Salutations,
Je suis
Swarl Delae. J'ai 25 ans, étudie à l'université dans une filière sans avenir, raider ne m'intéresse que d'un point de vue "faut que je chope la monture loup sur Garrosh avant la fin de l'extension", je me contre-balance d'être le premier au kikimeter, et je préfère largement leveler un personnage à travers des zones que je n'ai pas encore faites plutôt que de grinder la réput' Shao-hao.
Me voici aux côtés de Karadoc.
Antécédents sur World of Warcraft
J'ai commencé à jouer en juillet 2005, à une époque où les BGs n'existaient pas et où les montures te coûtaient un emprunt sur 3 ans. J'ai depuis à peu près tout vu et tout connu.
Haut Faits
C'est un jeu, pas une consécration IRL.
Optimisation
Hahaha, lol.
Contenu favoris
Je vais peut-être en choquer beaucoup, mais mon contenu favori sur WoW, c'est... *roulement de tambours* Vashj'ir. L'ambiance, la musique, le contenu des quêtes, c'était vraiment une expérience superbe. Même si je dois avouer que c'est peu probable que je refasse passer un reroll par cette zone, parce que ce n'est pas la solution de la rapidité. En plus vaste, mon extension favorite en terme de leveling à l'époque a été Wrath of the Lich King. En terme de end-game, ben, chaque nouvelle extension est ma favorite, vu qu'elle signifie plus de puissance, et donc finir Stratholme plus rapidement pour farmer la monture (farm que j'ai entamé à classic à coup de Strat45...).
Personnages et leur RP
Cette section sera étoffée au fur et à mesure des présentations de personnages.
100-646 | Othmar |  | Baron Othmar Garithos | Archiviste de l'Ordre |
100-634 | Fierywhim |  | Tisserande Lystis Capriçardent | Chronotechnomancienne |
095-535 | Duskmender |  | Prêtresse Asto're Mendecrépuscule | Prêtresse |
091-508 | Deathshaper |  | Architecte Shardath Façonnemort | Ex-architecte royal de Lune-d'Argent |
090-500 | Autumnquill |  | Loamancienne Ven'zatha Plume-d'automne | Loamancienne |
066-087 | Stormspliter |  | Démoniste Gurtokk Scindetempête | Démoniste du clan Foudreguerre |
043-033 | Monarcsblade |  | Espionne Sarah Lame-monarque | Espionne au compte de la Dame Noire |
025-016 | Deemspring |  | Forestière Jennalla Sourcesûre | Forestière Sombre vivante |
014-009 | Solvainglory |  | Artiste Dathmae Vanité-Solaire | Actrice |