Nous sommes le 19 Jan 2018, 11:50

Auteur Message
 Sujet du message: SwarlDelae {Co-Fondateur}
MessagePosté: 23 Oct 2013, 13:21 

Gardeffroi

Salutations,
Je suis Swarl Delae. J'ai 25 ans, étudie à l'université dans une filière sans avenir, raider ne m'intéresse que d'un point de vue "faut que je chope la monture loup sur Garrosh avant la fin de l'extension", je me contre-balance d'être le premier au kikimeter, et je préfère largement leveler un personnage à travers des zones que je n'ai pas encore faites plutôt que de grinder la réput' Shao-hao.

Me voici aux côtés de Karadoc.
Image

Antécédents sur World of Warcraft

J'ai commencé à jouer en juillet 2005, à une époque où les BGs n'existaient pas et où les montures te coûtaient un emprunt sur 3 ans. J'ai depuis à peu près tout vu et tout connu.

Haut Faits

C'est un jeu, pas une consécration IRL.

Optimisation

Hahaha, lol.

Contenu favoris

Je vais peut-être en choquer beaucoup, mais mon contenu favori sur WoW, c'est... *roulement de tambours* Vashj'ir. L'ambiance, la musique, le contenu des quêtes, c'était vraiment une expérience superbe. Même si je dois avouer que c'est peu probable que je refasse passer un reroll par cette zone, parce que ce n'est pas la solution de la rapidité. En plus vaste, mon extension favorite en terme de leveling à l'époque a été Wrath of the Lich King. En terme de end-game, ben, chaque nouvelle extension est ma favorite, vu qu'elle signifie plus de puissance, et donc finir Stratholme plus rapidement pour farmer la monture (farm que j'ai entamé à classic à coup de Strat45...).

Personnages et leur RP

Cette section sera étoffée au fur et à mesure des présentations de personnages.

Image Image Image 100-646OthmarImageBaron Othmar GarithosArchiviste de l'Ordre
Image Image Image 100-634FierywhimImageTisserande Lystis CapriçardentChronotechnomancienne
Image Image Image 095-535DuskmenderImagePrêtresse Asto're MendecrépusculePrêtresse
Image Image Image 091-508DeathshaperImageArchitecte Shardath FaçonnemortEx-architecte royal de Lune-d'Argent
Image Image Image 090-500AutumnquillImageLoamancienne Ven'zatha Plume-d'automneLoamancienne
Image Image Image 066-087StormspliterImageDémoniste Gurtokk ScindetempêteDémoniste du clan Foudreguerre
Image Image Image 043-033MonarcsbladeImageEspionne Sarah Lame-monarqueEspionne au compte de la Dame Noire
Image Image Image 025-016DeemspringImageForestière Jennalla SourcesûreForestière Sombre vivante
Image Image Image 014-009SolvaingloryImageArtiste Dathmae Vanité-SolaireActrice

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 19 Nov 2013, 01:49 

Grande-exécutrice

Fierywhim a écrit:
:logo_SymbolAlliance: 20Indiana FordFossilseekerMaître Archéologue, grand détracteur d'Harrison Jones

Mais vas te peeeeendre! XD

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 13 Jan 2018, 04:35 - Messages : 1026
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: SwarlDelae {Co-Fondateur}
MessagePosté: 06 Nov 2015, 17:00 

Grande-exécutrice

Tiens, j'ai retrouvé la moitié de l'origine du pseudo de Swarl :

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 13 Jan 2018, 04:35 - Messages : 1026
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]