Salut ! Moi c'est
øptimus, de mon vrai nom
Matthieu ( avec deux "t" faut préciser), j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Vous pouvez m’appeler Matt ou optimus. Je suis actuellement lycéen en 1ère S. Côté IRL je suis plutôt tranquille mais pas très ponctuel

.
Expérience World of Warcraft :
J'ai approché wow pour la première fois sur wow vanilla, mais possédant un budget plutôt short je me suis contenté de la version gratuite ( et oui j'ai un passé difficile de péon ). C'est à la sortie de WOTLK que j'ai décidé de m'y mettre vraiment. Je ne regrette pas ce choix et je considère Wow comme un des jeux de mon top 3.
J'ai bientôt atteint 1 mois de jeu sur mon personnage principal. Je possède d'autre personnages car j'aime bien tout essayer dans un jeu.
J'ai déjà rejoint un bon nombre de guilde dans lesquels j'ai participé à des raids. J'ai quitté ces guildes à cause de mon manque de présence. Je suis donc un joueur occasionnel en semaine et présent durant le week-end.
À propos de mon personnage :
Je suis un
Paladin Vindicte 
level 100. Je possède un ilvl de 654.
J'ai joué Tank

jusqu'à la sortie de Wod et j'ai décidé de passer dps à cette extension ( toujours dans le but de tout essayer

)
Je suis
Ingénieur 700 et
Enchanteur 615.
Au niveau de l'extension je suis arrivé à un stade où je suis obligé de raid pour progresser d'où ma candidature.
Comme Addons j'utilise principalement
ElvUI pour mon interface et
Auctionator pour l'hdv. Pour le PvE j'utilise TellMeWhen et DBM.
Voici le lien de ma fiche de personnage si des informations manquent à ma présentation :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... mus/simpleMon lieu préféré est Nagrand en Outreterre, mon plus bel exploit ... et bien j'ai loot le drake onyxien au first try je crois que c'est mon seul exploit ^^
Je suis attiré par le PvE et le PvP mais je n'ai jamais abordé la dimension Rp
Je pense que j'ai fais le tour si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me poser des questions

Cordialement,
Matt/Opti