Nous sommes le 20 Oct 2018, 16:47

Auteur Message
 Sujet du message: Lorcan
MessagePosté: 15 Nov 2014, 00:17 

Ombre

Throm'ka serviteurs des ombres.

Je suis Lorcan Oeil-sinistre. J'appartiens au Clan de l'Orbite-Sanglante, ou plutôt de ce qu'il en reste. J'étais jadis un guerrier avide de gloire et de combat. Après avoir fuis Draénor qui tombait sous la folie de Ner'zhul, j'ai rallié les Royaumes de l'Est où j'ai longtemps été un des captifs de l'Alliance. Suite à notre libération et notre exil vers Kalimdor, j'avais à cœur de redorer le blason de notre Clan qui fut sans doute le plus vaillant face à l'Alliance lorsque celle-ci a passée la porte des ténèbres.

J'étais donc de tous les combats. Et lorsque la citadelle de Naxxramas a noirci le ciel de son ombre, juste après la guerre contre les Sillithides, je me suis porté volontaire pour aller chercher la tête de Kel'thuzad. Cette folie m'a coûtée la vie et m'a privé de mon destin. Car mon esprit, loin de rejoindre mes glorieux ancêtres, a été condamné à réintégrer la charogne qu'était devenu mon corps pour servir Ner'zhul, celui-là même par qui mon monde avait été détruit.

Mes souvenirs sont parcellaires jusqu'à ce que moi et mes semblables soyons libérés dans les Maleterres. A mon retour à Orgrimmar, mon peuple lui même n'était plus que méfiance à mon égard. Même mon frère m'accueilli avec froideur.

Esclave des Alliés, esclave du Roi-Liche, esclave des préjugés de la Horde, je me suis exilé. J'ai juré de rechercher la puissance qui me permettrai de ne plus être l'esclave de personne. Petit à petit, je me suis rapproché des Réprouvés qui étaient des parias au même titre que moi. J'ai utilisé le savoir ancestral de mon Clan sur la magie du sang pour renforcer les pouvoir que j'avais hérité du Roi-Liche.

Aujourd'hui, je souhaite retrouver un ordre dans lequel je pourrais exercer ce pouvoir, fruit de mon histoire, et prouver enfin à la face du monde la puissance de l'Orbite Sanglante. Mes accointances avec votre peuple m'on naturellement porté vers vous.

Désormais, j'attends votre sentence.

[HRP]

Bonjour,

Je viens poster mon humble candidature pour ce personnage que j'aime bien jouer mais qui est un reroll que je joue de temps à autre. J'ai eu l'occasion de côtoyer Arakara sur le forum Hurlacier, où j'ai longtemps officié comme administrateur. Certain me connaissent sans doute sous le nom de mon main : Grabuge.

En tant que joueur j'ai un passif et un présent chargé puisque je suis en charge d'une guilde RP qui vient de reprendre du service, les Hurleurs Chanteguerre. Vous me direz sans doute que c'est assez étrange qu'un GM vienne placer un de ses rerolls dans une autre guilde, ce que je peux comprendre.

Mais j'ai beaucoup encouragé la coopération entre guilde depuis que je joue (2005 quand même) et il s'avère qu'avoir un reroll dans une autre guilde est un excellent moyen de communiquer et surtout de découvrir une autre ambiance, d'autre pratique et de nouvelles têtes. Je conçois néanmoins que cela puisse être rédhibitoire, et je comprendrais tout à fait un refus sur ce motif.

Cependant, puisque j'ai lu dans votre charte que les rerolls étaient acceptés, je tente ma chance. J'avoue que je ne vais pas jouer Lorcan très souvent dans les premiers temps de l'extension, mais je compte néanmoins le faire progresser petit à petit jusqu'au niveau 100, puisque la classe me plait beaucoup. Il sera spé Sang et je le jouerais surtout pour faire du tanking en PvE.

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions :mrgreen:

Inscription : 14 Nov 2014, 23:38 - Dernière visite : 16 Juil 2015, 11:52 - Messages : 2
BattleTag : ----------- - Rang : Ombre - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Orc - Classe : Chevalier de la mort

Sujet du message: Re: (Candidature) Lorcan
MessagePosté: 15 Nov 2014, 16:26 

Grande-exécutrice

Ce sera un plaisir de t'avoir parmi nous Grabuge. ;)
On se croisera sans le moindre doute en jeu très bientôt.
Tu peux rejoindre le canal ordredeladamenoire pour nous parler et on pourra te guilder de cette façon. :)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]