Nous sommes le 24 Fév 2018, 04:36



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le rôle de l'Ordre
MessagePosté: 03 Mar 2014, 01:09 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

Tout ce que vous vouliez savoir sur l'Ordre...

...sans jamais oser le demander!

Ici, vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre ce qu'est l'Ordre de la Dame noire. Prenez note cependant que parce que vous savez quelque chose en tant que joueur, votre personnage ne le sait pas forcément.

Compatibilité :

Un personnage immédiatement compatible avec la Main de la Dame noire sera un mort-vivant en accord avec les plans de conquête de la Dame noire. À l'inverse, un tauren qui se bat pour l'honneur du clan Sabot-de-sang ne sera pas vu comme compatible. De même, un personnage immédiatement compatible avec la Société de Lordaeron sera un humain intéressé par l'idée de restaurer les terres de Lordaeron. Un nain, gnome ou elfe de la nuit ne sera pas immédiatement vu comme compatible mais pourra le devenir. Nos guildes ne sont pas mono-raciales, mais en terme de RP, c'est une autre histoire.

:logo_SymbolHorde: La Rage de la Dame noire :

L'Ordre de la Dame noire a été fondée pendant que les armées de la Horde et de l'Alliance se jetaient dans la Croisade ardente en Outreterre. La Rage de la Dame noire en était une extension. Ses membres étaient entraînés dans le but de servir les Réprouvés dans de nombreuses taches : chercher des sources de toxines partout à travers le monde, accueillir et modeler l'esprit de nouveaux réprouvés et se préparer à la guerre imminente en Norfendre que la Dame noire a su prévoir depuis la fin de la Troisième guerre.

:logo_SymbolHorde: La Main de la Dame noire :

Alors que la guerre en Norfendre arrivait à son terme, la Rage de la Dame noire a laissé place à la Main de la Dame noire. Les préparatifs terminés, les différents plans de l'Ordre ont été déployés et ont servi les intérêts de Dame Coursevent.
Une fois le Roi-liche déchu, la Main de la Dame noire a acquis un nouvel objectif : reconquérir tout Lordaeron, y compris Gilnéas, les Hautes-terres Arathies et les Hinterlands. La Dame noire envisage actuellement la suite de ses opérations.
- Information HRP -
La plupart des membres de l'Ordre ignorent en quoi consistent les plans d'avenir de la Dame noire. Leurs principales missions sont de continuer à produire de nouvelles toxines, entraîner les nouveaux disciples de l'Ordre dans les arts occultes...



:logo_SymbolAlliance: L'Œil de la Dame noire :

Quelques mois avant le Cataclysme qui a ravagé Azeroth, la Dame noire a ordonné le lancement d'un plan massif d'infiltration de Gilnéas. Des agents vivants fidèles à la cause des réprouvés se sont introduis derrière le Mur de Grisetête avec pour mission de briser les défenses de l'intérieur.
L'opération ne s'est pas déroulée comme prévu : l'apparition des worgens a forcé les agents infiltrés à prendre des risques. Certains sont morts, d'autres ont été changés en worgens.

:logo_SymbolAlliance: La Société de Lordaeron :

De nouveaux ordres ont été confiés par la Grande-exécutrice de la Main de la Dame noire aux les agents infiltrés de l'Œil de la Dame noire dont la couverture tenait encore. Ils devaient à présent suivre les réfugiés de Gilnéas et infiltrer Hurlevent, puis y maintenir leur couverture.
Ainsi fut fondée la Société de Lordaeron. Cette fondation philanthropique visant à réunir à et offrir de l'aide aux réfugiés de tout Lordaeron sert en fait de façade à une organisation d'agents doubles au sein de l'Alliance.
Plus pervers encore : nombreux 'agents' de la Société de Lordaeron ignorent le véritable objectif de la fondation et pensent servir une noble et juste cause.
- Information HRP -
La plupart des membres de la Société de Lordaeron ignorent ces informations et sont véritablement convaincus de servir une juste cause.

- Information HRP -
La Rage et l'Œil de la Dame noire n'existent actuellement plus, remplacés par la Main de la Dame noire et par la Société de Lordaeron.



:logo_Quest: Opérations en cours :

L'Ordre de la Dame noire a des agents actifs partout en Azeroth et même au-delà. Certaines missions critiques sont d'ailleurs actuellement en cours.
• Conquête de Lordaeron : La mission première des Réprouvés. Lordaeron appartient aux habitants de Lordaeron. Que ces derniers soient maintenant des réprouvés n'y change rien. Si Varian Wrynn pense pouvoir marcher sur Lordaeron avec ses armées de Hurlevent pour coloniser nos terres, c'est qu'il a perdu le sens des réalités. À nous de lui faire comprendre que Lordaeron n'appartiendra jamais à l'Alliance.
• Infiltration de Hurlevent : Les missions visant à saper les efforts de l'Alliance depuis Hurlevent se poursuivent, et le recrutement de nouveaux agents progresse bien. Affaire à suivre...
• Troubles dans les Maleterres : Tirion Fordring, le dirigeant de la Croisade d'argent, contrôle la majorité des Maleterres. Pour le moment, il se tient à l'écart des activités des Réprouvés, mais les ambitions de conquête de Dame Coursevent risquent de le pousser à changer d'avis. Il est envisageable qu'il se décide un jour à lancer sa croisade dans une campagne d'extermination des réprouvés. Le possesseur de Porte-cendres n'est pas à prendre à la légère. En prévision de ce jour, il faut récolter des informations sur lui et ses troupes, localiser des faiblesses, se préparer sur tous les fronts, faire ce qu'Arthas n'a pas fait.
• Le Front de Gilnéas : Les opérations de l'Œil de la Dame noire ont pris un mauvais tournant avec l'arrivée des worgens, et la frontière entre Gilnéas et la Forêt des Pins argentés est à présent un champ de bataille. Il faut trouver un moyen de briser ces défenses.
• Les Marteau-hardis : Pour le moment, les nains Marteau-hardis des Hinterlands ne représentent pas une menace, mais ils sont néanmoins dans l'Alliance. Les expulser rejoint la mission de conquête de Lordaeron.
• Embuscade pour Trollemort : Les Hautes-terres Arathies sont presque conquises, mais une grande menace pèse pour les Réprouvés. Un jour viendra où Danath Trollemort se présentera à la tête d'une armée de l'Alliance pour reprendre Stromgarde. Il faut être prêts à l'accueillir.
• Le nouveau Roi-liche : Sylvanas Coursevent et les haut-membres de l'Ordre savent que le Roi-liche n'est pas totalement vaincu. Quelqu'un ou quelque chose d'autre a pris sa place. Un jour viendra où un nouveau Roi-liche se réveillera, et il faudra être prêt.
• Relations difficiles : Il est important que l'Ordre de la Dame noire travaille aux relations entre les Réprouvés et le reste de la Horde. Des tensions commencent à apparaître avec Lor'themar Theron, régent de Lune-d'argent. La présence des Réprouvés au Siège d'Orgrimmar devraient prouver que notre allégeance tient toujours... pour le moment.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 19 Fév 2018, 21:50 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com