Nous sommes le 18 Juin 2018, 19:38



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment jouer un réprouvé ?
MessagePosté: 12 Jan 2016, 12:09 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

Comment jouer un réprouvé ?

Voici quelques exemples de choses à savoir lorsque vous voulez vous lancer dans le RP réprouvé.

- CRÉATION -

Nom :

Il est bon de savoir que de nombreux habitants de Lordaeron ont souvent des noms et prénoms typiquement britanniques. Vous ne croiserez pas un "jean-paul", par exemple. Cherchez une liste comme celle-ci pour trouver de l'inspiration si vous en manquez.

Surnom :

Il y a de nombreuses situations où des personnages choisissent un surnom de leur vivant pour remplacer leur nom de famille (exemple, le paladin "Davil Lumefeu" dont le vrai nom est "Davil Crockford"). La raison peut être liée à l'intégration d'une confrérie ou sororité.
Dans le cas d'un réprouvé, c'est surtout une façon de marquer le début d'une 'nouvelle vie'.

Origine :

Si vous désirez jouer un réprouvé, l'origine la plus commune est d'avoir été un habitant de Lordaeron tué par le Fléau. Vous pouvez très bien avoir rejoint les Réprouvés dans une des nombreuses régions du Nord des Royaumes de l'Est.

- COMMENT LE JOUER ? -

L'Ombre oubliée :

Dans le cadre de la guilde, nous acceptons que nos personnages soient membres du Culte de l'Ombre oubliée.

Le détachement réprouvé :

Quelque chose qui affecte la majorité des réprouvés, c'est un détachement total vis-à-vis de son vivant. Un habitant de Lordaeron ayant eu une ferme où il vivait avec sa femme et sa fille pourra sans la moindre honte tuer son ancienne famille et brûler sa maison : ce n'est plus la sienne, c'était une autre vie, il s'en fiche, maintenant.
Note : une habitude sur les serveurs RP est de dire "Sombrejour" ou "Sombresoir" au-lieu de "Bonjour" et "Bonsoir". C'est un exemple que vous pouvez suivre ou non, à vous de voir.

La compassion :

Le détachement n'est cependant pas une fatalité. De nombreux cas de réprouvés faisant montre d'une compassion équivalente à leur vivant existent. C'est au cas-par-cas, il n'y a pas d'explication précise. C'est à vous de choisir si vous préférez être dans la majorité ou non.

Conséquences de la Bataille de Fossoyeuse :

Il est plus difficile de jouer un réprouvé qui ne soit pas au service de la Dame noire, Sylvanas Coursevent, depuis la Bataille de Fossoyeuse. Les dissidents ont été majoritairement éliminés lors de la reprise de Fossoyeuse. De plus, le RP d'un dissident ne correspond pas trop à la mentalité de guilde. Ce RP de traître est néanmoins concevable, mais ne devrait pas être un choix aisé à suivre...


Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 14 Juin 2018, 07:42 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com