nous avons brûlé/emporté plusieurs livres de la quête associée au donjon.
Joueurs : GobRants, Arann, Meliadus, SwarlDelae, Horgian
Statut : terminé
[Sujet de l'event]

L'event Autodafé est terminé (il nous reste à en écrire le résumé dans son sujet pour ceux qui n'étaient pas là / auraient voulu venir). On va bientôt pouvoir lancer l'organisation du prochain event.

C'était très sympa. J'ai bien aimé, surtout notre petit trajet à cheval.
Je suis content d'avoir laissé des ennemis dans le donjon, je croyais qu'ils allaient dépoper, mais en fait non. Une bonne surprise qui devrait aider pour de futur events.
Bon, j'ai encore du mal à reconnaître le Garithos de WC3 dans le personnage joué par Swarl, mais ça ne change rien.

MessagePosté: 25 Jan 2016, 19:21 

Gardeffroi

L’évent' de l'autodafé viens de se finir !

En somme, malgré quelque broutille niveau Game-play (Maudit sois tu phasing !), j'ai bien aimé cette event.
On a sus improvisé avec les imprévus et jouer avec. L'abomination qui est apparus au pif, le changement d'itinéraire en plein milieu du voyage...

Un note assombrie cependant le tout : la question du commandement. Vivanne semble plutôt diriger la mission et ça semble logique, mais cela implique donc que Garithos, un Exécuteur, sois sous ses ordres... J'avoue, j'ai eus des doutes quand je devais demander au chef quoi faire.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 25 Nov 2018, 17:16 - Messages : 167
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 25 Jan 2016, 19:42 

Grande-exécutrice

---
Event : Apprentis alchimistes
[Sujet concerné]
---

Citation:
Image

• Apprentis alchimistes

Objectif : Deux apprentis alchimistes, Maveric et Geremias, souhaitent entrer en relation avec l'Apothicarium de l'Ordre.
Avant qu'ils soient mis à l'épreuve, le Linceul sépulcral va devoir vérifier si leurs intentions sont sincères.
Joueurs envisagés : GobRants, Arann, Gémini,...
Statut : à venir...

Image

SONDAGE DOODLE :

Veuillez participer au SONDAGE DOODLE pour être pris en compte dans l'organisation de l'event.

Cet event sera organisé en collaboration avec Cricketto de la Section Ravenholdt.
Voici les participants assurés :
• GobRants
• Arann
• Gémini
• Blabac

Si un personnage Apothicaire ou Nécrotraqueur veut se joindre à l'event, il y a de la place. ;)
Image#DISCUSS !

MessagePosté: 02 Fév 2016, 04:25 

Grande-exécutrice

J'ai laissé une bonne semaine à tout le monde pour voir le message, et on a que 2 inscrits sur le Doodle, donc pour le moment, la date qui s'annonce est le Jeudi 4 Février en soirée.

MessagePosté: 19 Fév 2016, 03:19 

Grande-exécutrice

---
Event : Mise à l'épreuve
[Sujet concerné]
[Sujet du forum Ravenholdt]
---

Malentir a écrit:
- Information HRP -
Cette partie de déroulera autour de 2 métiers : l'Alchimie et le Secourisme.

Le but de l'épreuve sera de créer certaines recettes de Draenor, afin de l'on puisse le faire, quelque soit le niveau de métier des participants.
Dans un premier temps, il sera demandé aux concourants de choisir leurs composants, parmi une liste.
Ensuite, avec les composants choisis, il faudra réaliser la recette demandée.
À vous de dire si votre personnage réalisera correctement, ou non, ces recettes.

Un debriefing sera ensuite fait et les résultats annoncés par le Grand Maitre Apothicaire.

Les recettes à apprendre pour le jour J seront les suivantes :
Recette : Teinture transmorphique
Traité sur l’alchimie en Draenor
Secourisme en Draenor

Si le métier d'Alchimiste n'est pas appris par votre personnage. Prévenez lors de l'event (en hrp). Nous donnerons des recettes uniquement de secourisme.

Malentir voudrait mettre au point la suite de l'event "Apprentis alchimistes". Il serait question d'intégrer l'utilisation de l'alchimie et du secourisme à l'event.
#DISCUSS !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]