Nous sommes le 28 Mai 2018, 07:24



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GobRants {Chef de Guilde}
MessagePosté: 23 Oct 2013, 11:53 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

Arakara :

Chef de guilde

Salutations.
Je suis Arakara, (ou Eléna Kara selon mon nom RP), Grande-exécutrice de l'Ordre de la Dame Noire.
Si vous ne le savez pas déjà, un Grand-Exécuteur (ou une Grande-Exécutrice) est un personnage à la tête de vastes opérations au nom de Sylvanas Coursevent, la Dame Noire.
Pour simplifier, cela implique que je dirige les guildes de l'Ordre. Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à me les poser. J'ai beau diriger l'ordre, je n'en suis pas moins abordable.


Vous pouvez m'appeler Ara, TSG ou Goblinounours (qui est mon surnom en-dehors de World of Warcraft), même si en jeu je préfère "Ara" quand on parle de WoW. J'ai 27ans et je joues à World of Warcraft depuis Avril 2006. J'estime n'être ni un joueur PvE HardCore ni complètement Casual. Vous ne me trouverez probablement jamais dans un raid héroïque à 25 joueurs de l'extension en cours, mais ça ne veut pas dire que je me contente des donjons à 5 en héroïque. Je suis le genre de personne qui a un caractère de cochon *groink*, et malheureusement assez têtu. Par avance, désolé si je vous rentre un peu trop dedans.

Je dispose d'un site, la Page WoW de TSG, où je présente mes nombreux personnages et où on peut voir ce que j'essaye de faire d'eux. C'est difficile à administrer, donc les informations qui s'y trouvent ne sont pas forcément complètement à jour, et il y a beaucoup de travail à mettre dedans.

Mes antécédents :

À l'époque de WoW Classic, j'étais dans l'une des premières guildes du serveur La Croisade Écarlate sur la progression à travers le Cœur du Magma (bon, on était pas nombreux sur le coup), et j'étais sur le Roi-liche en mode 10 joueurs normal vers le fin de Wrath of the Lich King. En tant que joueur, j'essaye d'être patient et intéressé, mais je n'ai aucune intention de me lancer dans le PvP, à moins qu'il s'agisse d'une nécessité. La Croisade Écarlate est un serveur PvP avant d'être un serveur RP, et ma présence sur ce serveur est une erreur de débutant. Néanmoins, j'ai décidé de faire avec, et j'ai bâtis ma guilde vers le fin de l'extension the Burning Crusade, avant de la monter jusqu'au niveau 25 avec l'aide de Fierywhim. Certes, à l'origine, le nom de la guilde était "La Classe Americaine" en référence à un film du même nom, avant de devenir "La Classe Azerothienne", puis "La Rage de la Dame noire" dans le courant de Wrath of the Lich King. Dans un avenir proche (au moment où vous lisez ces lignes, c'est peut-être déjà fait), la guilde deviendra "La Main de la Dame noire".

Haut-faits :

Je suis fier de dire que j'ai un personnage que j'aime jouer, pas forcément que en terme d'optimisation, mais plutôt dans le sens où ce personnage a un style qui me plait. J'aime le set de transmogrification que je lui ai trouvé, ainsi que le Destrier de la mort du Baron Vaillefendre (0.7% de drop sur le Baron) que j'ai finis par obtenir après facilement une centaine de tentatives au fil des années (certes, une trentaine de ces tentatives sont récentes de quelques jours : j'en avais marre de voir cette monture partout sans l'avoir moi-même). Cette monture rejoint ainsi ma petite collection de plus de 150 montures et 460 mascottes (pour un gars qui ne raid presque jamais en guilde, c'est pas mal).
Avec Mists of Pandaria, et contrairement à Cataclysm où j'étais passablement inactif, je pense avoir pas mal progressé : je me suis mis au LFR et aux raids dynamiques, et je n'ai pas à avoir honte de mon équipement actuel. J'ai ma cape légendaire et j'ai terminé la quête de classe démoniste des flammes vertes. Ma connaissance du jeu a toujours été assez vaste, aussi je peux aider ceux qui sont perdus sans le moindre problème, que ce soit pour des problèmes techniques ou des questions concernant l'univers de Warcraft.
Du reste, je suis fier de pouvoir dire que je suis l'un des rares joueurs de World of Warcraft à avoir visité l'Île des Maîtres-du-jeu sur le serveur La Croisade Écarlate et non sur un serveur privé.
Je dispose de 16 personnages de niveau 90. Mon objectif est d'en avoir entre 20 et 50.

Optimisation :

La classe de Démoniste est ma classe de prédilection, notamment car j'aime le gameplay où on dispose d'un familier, et le petite touche ténébreuse n'est pas là pour me déranger non-plus. Pendant une très longue partie de l'extension the Burning Crusade, j'étais en spécialisation Démonologie, je ne jurais que par le Gangregarde, et j'alternais beaucoup ma spécialisation jusqu'au patch 3.2 de Wrath of the Lich King où je suis passé en spé Destruction, avant de passer en spé Affliction avec Mists of Pandaria. Si la prochaine extension apporte des changements notables, il se peut que je m'adapte à une nouvelle spécialisation, mais pour le moment, je suis content de jouer avec les malédictions, ce qui est pour moi l'un des concepts de base du démoniste qu'on perd un peu en spé destruction dans sa mouture actuelle.

Contenu favoris :

En tant qu'enthousiaste des Réprouvés de la Dame noire (duh, le nom de la guilde vend un peu la mèche), j'ai adoré les suivre dans la Guerre du Norfendre de Wrath of the Lich King et dans la Conquête de Lordaeron pendant Cataclysm. Les quêtes de Gilnéas et de la Forêt des Pins argentés sont, à mes yeux, des exemples de ce que Blizzard a fait de mieux en terme de Quest-Flow pendant Cataclysm (contrairement à Uldum qui est pour moi un exemple de ce que Blizzard a fait de pire dans toute l'histoire de World of Warcraft, en terme de Lore). Mon personnage préféré est évidemment Sylvanas Coursevent, la Reine Banshee, la Dame noire, et ce depuis Warcraft 3 : the Frozen Throne. Sachant que ce personnage prend de plus en plus une place d'antagoniste vis-à-vis de toutes les autres races d'Azeroth, j'espère que Blizzard ne va pas la Garrosher.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2014, 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

Note : j'ai changé mon BattleTag : "GobRants", à défaut de pouvoir prendre Goblinounours qui était trop long.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com