Nous sommes le 19 Sep 2018, 14:40

Auteur Message
 Sujet du message: Daragos
MessagePosté: 07 Aoû 2015, 00:21 

Volontaire

Bonsoir frére mort-vivant je me prenome Tristan et je possede meitenen 18 ans.

Je suis arriver par le passer l'ores de la traque d'illidan (milieux burning crusade) je suis une personne qui affectionne particulierement le RP-PVE , je suis plus tôt du genres a proposer mon aides a toute personne en voulant.
Mon premier avatare (qui fut aussi mon premier Haut lvl et de sur crois mon premier perso RP) était une Draenne qui servait les éllement (chamane Heal en principale).

Le personnage que je veux intégrés a votre ordres est un jeune reprouvés un peux... lent. Mon envie d'integration a votre ordre remonte a 1 mois environ je voulut kidnapée une elfe (ou pas^^') qui était soupsonnée d être de méches avec les dragons noir , c est a se moment la que je rencontrer deux de vos membre , nous avont fait un peux de RP et de suite cela ma plus. De plus , l histoire des réprouver mon largement plus , à partire de sa votre guilde fus un rêve.

(RP parlent):Tout commenca a la grande époque de lordaeron , Daragos était un jeune fils de compte qui vivait dans les terre des pin argenté qui , de sur crois , était un grand fan de chasse aux worgen , un jour il fut appellé a s'angager comme fantassin dans le batailon d'arthass qui fut tristement massacré en northender. suite a sa , il fut relevé comme solda du fléau jusqu'aux jour ou , etant trensferer dans le batailon de sylvanas , libérer de son emprise et décida de travailé comme éclaireure pour les réprouver , meitenen qu'arthas est mort il n'as plus qu un bute: GLOIRE A LA DAME NOIR !

je vous remercie de lire mon champ de mine orthografic et gramaticale , et j espere pouvoir entrer dans votre Ordre , a la revoyure pour la dame noir.

Inscription : 06 Aoû 2015, 23:38 - Dernière visite : 07 Aoû 2015, 03:48 - Messages : 1
BattleTag : ----------- - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

Sujet du message: Re: Daragos
MessagePosté: 07 Aoû 2015, 02:25 

Grande-exécutrice

Image
Donc, qu'on se le dise, il y a un moment où j'ai failli pleurer en lisant ton message, et un autre où j'ai longuement fermé les yeux et où il m'a fallu reprendre ma respiration lentement.

Je suppose que tu es dyslexique ? Ça ou ton cursus scolaire avait de sérieuses lacunes.
Bref, des fois que ça puisse t'aider, je te fais une correction rapide sans trop re-travailler le sens des phrases :
Daragos a écrit:
Bonsoir frère mort-vivant je me prénomme Tristan et je possede j'ai maintenant 18 ans.

Je suis arrivé par le passé lors de la traque d'Illidan (milieux Burning Crusade) je suis une personne qui affectionne particulièrement le RP-PVE , je suis plus tôt plutôt du genres à proposer mon aides à toute personne en voulant qui en veut.
Mon premier avatare (qui fut aussi mon premier haut-niveau et de sur crois surcroit mon premier perso RP) était une Draenne Draeneï qui servait les éllement éléments (chamane heal en principale).

Le personnage que je veux intégrer à votre Ordres est un jeune reprouvés un peux... lent. Mon envie d'intégration à votre Ordre remonte à 1 mois environ quand je j'ai voulut kidnapée kidnapper une elfe (ou pas^^') qui était soupsonnée soupçonnée d'être de mêches avec les dragons noirs, c'est à ce moment-la que je j'ai rencontré deux de vos membres , nous avons fait un peux de RP et de suite cela m'a plus. De plus, l'histoire des réprouvés mon m'a largement plus, à partire de ça votre guilde fut un rêve.

(RP parlant):Tout commença à la grande époque de Lordaeron, Daragos était un jeune fils de compte comte qui vivait dans les terres des Pins argentés qui, de sur crois surcroit, était un grand fan amateur de chasse aux worgen, un jour il fut appellé appelé à s'engager comme fantassin dans le bataillon d'arthass d'Arthas qui fut tristement massacré en northender Norfendre. Suite à ça , il fut relevé comme soldat du Fléau jusqu'aux jour où, étant transferé dans le bataillon de Sylvanas, libéré de son emprise et décida de travailler comme éclaireure pour les réprouvés, maintenant qu'Arthas est mort il n'as plus qu'un bute : GLOIRE A LA DAME NOIRE !

Je vous remercie de lire mon champ de mine orthografique et gramaticale , et j'espère pouvoir entrer dans votre Ordre, à la revoyure pour la Dame noire.

Je crois que j'en ai fais le tour.

Je me souviens effectivement d'avoir fait du RP avec toi. Notamment l'event aux Carmines. Très personnellement, je l'ai difficilement vécu, justement à cause des constantes fautes que je devais convertir en lisant. Je fais mon possible pour les ignorer, mais des fois, quand c'est trop violent, mon cerveau s'éteint et je préfère laisser tomber.
Donc à cause de ça, de la sensation qu'on savait pas trop ce qu'on faisait et du rogue kikoo-lol qui a photo-bombé l'event genre "HEY SALUT LES AMIS !", je suis parti plus tôt.

