Nous sommes le 21 Fév 2018, 10:54



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Écoles de Magie
MessagePosté: 23 Aoû 2015, 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Gardeffroi
Hors ligne

Conférence de Malentir Aube-azur

aux apprentis mages de l’Occultarium


La magie est une énergie fondamentale et primaire. De part cette naturel pure, elle peut être modelé de nombreuse façon pour obtenir un grand nombre de résultat varié.
Les manipulateurs de cette énergie ont choisi de la catégorisé en huit écoles différentes, de façon à mieux comprendre les fondamentaux de la magie elle-même. Nous les enseignons aux initiés de façon indépendante, mais nous combinons dans certain cas pour créer de puissants sorts utilisant de multiples sources de puissance. Bien que cela soit réservé aux sorciers plus expérimenté.

L’invocation :

Elle enseigne comment invoquer les créatures tout comme les objets. Vous connaissez surement bien l’invocation de la nourriture, qui le meilleur exemple de cette école. Mais un invocateur de combat préférera l’invocation d’un élémentaire. Les élémentaires d'eau sont les meilleurs amis d'un sorcier. Un élémentaire invoqué est un formidable allié au combat. Notez bien qu’il ne s’agit pas d’un pacte comme le font les chamans. Il s’agit de forcer l’arrivé de l’élémentaire dans notre plan et de le lié à votre volonté.

Le plus célèbre invocateur de notre temps fut peut-être l’archimage Nileas Aran, célèbre pour sa capacité à invoquer plusieurs élémentaux d'un coup.

L’enchantement :

L'enchantement est le procédé permettant d'imprégner un objet - ou une personne - avec des pouvoirs magiques. Certains enchantements sont temporaires, d'autres permanents. Apprendre à enchanter peut être difficile, mais c'est l'une des formes de magie les plus pratique.
Le désenchantement est le procédé de dissipation ou d'abolition de la magie. Le sort de dissipation magique est l'un des plus importants de l'arsenal d'un mage, car il peut potentiellement renverser les effets catastrophiques d'un sort mal lancé. Il est également possible de désenchanter de manière permanente un objet magique. Ceci produit une forme unique de mana cristallisé qui peut être utilisé lors du processus d'imprégnation de propriétés magiques dans un autre objet.

Le prince Kael'thas Haut-Soleil fut considéré comme l'un des plus importants maîtres de l'enchantement. Il a non seulement maîtrisé la création de puissantes armes magiques, mais il a également appris à manipuler ces objets à distance. Ceux qui l’ont affronté au donjon de la tempête vous le confirmerons.

La Nécromancie :

La magie nécromantique a de nombreuses fonctions au-delà de la réanimation des morts. Les maîtres de ce domaine peuvent invoquer des maladies purulentes, capter les ombres pour en faire des éclairs d'énergie incendiaire, et transir les vivants avec le pouvoir de la mort. La nécromancie peut aussi être utilisée pour reconstruire la chair des créatures mortes-vivantes, leur permettant de fonctionner à nouveau.
L'ancien archimage Kel'Thuzad est peut-être l'exemple le plus notable de nécromancien moderne. Je ne pense pas à avoir à vous le présenter.

L’Abjuration :

C’est la magie protectrice et l'une des plus importantes écoles. C’est l’étude des sorts de protections.
La série de sorts d'«armures des éléments » fut inventée pour aider le mage de manière durable. Un sort d'armure de givre peut simplement transir un assaillant. Les sorts d'armure plus avancés offrent d'autres bénéfices ; par exemple, le puissant sort d'armure du mage aide en fait le lanceur à mieux utiliser sa puissance arcanique en plus d’atténuer les sortilèges ennemis.

L'un des plus célèbres adeptes de la magie d'abjuration est le prince Kael'thas Haut-Soleil qui créa une variation de bouclier de mana qui fut sans pareille parmi les résidents de Dalaran.

La Divination :

La divination est l'école de magie dédiée à la recherche d'informations. De puissantes divinations peuvent permettre au mage de voir des cibles depuis une grande distance, ou même voir ce qui normalement serait invisible. L'une des utilisations les plus communes de la magie de divination est la clairvoyance, qui est l'art de voir quelque chose qui peut être très loin - voire même dans un autre plan d'existence.

Le légendaire archimage Medivh est peut-être le plus grand maître connu de la divination. Ses sorts puissants lui ont permis de regarder le monde de Draenor depuis notre foyer en Azeroth. Nous ne pouvons que spéculer sur la véritable puissance détenue à l'époque par Medivh.

L'Illusion :

L'illusion est l'art de tromper la réalité elle-même. L'illusion peut être utilisée pour se déguiser ou manipuler, mais prenez garde, il existe des sorts pour contrer les illusions dans l'école de divination. Le sort d'invisibilité est l'un des plus importants dans le répertoire de combat d'un mage, car vous vous trouverez dans de dangereuses situations et vous aurez besoin d'une méthode rapide de retrait stratégique. Les spécialiste de l’illusion vous parlerons de la puissance du sort d’image miroir, capable d’augmenter senciblement votre puissance offensive, toute en protégeant.

L'ancienne archimage Jandice Barov était un excellent exemple d'illusionniste doué. Au cours de sa vie, elle a développé un sort d’image miroir très puissant qui affichait plusieurs images de son corps. C'était quasiment infaillible. Ce qui m'amène à une leçon - quasiment ne suffit pas.

La Transmutation :

C'est l'une des écoles de magie les plus populaires et les plus utiles, qui permet à un mage de manipuler le temps et l'espace. Le sort de transmutation le plus emblématique est la Métamorphose.
La seconde utilisation la plus célèbre de la magie de transmutation est la téléportation. Le sort le plus simple de téléportation est le transfert, qui consiste à permuter l’espace entre deux zones. La téléportation qui s’en suit n’est qu’un effet secondaire. La création d’un portail est un sort plus ardus, mais sur le même principe. Nous rendons la distance entre deux zones de l’espace insignifiante, ce qui nous permet de traverser de grandes distances.
Les sorts qui manipulent le temps rentrent également dans cette catégorie. Le sort toujours très populaire de chute lente est une excellente alternative à une chute vers la mort. Les adeptes plus avancés des arts arcaniques peuvent également apprendre un sort qui ralentit les mouvements de leurs ennemis.

Jaina Portvaillant est une adepte extrêmement qualifiée de la magie de transmutation. Elle a développé une variation puissante de téléportation de masse capable de déplacer un pourcentage significatif de son armée avec un minimum d'efforts.

- Information HRP -
Ces textes peuvent être trouvés dans des livres localisés dans la cité de Dalaran, en Norfendre.


Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 15 Fév 2018, 00:43 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com