Nous sommes le 19 Oct 2018, 18:05

Auteur Message
 Sujet du message: Øptimus
MessagePosté: 05 Avr 2015, 21:52 

Acolyte

Salut ! Moi c'est øptimus, de mon vrai nom Matthieu ( avec deux "t" faut préciser), j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Vous pouvez m’appeler Matt ou optimus. Je suis actuellement lycéen en 1ère S. Côté IRL je suis plutôt tranquille mais pas très ponctuel :) .

Expérience World of Warcraft : :logo_FlagHorde:
J'ai approché wow pour la première fois sur wow vanilla, mais possédant un budget plutôt short je me suis contenté de la version gratuite ( et oui j'ai un passé difficile de péon ). C'est à la sortie de WOTLK que j'ai décidé de m'y mettre vraiment. Je ne regrette pas ce choix et je considère Wow comme un des jeux de mon top 3.
J'ai bientôt atteint 1 mois de jeu sur mon personnage principal. Je possède d'autre personnages car j'aime bien tout essayer dans un jeu.
J'ai déjà rejoint un bon nombre de guilde dans lesquels j'ai participé à des raids. J'ai quitté ces guildes à cause de mon manque de présence. Je suis donc un joueur occasionnel en semaine et présent durant le week-end.

À propos de mon personnage : :logo_Quest:
Je suis un Paladin Vindicte :roledps: level 100. Je possède un ilvl de 654.
J'ai joué Tank :roletank: jusqu'à la sortie de Wod et j'ai décidé de passer dps à cette extension ( toujours dans le but de tout essayer :) )
Je suis Ingénieur 700 et Enchanteur 615.
Au niveau de l'extension je suis arrivé à un stade où je suis obligé de raid pour progresser d'où ma candidature.
Comme Addons j'utilise principalement ElvUI pour mon interface et Auctionator pour l'hdv. Pour le PvE j'utilise TellMeWhen et DBM.
Voici le lien de ma fiche de personnage si des informations manquent à ma présentation : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... mus/simple
Mon lieu préféré est Nagrand en Outreterre, mon plus bel exploit ... et bien j'ai loot le drake onyxien au first try je crois que c'est mon seul exploit ^^
Je suis attiré par le PvE et le PvP mais je n'ai jamais abordé la dimension Rp :RP_Off:

Je pense que j'ai fais le tour si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me poser des questions :)
Cordialement,
Matt/Opti

Inscription : 05 Avr 2015, 20:21 - Dernière visite : 28 Avr 2015, 20:42 - Messages : 3
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Elfe de sang - Classe : Paladin

Sujet du message: Re: [Candidature] de Øptimus
MessagePosté: 07 Avr 2015, 03:14 

Grande-exécutrice

Bienvenue Opti. ;)
On verra à te guilder dés que possible. Hésite pas à nous contacter en jeu.
Je vais te mettre dans ma liste de contacts pour te choper au vol le plus vite possible.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: [Candidature] de Øptimus
MessagePosté: 07 Avr 2015, 20:17 

Acolyte

Merci ^^ je t'ai aussi ajouté mais je ne t'ai pas vu connecté cet aprèm je réessayerai demain :)

Inscription : 05 Avr 2015, 20:21 - Dernière visite : 28 Avr 2015, 20:42 - Messages : 3
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Elfe de sang - Classe : Paladin

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]