Nous sommes le 11 Déc 2017, 07:58

Auteur Message
 Sujet du message: Iluse / CrossAlbeo
MessagePosté: 17 Sep 2017, 16:31 

Volontaire

Présentation rapide

Amis du soir, bonsoir ! Mon pseudo est CrossAlbeo, mais en jeu vous pouvez me trouver sous de nombreux pseudo et vous me connaitrez surement au travers d'Iluse :) Je me suis lancé dans les jeux Blizzard que très récemment (sauf pour WoW mais j'y reviendrais) avec Diablo, HotS et Overwatch au cours de cette année.
Un peu d'IRL, je m'appele Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite sur Paris :p Je prépare un diplôme d'ingénieur en informatique. Pour mes loisirs, forcément, je joue beaucoup aux jeux vidéos mais également beaucoup de jeu de role, que ce soit du Donjon et Dragon 3.5 ou 5, Warhammer ou bien d'autre :)

Mon histoire sur WoW

J'ai commencé WoW sur les genoux de mon oncle, avec ses personnages et j'ai commencé et joué ainsi jusqu'au début de WotLK. J'ai ensuite pu suivre les différentes extension d’assez loin en testant avec un ami. Je m'y suis remis l'année dernière grâce à Malentir :p Et oui, on a fait deux petites années de Fac ensemble et il m'a pas mal donner envie :p

Haut Faits

Bah, comme j'ai pas des masses d'heures de jeux, j'ai pas fait grand chose ^^' si ce n'est drop du premier coup le Drake Azur :D

Optimisation

Je suis quelqu'un qui aime bien comprendre et optimiser mes actions :) Par exemple, j'essaye de faire les quêtes avec un minimum d'aller retour, d'avoir un assez bon stuff etc... Mais c'est pas le plus important ! Je préfère m'amuser quitte à changer mon armure pour éviter d'être trop haut iLvl :)

Contenu favoris

J'adore les Moines et les Chasseurs de démons pour leur gameplay très mobile :D J'adore sauté dans tout les sens ^^' J'aime particulièrement le début des Trolls et mes quêtes préférés sont clairement celle du chaman sur Légion :D J'aime bien faire des raids pour le côté défis quitte à tenter les donjons de légion en solo (en me faisant clairement éclaté xD). Enfin, je trouve le lore de WoW très interessant pour du roleplay et je trouve dommage que peu de personne le respecte :/ comme le combat Alliance/Horde durant Légion alors qu'il y a un paquet de démons à tuer avant :p

Personnage

Je vais faire une petite liste des personnages que je joue souvent en ce moment :
Khazid : 110 - 870, Orc Chaman - Amélioration
JackRakash : 23, Troll Druide - Gardien
MaiXuan : 23, Pandaren Mage - Arcane

Et le seul personnage RP que je joue en ce moment est :
Iluse : 55 (tout juste créée), Mort-Vivante Chevalier de la mort

Voilà :D

Inscription : 16 Sep 2017, 23:00 - Dernière visite : 07 Nov 2017, 15:35 - Messages : 2
BattleTag : CrossAlbeo - Rang : Volontaire - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chevalier de la mort

Sujet du message: Re: Iluse / CrossAlbeo
MessagePosté: 17 Sep 2017, 18:07 

Grande-exécutrice

Ah, t'as une mort-vivante DK, tu me rassure. Je voyais 'pandaren', j'ai eu un tic nerveux. :lol:

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 09 Déc 2017, 00:22 - Messages : 1026
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 17 Sep 2017, 21:17 

Volontaire

Un problème contre les pandarens? :p

Inscription : 16 Sep 2017, 23:00 - Dernière visite : 07 Nov 2017, 15:35 - Messages : 2
BattleTag : CrossAlbeo - Rang : Volontaire - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chevalier de la mort

MessagePosté: 18 Sep 2017, 09:46 

Grande-exécutrice

Disons que c'est difficile de les intégrer à quoi que ce soit de RP en dehors du RP pandaren. Ils ont pas le même... ton.
"bwahaha, bière !"

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 09 Déc 2017, 00:22 - Messages : 1026
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]