Nous sommes le 16 Oct 2018, 16:06

Auteur Message
 Sujet du message: Valkyrie
MessagePosté: 21 Nov 2014, 00:43 

Acolyte

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. J'espère que ma présentation saura vous informez ou vous aidez à mieux savoir qui je suis en Jeu comme à l'extérieur. Je vous souhaites une bonne lecture !

Présentation IRL - Hors du Jeu :

Prénom : Audrey
Ages : 22 ans actuellement - 13/03/1992
Géolocalisation : Canet en Roussillon - Sud de la France
Profession : Hôtesse d'Accueil - Actuellement en réaffectation Aide Soignante.

Mon "curriculum vitae" sur World of Warcraft :

Ayant commencer World of Warcraft à la fin Vanilla (60) aux cotés d'autres membres de ma familles alors déjà joueurs assidus depuis un certains temps, je me vue rejoindre le serveur Confrérie du Thorium ou j'y créa mon premier personnage (Paladin). Dés lors je pris tout de suite goût au jeux et à son environnement. J'appris tant bien que mal à jouer en communauté et à y respecté des règles établis. (Alors âgée de 13 ans, je manquer de maturité)

Par la suite s'en suivis une longue période de lassitude dû au départ d'une large partie du "groupe" familiale sur un autre serveur (Sargeras) et enfin, l'abandons petit à petit du jeu. A partir de ce moment je me vue jouer seule en compagnie d'inconnus, alors précédemment replacer par mes fréres et soeurs, et découvris petit-à-petit l'intérêt du jeu et ses limites. C'est quelques temps plus tard que je découvrirais le Rôleplay "Wowesque" sur Confrérie du Thorium et m'y adonnerais.

C'est seulement aux alentours de début LK (80) que je déciderais de créer mes personnages RP sur Conseil des Ombres, alors lassé du comportement déplacés et intrusif de certain(e)s joueurs. Encore éprise d'attachement pour l'aspect Rôleplay du jeu, je m’exécute cependant avec retrais et détachement, trop peureuse de revivre un passé noire et douloureux.

Mes personnages sur le jeu et mon Expérience :

Je commença par Paladin, alors orienté vers une classe dit, à l'époque, facile à jouer et polyvalente. Cependant, les années et la maturité m'en ont appris tout autant des autres classes. Je pris tout autant de plaisir à jouer une druidesse férale, qu'un guerrier protection, ou un mage feu. Je pris tant de plaisir qu'à l'heure actuelle, je dispose de toutes les classes que le jeu met à dispositions (certaines plus que d'autres). J'ai cependant du mal à jouer Chevalier de la Mort que je trouve, de mon avis personnel j'entend ! contraire à l'intérêt que je découvre au jeu.

A cotés de cela, mon personnage actuel est une Voleuse. J'apprécie un chouya plus, cette classe à une autre, car je la trouve simple, rapide et intuitive. (UN COMBLE pour quelqu'un qui n'aime pas le PVP sous toutes ses formes) Mais qu'a cela tienne, j'aime voleur, j'ennuis les PvP-istes, et si vous me cherchez, je suis dans la forêt entrain de pioncé ! :supertongue:

Cotés contenue, j'ai connue la fin des Raids 40 en Vanilla (C'est le mal !!!!) bien entourée, quelques raids en BC (survolé car trop intéresser par le farming), Un peu plus en LK (que j'ai trouvé génialissimes !) et la même cotés Cata (faut le faire quoi...), WoD : M'en parler pas, j'ai trop farmer pour faire plaisir ! Et pas assez pour profités moi-même.

Une optique de Jeu ? :

J'aime tout comme vous World of Warcraft, ça c'est sur. Cependant je ne suis pas comme certains, plus solitaire et réservée que l'ont me le veux bien. J'aime "farmer" mais vraiment quand je m'ennuie maintenant.

Le contenue PvE oui, mais seulement quand le plaisir est là ! Hors de question de me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas.

