Nous sommes le 23 Mai 2018, 22:36

Auteur Message
 Sujet du message: Néfèrthalie
MessagePosté: 01 Mar 2015, 15:44 

Acolyte

:RP_Off:

Bien le bonjour , je m'appelle Hervé mais je préfère être appelé par mon nom de naissance Wenceslas ou Wen le W ce prononce V , je suis née le 14/02/1993 j'ai donc eu 22 ans il y a peut .
Je vie à Colmar en Alsace et suis au moment ou j'écrit ces lignes sans emploie , donc libre pour jouer , je joue de nuit comme de jour , ah et mon pc freez de temps a autres mais rien de bien alarment

Je suis assez casanier et j'aime aider et partager du bon temps avec mes camarades de jeux ou mes amis IRL , si je peut aider quelqu'un en générale je le fait .

Mon passif sur wow est assez léger je vient de créer quelques perso sur La Croisade écarlate car mon autre serveur Khaz Modan m'ennui un peut et je me retrouve presque toujours seul , j'ai été nommé chef d'une guilde de 3 personnes dont je suis le seul a être connecté , en gros je suis chef d'une guilde ou je suis seul , je ne sais pas pourquoi l'ancien créateur et chef de guilde nous a quitté ,
pour le reste rien de bien intéressant .

Je joue donc depuis 3 mois et je cherche ma place dans une guilde accueillante ou je puisse aider et être aidé , je suis loin d'être un PGM mais je me débrouille cela dit j'ai encore beaucoup a apprendre et je suis plain de bonne volonté , j'aime l'idée du RP mais j'ai presque tout a apprendre alors j'aurais besoin d'un peut d'aide .

J'ai découvert cette guilde en tombent par hasard sur la chaîne youtube de Goblinounours et je me suis dit que cette guilde pourrais être faite pour moi alors je viens frapper a votre port dans l’espoir d'être accepté .

:RP_On:

Néfèrthalie la Mâchefer est une jeune chasseresse réprouvé , du temps de son vivant elle fut tué par son impatience et son imprudence lors d'une chasse au Worgen qui lui coûta la vie et sa mâchoire , laissé sans vie ou étais son corps non loin de la Foret des Pins Argenté , Elle fut ramené a elle et son nouvel état par une Valkyre chargé de ramener tout corps qu'elle trouverais sur son chemin .

A son réveille elle fut choqué et perturbé par ce qu'elle étais devenu mais néanmoins reconnaissante envers la Dame Noir qui par sa Valkyre lui offrit une nouvelle chance et sa vengeance contre les Worgen qu'elle haït encore plus maintenent , a présent elle détruiras tout ce qui se mettras en travers des plans de sa sauveuse et Reine .

Si il y a bien une chose que lui à appris sa mort c'est d'être réfléchis , prudente et efficace , de ce fait elle se mis en quête d'un moyen d'être utile a la reine Banshee de façon plus efficace que seul , elle put au bout d'un temps se faire implanter une prothèse de mâchoire en acier et continua ses recherches qui pas à pas la conduire devant vous .

"Bien le bonjour Grande Exécutrice , je me présente , Néfèthalie la Mâchefer permettez moi d'intégrer votre ordre Pour servir au mieux les desseins de Notre reine bien aimé ."

Inscription : 01 Mar 2015, 13:59 - Dernière visite : 17 Mai 2018, 06:36 - Messages : 2
BattleTag : Néfèrthalie - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

MessagePosté: 01 Mar 2015, 23:13 

Grande-exécutrice

Dame Eléna Kara
* La grande exécutrice jauge la réprouvée du regard. *
Ainsi soit-il, Néfèrthalie. Nous allons voir de quoi tu es capable. Bienvenue dans l'Ordre.

--------------------------------------

Salut Wen. Tu es le bienvenu dans notre guilde. Nous allons voir à te guilder dans les plus brefs délais. Je suis souvent dans le coin, donc on se tombera vite dessus. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 02 Mar 2015, 08:09 

Acolyte

Bienvenue parmi nous alors, en espérant te croiser en jeu au plus vite.
Si jamais tu as besoin de conseils pour RP, ou si tu veux tout simplement parler, n'hésite pas ;)

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 17 Jan 2018, 08:46 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 02 Mar 2015, 23:47 

Acolyte

Merci de m'avoir intégré a la guilde , j’espère qu'on passera de bon moments tous ensemble .
en ce qui concerne l'aide , ne vous inquiétez pas , si il faut je vous contacterais en jeux ^^

Inscription : 01 Mar 2015, 13:59 - Dernière visite : 17 Mai 2018, 06:36 - Messages : 2
BattleTag : Néfèrthalie - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]