Nous sommes le 23 Jan 2018, 23:28

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2015, 01:01 

Grande-exécutrice

Organisation et réactions aux events

Dans ce sujet, on va concentrer les messages HRP visant à organiser nos futurs events RP, et les réactions à ces derniers (si vous avez aimez, si quelque chose vous a dérangé, etc).

---
Event : La Couronne de Glace s'effondre-t-elle ?
---

On ne pourra pas faire l'event de ICC entre le 11 Janvier et le 6 Février (car on a besoin de Jötunheim et il sera absent), donc on peut décaler l'event au mois de Février, ça t'ira, toi ?

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 22 Jan 2018, 18:40 - Messages : 1026
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 31 Déc 2015, 12:42 

Acolyte

Ouh, c'est vrai que ça fait loin d'un coup! Donc c'est vrai que ce serait plus pratique. Mais si vraiment vous vous calez sur une date dans celles que tu as annoncées sur Doodle, je ferai en sorte d'être là à moins d'avoir une épreuve tôt le matin, ça m'embêterait de tout vous décaler parce qu'en plus j'ai vraiment envie de faire cet event!

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 17 Jan 2018, 08:46 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 31 Déc 2015, 13:27 

Grande-exécutrice

Ben Samedi 2 Janvier, en soirée vers 22h, tu as pas d'épreuve, si ?
Enfin là, clairement, c'est trop tard pour ce week-end. Je suis le seul à avoir indiqué mes disponibilités (bizarrement), ce qui n'est pas bon signe. Donc on va laisser le temps jusqu'à Février. :eww2:

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 22 Jan 2018, 18:40 - Messages : 1026
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 31 Déc 2015, 14:10 

Acolyte

Je serai en famille à ce moment :hehehe:
Mais j'ai bien rempli le Doodle pourtant, ça ne s'est pas enregistré? :O (je viens de vérifier, je suis un boulet. Je l'ai rerempli pour le coup, et j'ai pensé à cliquer sur "Enregistrer" cette fois).

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 17 Jan 2018, 08:46 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 31 Déc 2015, 14:21 

Grande-exécutrice

Ben écoute, on va voir si on peut faire ça dimanche, alors.
Faut juste que les autres s'inscrivent. J'aimerai ne pas avoir à demander manuellement, mais je vais devoir le faire. ^^

MessagePosté: 03 Jan 2016, 11:53 

Grande-exécutrice

Si tout se passe bien, l'event se fera aujourd'hui à 18h.

Idéalement, essayez d'avoir Total RP 2 et Total RP 3. Le 3 a des fonctions que le 2 n'a pas et vice-versa, et on a prévu d'en utiliser certaines - au pire, le 2 est suffisant, vu qu'il y a de la rétro-compatibilité entre le 2 et le 3. Il est prévu qu'on utilise des fonctionnalités de TRP2 vers la fin de l'event. Si vous n'avez pas l'addon, on verra à trouver une solution de fortune pour que vous puissez savoir ce qui se passe.
Vous pourrez les désactiver à la fin de l'event, ça durera pas longtemps, donc on peut espérer que ça ne posera de problème à personne.

MessagePosté: 03 Jan 2016, 21:59 

Acolyte

C'était vraiment sympathique comme Event! De belles surprises avec la voix du Roi-Liche!

Inscription : 07 Déc 2015, 12:52 - Dernière visite : 19 Oct 2016, 14:55 - Messages : 13
BattleTag : Biquette - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chevalier de la mort

MessagePosté: 03 Jan 2016, 22:43 

Acolyte

Au même titre que Joe, je suis vraiment content d'avoir fait ce petit event avec vous! Comme quoi, on a réussi à dépasser la barre des gens présents en jeu, c'est plutôt pas mal!

Merci aux organisateurs d'avoir pris le temps de réfléchir à tout ça :clap:

MessagePosté: 05 Jan 2016, 00:06 

Grande-exécutrice

Je dois bien l'admettre, j'avais peur que cet event fasse assez léger (vu que pour des raisons gameplay, ICC était vide quand in-RP, il devrait y avoir plein de mort-vivants errants sans but dans les couloirs). Quand on s'est retrouvé face à Bolvar, idéalement, j'aurais aimé qu'on puisse faire quelque chose de plus que jouer 2-3 sons et fuir, mais en soit, c'était déjà pas mal.

Pour des raisons de calendrier, on a aussi fait l'event plus tôt que Malentir et moi ne le pensions (disons que moi, je me disais bien qu'on avait encore une bonne semaine devant nous) pour que Lazare et Jötunheim puisse le faire en même temps sans qu'on doive attendre 1 mois et demi.

La conséquence principale, on s'est retrouvé à inviter du monde un peu à l'arrache, comme Crakoss (qui n'avait pas vraiment l'air à sa place). Idem, j'aime bien Kovalsky, mais il a une façon particulière de RP, propre aux PvPlayers, je suppose.

On avait Swarl sous la main pour qu'il vienne avec son seul personnage réprouvé, et idéalement, j'aurais préféré qu'on garde ce personnage pour un event ultrérieur à part, mais bon...

Bref, des petits regrets, mais au final, c'était très sympa. Même en tant qu'organisateur, entendre la voix du Roi-liche sur le fond du thème "the Lady or the Lich", ben j'en avais des frissons IRL.

Malentir et moi allons très vite réfléchir à faire de nouveaux events. Je vais faire mon possible pour que la pulpe redescende pas.

picture

MessagePosté: 05 Jan 2016, 00:22 

Acolyte

Arakara a écrit:
Je dois bien l'admettre, j'avais peur que cet event fasse assez léger (vu que pour des raisons gameplay, ICC était vide quand in-RP, il devrait y avoir plein de mort-vivants errants sans but dans les couloirs). Quand on s'est retrouvé face à Bolvar, idéalement, j'aurais aimé qu'on puisse faire quelque chose de plus que jouer 2-3 sons et fuir, mais en soit, c'était déjà pas mal.

Ah! Du coup ces quelques détails (je pense aux morts-vivants errants) vont m'obliger à modifier quelques lignes de ce que je t'ai envoyé Ara, je rebosse ça dans la semaine avant de te renvoyer un second jet!

Pour le reste, j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal pour un event organisé plus ou moins à la dernière minute, ce qui laisse augurer du bon pour des choses plus préparées ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]