Et RP ? Bien là c'est totalement différent ! J'aime RP quel qu'en soit la raison. J'aime RP car j'aime mes personnages oui, mais surtout car j'aime partagés et en apprendre plus d’autrui, tout en pouvant profité de la "distance" qui me sépare de mon interlocuteur. J'aime l'idée de partagés des histoires et des sentiments en tout genres, sans pour autant être caractérisée au premier regard. Chose aussi importante pour moi, car j'ai pendant longtemps était distante, voir absente des gros événements RP. Trop névrosée et pas assez confiante en mon niveau écrit, je préfère les seconds rôles, au devant de la scène. Enfin, le niveau de mon interlocuteur ne m'importe pas. J'aime partagés et ce, sans juger ni être juger.

Présentation RP - En Jeu :

Nom : Kitos'Reyess
Prénom : Sirémil
Surnom : Sim'il, Sim, Simil

Race : Elfe de Sang
Ages : 132 ans
Situation antérieur: Gardienne/Servante de la Dirigeante de la Maison Celwe Belöre.
Situation actuel: Vagabonde

Histoire :

C’est par un léger rayon de soleil glissé aux travers d’un rideau de soie, que notre jeune elfe fut réveillé ce matin. Prenant dans un premier temps, le temps nécessaire afin d’ouvrir les yeux, Simil finit par tournait sur le cotés et réussir à faire surface, le regard plongés sur le sol, un air soulagé au visage. La nuit avait été courte mais apaisante. La journée précédente avait était forte en dépense physique et cela faisait bien longtemps que la jeune elfe n’avait pas profitée d’un tel moment de répit pour ce reposé pleinement.

C’est alors qu’une voix apeurée rompit le calme ambiant. Allongeant l’une de ses jambes avec rapidité, la jeune fille usa de son propre point pour se rétablir promptement et faire face à son invité surprise. Bien vite elle comprit que c’était plus grave qu’elle ne le pensait lorsque le visage ce fit reconnaissable. Ce n’était autre que l’un des domestiques de la maison qui avait accouru jusqu’à elle, porteur d’une terrible nouvelle. Simil apprit que la maison dont elle faisait partie avait était reconnue coupable de traitrise et passation à l’ennemi. Dans un premier temps dépourvue de réflexion elle tenta d’extirpé une réponse plus complète, mais c’est bien vite qu’elle fut appelé à rejoindre la cité au plus vite. Le temps semblait manqué et la jeune elfe ne comprenait plus réellement ce qu’il était entrain de ce passé. Sans attendre une seconde de plus elle couru en direction de la maison familiale, comprenant enfin que quelque chose de grave était entrain de ce passé. Ni une, ni deux, elle arriva devant l’entrer du bâtiment principale ou ce tenait, habituellement, deux veilleurs aux aguets. Malheureusement l’allée été déserte et la jeune elfe entra apeurée.

Aux travers de long couloirs aux teintures diverses et variés elle scruta le moindre bruit lui permettant de situé la position de ses vassaux, mais rien, rien à par un bruit sourd de flaque d’eau. Intriguée de trouvait raison à ceci, Simil posa son regard sur le sol alors recouvert d’un liquide rougeâtre et abondant. La jeune estafette venait de tombé nez-à-nez avec ses maitres, gisants alors au sol. Dépitée, elle n’eut cependant pas le temps de ragée puisqu’un bruit de cri vint l’interpellée de nouveau. Au pas de course elle fonça alors en direction de la cour intérieure. Enfin elle arriva sur place et comprit. Elle serait la seule survivante de la maison puisque vint glisser alors, la tête originaire des cris, sous ses jambes. L’œil écarquillé et le souffle court, la jeune estafette n’eût comme réflexe que de courir à pleine allure vers la sortie. Elle esquiva de peu quelques jets de couteaux et parvint à s’extraire de l’allée puis de la cité. C’est seulement quelques minutes plus tard qu’elle fut stoppée par la fatigue et tomba au sol, haletante. Aux travers de cris inaudible, la jeune servante ce faisait peu-à-peu à l’idée qu’elle avait faillit à sa tâche…