Par contre, l'event dans le fief où on a libéré l'elfette, je me suis bien marré, c'était sympa. :)

- - -

On va t'inviter dans la guilde, évidemment. Il y a pas de candidature refusée chez nous. Enfin, faudrait vraiment le chercher pour qu'on refuse quelqu'un, quoi. Heureusement, c'est pas encore arrivé. Contacte un membre du Commandement de l'Ordre en jeu (comme moi ou Malentir) pour être guildé.

Cependant, attention, si tu viens dans notre guilde, sois prévenu, tu vas morfler. On va te faire bouffer un dico à raison d'une page par jour.
Comme Malentir.
Et ça lui a très bien réussi.
* Malentir passe la tête dans l'entrebaillement de la porte du sujet, vomis une page de Bécherelle, et ressors. *
Pour l'avenir, essaye au moins de mémoriser un truc : ne fais pas des phrases à rallonge avec 10 virgules. J'espère que la correction que j'ai fais pourra te servir.

Pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression d'avoir un signe sur le front "si tu as un problème quelconque pour t'exprimer en français, demande à rejoindre ma guilde". C'est assez frustrant.
Enfin, c'est ça ou le RP a un petit quelque chose qui attire les joueurs avec ces difficultés. Je sais pas. En tout cas, ça ne cesse de me surprendre.

Bref, je fais mon possible pour aider les membres de ma guilde qui ont ce genre de difficultés à s'aider eux-mêmes, à ne plus faire les erreurs les plus flagrantes.
En à peu près un an, Malentir a par exemple grandement évolué dans ce domaine et ne fait plus d'erreurs que lorsqu'il écrit vite, au point où sa dyslexie n'est presque plus remarquable.
Il est la preuve que ce n'est pas une fatalité d'avoir des difficultés. Il a de quoi être fier, le pépère.

- - -

Pour le background de ton personnage, il y a un problème majeur : tu mentionne la chasse au worgen dans une période qui précède les évènements de la campagne humaine de Warcraft 3.
Sauf qu'à cette époque, il n'y avait pas encore de worgens en Lordaeron. Ils ne sont apparus qu'avec Arugal qui (selon le Lore de WoW Classic) les avait invoqué pour s'en servir afin de repousser le Fléau.
Donc au pire, tu remplace "chasse au worgen" par "chasse au renard" ou "chasse à l'orc" si tu veux que ça se passe avant l'intro de WC3 où Thrall réunit les siens pour partir en Kalimdor.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 07 Aoû 2015, 13:28 

Gardeffroi

picture

Eh ben quelle entrée en matière :p D'un côté je te comprends, car j'ai très vite eu la flemme de lire le message originel et j'ai du coup lu la correction, d'un autre côté, c'est pas avec un accueil "déca-pyro-instant dans la tronche" que tu vas faire grandir l'Ordre ;)

:RP_On: On a toujours besoin de nouvelles recrues. Et même si elles parlent ce satané accent Ouest-Hautebrandien, ça ne l'empêchera pas de servir, et ça ne nous empêchera pas de parler le Haut-Lordaeronnais.

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 07 Aoû 2015, 14:11 

Grande-exécutrice

T'es mignon, Swarl, à presque jamais te co, à quasiement jamais être là pour gérer les membres de la guilde avec Malentir et moi, à jamais RP, et pourtant à venir dire ça.
Venir dire "ah mais oui, bien sûr, aucun soucis, tu peux écrire comme tu veux, nous ça nous dérange pas", c'est sympa pour les autres. ^^"

Je le re-dis, j'ai rien contre Daragos ou les dyslexiques en général (ou ceux qui écrivent en appuyant avec leur langue sur les touches du clavier, je juge pas). Mais faut comprendre qu'après mes années passées à faire du RP sur WoW (où Good-guy-Swarl n'a jamais trouvé moyen d'être présent, ou n'a jamais eu envie de l'être), tomber 75% du temps sur des gens avec des problèmes variés qui font qu'on peut pas compter sur eux, ou qu'il faut mentalement traduire ce qu'ils disent en français pour les comprendre, au bout d'un moment, ça use.

Donc fallait que ça tombe un jour sur quelqu'un, ben ça tombe sur Daragos.
S'excuser de mal écrire, s'attendre à ce que les gens comprennent et laissent passer, ben ça va un temps.

Daragos. On est sur un forum. Tu as le temps d'écrire ton message de présentation. Tu m'as explicitement dis que tu voulais écrire ta présentation avant d'être guildé. Ok.
Mais si tu sais que tu as des difficultés avec la langue française, dans ce cas, tu viens préparé !

Tu utilise le net pour vérifier ce que tu écris.
Par exemple, t'aurais pris le temps d'utiliser un outil comme n'importe quel correcteur d'orthographe et de grammaire, la moitié des soucis de ton message auraient été réglés et il serait nettement moins probable que je me retrouve à écrire tout ça.

Je demande pas un texte sans fautes, ça serait ridicule.
Mais quand littéralement tout le monde lit le message en disant que c'est illisible, au point où certains avouent qu'ils ont la flemme de le lire, ou que d'autres pensent que c'est sans doute une forme de troll, ben on a un soucis.

Donc voilà. Je passe pour un connard prétentieux à 79%™ (à l'inverse de ceux qui ont tendance à garder leurs jugements pour eux), mais je ne le regrette pas. :assured:

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]