Nous sommes le 21 Juil 2018, 11:53

Auteur Message
 Sujet du message: Frostfang
MessagePosté: 12 Aoû 2015, 10:01 

Volontaire

Bonjour à tous !

IRL

Rien d'extraordinaire ... Je m'appelle Diego, j'ai 27 ans et je suis vidéaste indépendant dans l'événementiel depuis peu.

Je vis à Bruxelles mais je suis né à Carcassonne d'une mère espagnole et d'une père algérien.

IG

Wow fait parti de ma vie depuis que Naxxramas survolait les capitales d'Azeroth, juste avant l'expédition en Outreterre. J'ai ensuite revendu mon compte lors de la chute d'Arthas.

Je jouais Rogue PVE au niveau HL. Avec ma guilde on a brisé tout les boss de raid jusqu'à Arthas inclus en 25 Héroïque. Ils ont surement étés plus loin mais comme j'ai arrêté le jeu, j'ai petit à petit perdu contact.

Mist Of Pandaria marque mon retour sous un nouveau compte. Mon optique de jeu a elle aussi changée, je ne fais plus de PVE HL.

J'ai très peu d'expérience avec la communauté RP de WoW mais j'ai très envie d'en faire partie. Aujourd'hui si je dois continuer ce jeu ce sera en développant cette facette du mmorpg

Sinon actuellement je possède 3 lvl 100 sans guilde mais un seul d'entre eux est un réprouvé: Le voleur.

Mon plus grand accomplissement en jeu

C'est difficile de faire un choix ... Peut-être notre premier down d'Illidan avec ma guilde ou j'ai fini le boss seul sous CD défensif.

Sinon, actuellement je suis en train compléter ma collection d'armes légendaires, il ne me manque plus que Thunderfurry et l'arc Thori'Dal et j'aurais toutes les armes légendaires qu'il est actuellement possible d'avoir.

Ma transmogrification préférée

Sur mon voleur je jongle entre le T2 et celui-ci

http://www.wowhead.com/transmog-set=377/shadowcraft-armor-recolor

Comme arme, deux dagues Éclat d'Azzinoth

http://fr.wowhead.com/item=32471/eclat-dazzinoth

Ma suite de quête préféréé

Celle qui raconte la corruption d'Illidan en Gangrebois

Mon personnage préféré

Illidan Stormrage

Ma région favorite

Les Maleterres

Aimes-tu les cookies trempés dans du lait ?

Oh oui

Concernant le background de mon voleur, je vais le poster dans la Cour de Lordaeron comme conseillé dans la présentation type.

Merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer à cette candidature !

Inscription : 10 Aoû 2015, 19:04 - Dernière visite : 14 Aoû 2015, 12:17 - Messages : 1
BattleTag : ----------- - Rang : Volontaire - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Sujet du message: Re: Frostfang
MessagePosté: 12 Aoû 2015, 14:29 

Grande-exécutrice

Mmmmh, au nom j'ai cru que tu étais un émissaire orc d'une autre guilde, mais je vois que j'avais tort !
Tu seras le bienvenu parmis nous, Frostfang ! ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Juil 2018, 22:30 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: Frostfang
MessagePosté: 13 Aoû 2015, 20:41 

Acolyte

Bienvenue à toi, j'espère qu'on se croisera rapidement avec ton voleur ;)

Inscription : 09 Oct 2014, 17:30 - Dernière visite : 29 Mai 2018, 18:50 - Messages : 67
BattleTag : Nemesis - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]