~Quelques mois plus tard~

C’est le pas léger et lent que la jeune elfe parcourait les rues de la cité. Prenant le temps de scruté les alentours à chaque passage de quartiers, elle ne restait pas deux minutes au même endroit. Simil était persuadée que sa tête été mise à prix et que prétendre à une nouvelle « promesse » était impensable. D’autant plus que son honneur perdue, elle ne s’estimée plu apte à servir qui que ce soit. Enfin elle s’arrêta dans une ruelle excentrée pour reprendre ses esprits. L’image de ses maitres hantées ses pensées et la rendait songeuse. Cependant elle bondit en un instant derrière un mont de caisse entreposé là. Une présence c’était faite sentir. Le bras posté à la ceinture et l’oreille perchée au vent, la jeune voleuse attendit patiemment. N’ayant pas envie de saisir l’identité présente à quelques pas de sa cachette, elle attendit d’être de nouveau seule avant de ce mettre à découvert. Seul, en face d’elle, ce trouvé un parchemin cacheté d’un sceau lui étant inconnu. Simil interrogea les alentours puis saisi la lettre pour disparaitre de nouveau derrière les caisses. Soigneusement elle ouvrit la lettre et commença sa lecture. Phrases après phrases, l’elfe plongea dans un profond désarroi. Mais qui avait était cette mystérieuse personne ? Et pourquoi avoir déposé cette lettre ici, pour elle ? N’en croyant pas ses yeux, Simil suivit les indications émises par la lettre. Arrivé dans l’auberge ou elle séjournée depuis l’accident, elle saisie une plume, un parchemin et commença à rédiger une missive pour la dirigeante de sa futur maison.

~Une longue période plus tard~

Sirémil avait rejoint la maison Celwe Belore ou elle oeuvrait sous une nouvelle promesse, en tant que gardienne et servante de la fille de Siana, alors dirigeante absente depuis un certain temps. A cotés de cela, toujours attaché à la découverte et la compréhension de ce qu'il était arriver à ses précédent maîtres, Sirémil put continuer ses investigations afin de retrouvé ses assaillants, par acceptations de sa maîtresse actuelle.

Tout aurait put continuer ainsi si la jeune servante n'avait pas mis à bien ses recherches. Et sans pour ainsi dire, avec peine, qu'elle compris une partie de ce qu'il lui était arrivé ce jour là : D'après les informations obtenue par la jeune elfe de sang, la sanctions alors établis sur ses maîtres n'était au final, qu'un meurtre part intérêt politique, camouflé derrière une administration trop belliqueuse. Rien sur le moment ne l'avait étonnée, mais malheureusement ce qui suivi lui coupas l'herbe sous le pied. D'après les nombreux dires de certaines de ses cibles, Sirémil apprit que la maison à qui elle avait fait allégeance, porté en son sein, un nombre certains de protagonistes en rapport avec ses affaires.

Une nouvelle fois dépitée et à bout de force, Sirémil perdu pour la seconde fois, foi en son refuges. Elle décida de le quitter, trop perturbée par l’avènement de la possible responsabilité de sa maîtresse dans cet histoire. [...]

~Quelques semaines après~

Alors vivant du reste des rentes et du travail qu'offrait le titre de "Coupe-Jarret", Sirémil ce laissait vivre sans réel attachement à la vie. Persuadée que personne n'était de parole dans cette vie, elle continuer à survivre en attendant le jour ou elle pourrait poussé son dernier soupir sans peine.

Inscription : 20 Nov 2014, 23:25 - Dernière visite : 11 Jan 2015, 13:31 - Messages : 2
BattleTag : Valkyrie - Rang : Acolyte - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Elfe de sang - Classe : Voleur

Sujet du message: Re: [Candidature] Valkyrie
MessagePosté: 21 Nov 2014, 02:25 

Grande-exécutrice

En ce qui me concerne, il n'y a aucune raison de te refuser. Déjà que d'habitude, on ne refuse pas les candidatures spontanées... :hehehe:

Tu seras la bienvenue chez nous dés que tu le voudras.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]