Nous sommes le 19 Sep 2018, 10:49

Auteur Message
 Sujet du message: Jordiah
MessagePosté: 09 Oct 2014, 18:00 

Acolyte

(RP)

Une silhouette encapuchonnée s'avance dans les ombres du quartier marchand de Fossoyeuse, lentement.
D'un geste, elle sort un document sur un papier de qualité, sûrement acheté chez un des fournisseurs de la capitale. On peut y lire :

Au Commandement de la Main de la Dame Noire,

Mon nom est Jordiah Mower, démoniste au service de notre Reine.

Je vous écris pour pouvoir vous rencontrer, et je l'espère rejoindre vos rangs en tant que serviteur dévoué de Dame Sylvanas Coursevent. Je n'ai pas la prétention d'être le plus valeureux de notre royaume, mais j'ai déjà servi sous l'Ordre des Profanateurs de feu Arkérès, ordre aujourd'hui éteint.

Désœuvré, j'ai erré quelques temps dans divers clans et guildes avant de rejoindre mon maître en Outreterre. Je suis revenu sur les terres Réprouvées, et c'est avec honneur que je mettrai mes pouvoirs à votre service et à celui du Royaume.

Humblement votre,

Jordiah Mower

(RP)

Bonjour !

Voilà une petite candidature que je vous soumets après vous avoir vu sur le forum, et je dois dire que je suis ravi de voir qu'une guide réprouvée vit par ici !
Je suis un joueur « casual », mais j'apprécie la plupart des aspects du jeu et j'aime pousser parfois un peu plus loin. Amateur de RP, j'aime pouvoir organiser des évènements, des rencontres, etc.

J'ai été membre de l'Ordre des Profanateurs, et après sa disparition j'ai erré de guildes en guildes, sans trouver vraiment de quoi me poser. Je reviens sur le jeu avec la nouvelle extension qui arrive et j'aimerais pouvoir trouver un groupe sympa pour profiter du jeu (PVE, PVP, RP). Jordiah est mon main, et le restera pendant encore longtemps !

Pour ce qui est de la balance qualités/défauts, je pense que mon enthousiasme, mon orthographe correct et mon sérieux peuvent être appréciés !
Moin point noir ? Il y a des jours où je ne me connecte pas du tout, ça dépend du boulot et de ma vie en dehors du jeu, mais généralement je suis là le soir !

IRL, je suis étudiant en L2 de Lettres-Langues à Nantes, j'ai 18-19 ans et aime beaucoup de choses !

Mon ordinateur est neuf et fait tourner sans problème le jeu en bonne/très bonne qualité, j'ai skype même si j'en suis pas un grand fan.

Enfin bon, j'espère que cette présentation sera suffisante, je ne sais pas vraiment que rajouter, sinon que j'accepte évidement les conditions de la Charte de Guilde ! (je suis triste que le rang Apothicaire soit pour les rerolls bouhouuuu).

Voilà voilà,

Jordiah

(P.S. Désolé pour les parenthèses à la place des crochets, je n'ai pas encore trouvé comment les faire avec ce clavier, j'espère que vous ne me ferez pas brûler pour ça!)

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 09 Oct 2014, 18:30 

Grande-exécutrice

Merci d'avoir choisis notre guilde, Jordiah. Je t'invite à venir sur notre canal interguilde pour nous contacter plus facilement si tu veux être guildé :
/join ordredeladamenoire

On se croisera sans doute dans la soirée. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]