Nous sommes le 20 Mai 2018, 21:52

Auteur Message
 Sujet du message: Zombster
MessagePosté: 09 Aoû 2015, 15:49 

Acolyte

Bonjour à toutes et à tous !

Avant de commencer je précise ici que mon orthographe n'est pas parfaite, je m'en excuse et j’espère que ça ne vous dérangera pas trop.

Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai l'intention de reprendre du service en jeu et aillant lu (et approuvé) votre charte j'ai envie de me remettre à jour au saint d'une guilde sympa, sans me mettre de pression et faire mon leveling en passant de bons moments.

En ce qui me concerne (IRL) j'ai 21 ans, j'ai arrêté wow un peu avant la sortie de MoP pour suivre ma formation professionnel. Je l'ais terminé depuis peu et j'ai donc l'envie et le temps pour reprendre les jeux vidéos (j'adore les jeux vidéo), mais mon travail ne me permettra plus de faire des raids 5 soirs par semaines et je pense ne plus avoir envie de ça.

Je suis entrain de réinstallé wow en ce moment.

Maintenant je vais essayé de vous d’écrire plus ou moins mon passé sur wow (ça va sans doute me rendre nostalgique)
J'ai commencé à jouer quelque semaine avant la sortie de BC sur le serveur de Suramar mais après quelques mois j'ai rejoint le serveur de la Croisade écarlate ou j'ai créé mon Guerrier Zombster (aucun reroll depuis). Mon activité principal depuis mes débuts est le pve ! J'aime beaucoup faire des quêtes et des donjons (bas lvl ou pas SAUF maraudon) je farm aussi pas mal les montures et armes légendaires.
J'ai fais parti d'une Petite poignée de guildes mais je ne suis jamais parti d'une guilde par plaisir. Mais ma mémoire concernant leurs noms me fait défaut, désolé.
J'ai commencé à faire des raids de manière ponctuel (au moins 3 soirs par semaine) à la fin de LK jusqu'à mon arrêt du jeu qui m'a fait dire au revoir à une guilde que j'adorai.

Mes plus beaux souvenirs sur ce jeu: Mon premier raid, Naxxramas et le trône de glace (deux raid que j'adore !), le jour ou j'ai enfin fini la masse de Ragnaros, un nombres incalculable de fou rire avec les membres de mes anciennes guildes, l'event de Halloween, ........

Mes pires souvenirs: le premier qui me revient c'est maraudon sinon c'est quand j'ai du quitté ma dernière guilde.

Oui j'ai fais au plus court, mais n'hésitez pas à me posé des questions ( si vous en avait ) ça me fera plaisir de vous répondre.

Une fois l'installation terminé j'aurais le plaisir de venir discuté avec l'un d'entre vous, mon entreprise est fermé tout le mois d’août donc je ne sais pas si je serai beaucoup connecté en revanche à la fin des vacances ce sera principalement en soirée.

En ce qui concerne Zombster (IG):

Il a très mal vécu sa renaissance en tant que réprouvé car il n'a jamais retrouvé son amour depuis son réveil, depuis il la cherche.
Il était (de son vivant) mentalement instable, criminel, nomade, violent, gourmand, avide d'or, paranoïaque, dépeceur et sa passion était de joué avec son bouclier.
Depuis sa mort (et par conséquent la perte prématuré de sa belle mâchoire qu'il aimait tant) son comportement et état mental a très amplement empiré !
Il a mis dans son coffre son bouclier pour ressortir ses deux armes favorites et projette de massacrer tout être vivant ou mort (même les lapins) qui possède une mâchoire, sans doute par frustration ou jalousie...
Ah et il ne supporte pas les elfes de sang (sans doute pour les même raison... qui sais !) alors une elfe qui possède une mâchoire n'aura sans doute pas de câlin de sa par...
La seul raison pour laquelle ce malade n'est pas enfermé c'est qu'il a su s'entouré de compagnons d'arme en prouvant son efficacité au combat contre les monstres, dragon et autres entités qui voulais détruire et/ou asservir le monde ou qui ce trouvais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Il sais que sans ses compagnons il serai jeté dans une petite cage, elle même mise et scellé dans un coffre et abandonné dans un lieu maléfique et oublié de tous : maraudon !

Seulement voila depuis la disparition d'aile de mort Zombster a pris des vacances du coté de Brill mais cela fait des années qu'il n'a plus quitté le coins de sa crypte, il sort juste pour cherché à manger et jardiner...

Je vous en prie si vous avez la chance de le voir essayez de le raisonner pour qu'il reprenne les armes ! Par contre il n'est peut-être pas encore au courant pour les pandarens, orgrimmar et draenor alors ménagez le un petit peu ça pourrait le perturber !

________

Merci d'avoir lu et j'espère à bientôt.

Inscription : 09 Aoû 2015, 12:42 - Dernière visite : 07 Mar 2016, 13:57 - Messages : 2
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier

Sujet du message: Re: Zombster
MessagePosté: 09 Aoû 2015, 16:36 

Gardeffroi

Et bien, l'Apocryphe vas enfin pouvoir justifier les crédits que nous lui accordons.

Tu es le bienvenus dans l'Ordre de la Dame Noire. Plus nous seront nombreux, plus nous seront actif et tes avis sont en accord avec les nôtres, un bon points :)

Préviens moi quand tu sera connecté que je puisse t'inviter à rejoindre nos rang de façon officieuse. Pour ce qui est de la façon officielle... et bien, nous pourrons monter un petit event' rôle-play pour ça si tu as envie. Mais si tu n'es pas attiré par cette facette du jeu, nous ne te forcerons pas.

A très bientôt j'espère !

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Mai 2018, 17:36 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 17:05 

Grande-exécutrice

Ce sera un plaisir de t'avoir au sein de notre guilde, Zombster. ;)
Tu as déjà écris 10 fois plus ce qu'on a tendance à (actuellement) attendre d'un nouveau membre. :P
Je te remercie d'avoir pris tout ce temps pour écrire tout ça.
Par simple curiosité, si tu n'es pas encore revenu en jeu, comment as-tu trouvé le forum ? Via Google ?

Je vais essayer de rester connecté en jeu en même temps que je fais autre chose à coté pour pouvoir répondre à un éventuel /whisp. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 18:59 

Acolyte

Merci pour vos réponses !

L'idée d'un petit évent rp me plaît bien !

J'ai connu la guilde en passant sur le forum du serveur quand j'ai réactivé mon compte.
Et ma connexion ne se fera sans doute pas avant demain il me reste encore pas mal de giga à installé et après je dois encore mettre à niveau pour wod.

Inscription : 09 Aoû 2015, 12:42 - Dernière visite : 07 Mar 2016, 13:57 - Messages : 2
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 21:01 

Grande-exécutrice

C'est noté. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 20:49 

Acolyte

Je te souhaite également la bienvenue ici, et te remercie pour cette présentation qui n'est déjà pas mal du tout.
J'espère que nos services dédiés au recrutement sauront user des bons mots pour ménager Zombster. Dans le cas contraire, nous serions ravis de pouvoir l'accueillir en thérapie :fou:

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 17 Jan 2018, 08:46 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]