Nous sommes le 18 Aoû 2018, 02:36

Auteur Message
 Sujet du message: Amaryllis
MessagePosté: 06 Fév 2015, 12:35 

Acolyte

[HRP] Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laureen, 22 ans, j'habite un pays très connu entre la Belgique et l'Espagne et dans la vie je fais des études en Phytothérapie traditionnelle :)
J'ai joué à Wow il y a plusieurs années et je viens de m'y remettre (probablement par manque d'évasion et de jeu ^^) et malgré que je ne savais pas trop quoi jouer, j'ai une certitude c'est que j'aime le Roleplay (ayant joué sur plusieurs jeux du genre) et que je trouve plus intéressant de mener une aventure en s'y immergeant avec d'autres passionnés, j'espère que l'on s'amusera :)
Je ne suis pas experte en Wow, j'ai joué un peu sur Kirin Tor jadis et je risque de ne pas être de très bon conseil en ce qui concerne les aspects techniques ou hauts niveaux, mais j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice Rp que cette guilde tâche de construire

[RP]
Amaryllis, de sa chevelure écarlate qui lui a valu le nom de cette fleur, est une Sin'Doreï marginale qui, dit-on, touche à des puissances dont on parle peu.
Probablement issue d'une famille aisée, elle parle cependant très peu de son passé et de ses origines, quelque chose dans le regard trahissant une souffrance antérieure qu'elle mure derrière un silence mesuré et une personnalité parfois acérée et irritable.

Malgré ces abords extrêmes, elle apparaît la plupart du temps comme conviviale, intéressante voire séductrice. Fine et élégante, elle n'est manifestement pas rompue au maniement des armes, son talent résidant probablement dans la magie.

Entourée de multiples mystères, il lui faudra une confiance totale pour un jour oser s'ouvrir à quiconque, mais en attendant, elle demeure une farouche acolyte des opprimés et de tous ceux, reclus ou indésirables, que le monde repousse ou craint.

Le reste de son histoire, il faudra le découvrir...

[EDIT] : Le nom de mon personnage en jeu est Amaryllïs (le sans trémat était déjà pris ^^)

Inscription : 06 Fév 2015, 12:07 - Dernière visite : 07 Fév 2015, 12:41 - Messages : 1
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Elfe de sang - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: [CANDIDATURE] Amaryllis
MessagePosté: 06 Fév 2015, 16:41 

Grande-exécutrice

Salut Amaryllis.

Si tu le souhaite, je peux t'inviter dans la guilde avec grand plaisir.
Néanmoins, sachant que tu joues une elfe de sang, je peux aussi te proposer (si tu n'as pas déjà essayé) de contacter la "Maison Celwë Belore", une guilde elfe de sang plus active que nous autres.
Ce n'est pas à dire qu'on a aucun elfe de sang dans nos rangs, mais j'ai déjà été en contact avec eux et je pense que ça peut t'intéresser plus encore. ;)

Néanmoins, si tu veux aussi en apprendre plus sur le jeu lui-même, je suis personnellement très calé et je pourrais te renseigner sans le moindre problème.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 08 Aoû 2018, 16:42 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]