Nous sommes le 19 Sep 2018, 09:47

Auteur Message
 Sujet du message: Jötunheim
MessagePosté: 07 Déc 2015, 13:27 

Acolyte

Bonjour,

Après 3 ans d'absence, j'ai eu l'envie de reprendre Wow et ainsi voir comment le jeu avait évolué. A l'époque j'avais une guilde Rp fort sympathique sur le thème des taurens "Le clan chante-tempête". Et en traînant sur le forum du jeu, j'ai découvert votre clan avec surprise et un grand plaisir de voir tout ce joli monde autour des non-mort!

Globalement mon retour est plutôt hardu car je ne me rappels plus de rien! Je me ramène donc chez vous avec une brouette de question probablement stupide. J'ai actuellement un chevalier de la mort dans le Nordfendre et j'ai déjà quelques lignes de background pour mon personnage mais, il faut que je peaufine cela!

:logo_Graveyard: Pour la dame noir! :logo_Graveyard:

Inscription : 07 Déc 2015, 12:52 - Dernière visite : 19 Oct 2016, 14:55 - Messages : 13
BattleTag : Biquette - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chevalier de la mort

Sujet du message: Re: Jötunheim
MessagePosté: 07 Déc 2015, 16:22 

Gardeffroi

Une nouvelle lame pour la Dame noire ne sera jamais de trop !

L'Apocryphe se chargera de te faire rejoindre nos rang en bonne et dus forme.
L'Occultarium te fournira toute les information dont tu aura besoin.

Peut être rejoindras tu la Phalange noire, à moins que tu ne préfère être un Spectre ?

En tout cas, mets toi à genou et prêt serment à la Dame,

Bienvenus dans l'Ordre de la Dame Noire, Chevalier

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 16 Sep 2018, 23:39 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 07 Déc 2015, 18:12 

Grande-exécutrice

Salut à toi, Jötunheim.

De façon à ce que ça soit clair, nous sommes une petite guilde avec un background RP, mais notre activité est réduite pour plusieurs raisons. Néanmoins, si tu cherche de l'aide pour te relancer dans le jeu, tu peux compter sur nous. ;)

Utilise le /who en jeu pour voir qui dans la guilde est connecté, de façon à ce qu'on te guilde.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 07 Déc 2015, 18:43 

Grande-exécutrice

* Un coursier apporte une lettre sur le bureau de la Grande exécutrice. *
* La lettre est extrêmement abimée, par des taches de sang séchées. *
* De nombreux mots semblent manquer, effacés par le temps. *

''''Soeur de la mort

'''' réputation '''''' votre ordre n'est '''' à prouvé.
Parti ''''''' avec l'exépidation Chanteguerre.

Vous ''''''''''''''''''' dans ''''''''' avenir proche ''''''''''''' rejoindre vos rang'''''''''''

pour '''''' gloire des non-morts et avenir '''''''''''' notre peuple.

Jötunheim

Eléna Kara
* La Grande exécutrice plisse les yeux et réfléchis. *
Il va falloir enquêter...

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]