Nous sommes le 21 Fév 2018, 01:30



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Meliadus
MessagePosté: 31 Déc 2015, 19:25 
Avatar de l’utilisateur

Acolyte
Hors ligne

Vous en quelques mots :

Christophe , 38 ans , belge , employé dans la grande distribution , marié avec une gameuse ( pire que moi ).
Fan de mmorpg ( je test presque tout ce qui sort ) fan de jdr sur table ( depuis plus de 27 ans) joueur de jce ( netrunner , w40k conquest , star wars jce ) wargamer ( 40 k et warhammer battle ) , organisateur de gn , et président d’un club de jeux ( 1001jeux)

Votre expérience dans WoW.


alors je joue depuis la beta avant vanilla ( j’avais monter un chaman tauren amélio –tank ). Vanilla j’ai tout d’abord commencé à jouer voleur nain ( notre guilde sur kirin tor faisait la course au first ). J’ai ensuite rejoint des amis irl sur Nerzhull où j’y ai jouer mage ud et druide tauren ( on a été jusque 2 boss de nax – une certaine fierté ) suite au disband de cette guilde j’ai rejoint une petite structure en tant qu’officier et raid leader ( les faisant très vite progresser ).
A Bc nous avons profité d’une migration gratuites pour aller sur le serveur temple noir où j’ai vécu probablement mes meilleurs moments sur Wow tant point de vue ludique qu’humain
Le serveur mourant à wotlk on est revenu sur Nerzhull pour rejoindre une autre structure , l’extension s’est également assez bien passée , j’ai partagé mon temps de jeu entre divers tanks et healeur surtout selon les besoins de ma guilde
Je ne garde pas par contre beaucoup de souvenir de Cataclysme j’ai joué les divers palliers sans trop m’y investir et j’ai stoppé le jeu une fois Aile de mort tombé en normal.
C’est les premières vidéos de Warlords of draenor qui m’ont fait réactiver mon compte un peu avant la 5.4 , j’ai donc pex mon usine à perso , migré la plupart d’entre eux sur le triple serveur pvp/rp. Bien sûr je me suis retrouvé dans des guildes pve et clean la majeure partie du contenu. J’ai également profité de ma présence sur un serveur rp pour y faire quelques soirée en rp sauvage dans divers event organisé par les nombreuses guildes du serveur .
Au début de Draenor j’ai pas mal fait de pve et un peu de pvp ( avec mon binôme qui depuis a stoppé wow ). J’ai plusieurs fois stoppé le jeu pendant quelques semaines mais je reviens toujours ( on revient toujours sur wow ) cette fois ci juste pour ouvrir mes cadeaux à orgri sous le sapin.
Là je me cherche donc une motivation supplémentaire pour jouer ,et je me suis donc mis à la recherche d’une guilde rp ( j’ai même posté sur le forum officiel afin de trouvé de l’aide mais aucune réponse ne ma satisfaite )
Et là je me tourne donc vers vous… vous avez beaucoup de choses qui me tente ( thème , membre , acceuil etc … ) j’espère donc pouvoir assez vite m’intégrer parmi vous

Vos disponibilités :

assez dispo , quasi tous les soirs , ( un peu moins dispo les lundi et mardi – je rentre plus tard ) mais les autres jours aucun problème ( je suis aussi assez dispo les après-midi )

Présentation de vos personnage :
- un guerrier réprouvé 100 (arme / prot)
- un prêtre réprouvé 100 ( ombre / disc)
- un druide tauren 100 ( gardien / restau )
- un moine orc 100 ( dps/ heal )
- un chasseur ork 100 ( bête / survie )
- un paladin tauren 100( tank / dps )
- un chaman nain 100 ( heal / élém)
- un voleur humain 100 ( combat / assa )
- un mage réprouvé 90 ( arcane / givre )
- un dk orc 91 ( sang / impie)
- divers rerolls de divers niveaux
Je me choisirai probablement un perso principal ( si le trip me prend un changement de race ou de faction est possible )



Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
des blagues pourries , du temps de jeu , du farming si besoin , la possibilité d’utiliser mes rerolls en cas de besoin .
un présence pour les events rp ( y compris en tant que simple figurant ) et pourquoi pas ensuite préparé également des events
le rp ça me fait pas peur du tout ( par contre les rp orientation cul ça me tente pas du tout – j’ai vécu le pornshire à une époque ), je suis un rôliste depuis pas loin de 30 ans sur table , je pratique également le gn depuis pas loin de 25 ans.
Je suis assez dispo pour faire pas mal de truc en jeu , faut donc pas hésiter à proposer des choses
Je suis aussi un squatteur de serveur vocal donc si vous en avez un je serai très ( qui a dit trop là bas dans le fond ? ) souvent co dessus pour taper le bout de gras

Mode Rp on : ( des texte que j’avais écrit pour sur certain de mes persos )

( un premier sur mon hunt et l’explication rp du départ de notre chef de guilde à l’époque )

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il était embusqué. L’orc savait qu’elle allait venir, elle ne pourrait pas résister à l’appât. Même si au début Krastork n’avait pas cru en sa trahison il avait depuis pas mal enquêté, tout cet argent volé dans les caisses de la guilde, argent que lui-même avait placé là pour l’effort de guerre, pour aider les aspirants à progresser pour devenir utile à la horde. Cet argent , elle , la démoniste qui dirigeait la guilde l’avait volé afin de payer des membres de la légions ardentes , tout cela pour quelques grimoires sur les démons…. Et la légion , elle qu’avait elle fait de cet argent : entrainer ses troupes à tuer la horde….
Elle devait , elle allait mourir….
Et sans trembler le chasseur pressa sur la détente de son fusil , envoyant une bille de plomb dans la tête de celle qui avait été sa chef …elle tomba net ne comprenant pas trop ce qui venait de lui arriver.
Ensuite Krastork laissa les preuves qu’il avait fabriqués afin d’accusé un chasseur nain trainant souvent dans le coin. Le reste de la guilde ne devait pas savoir et cela les motiverait encore plus de penser que l’alliance avait assassiné leur chef …

Un autre ( celui -à parle de mon druide et de membres de son ancienne guilde )

Personne ne sait qui sont les parents de Nabukodozor. C’est le vieux druide Deadlock qui l’a trouvé dans une cage que trimballait un groupe de chasseurs nains.
Deadlock, Wyss et quelques autres éclaireurs des Stromwolves étaient tombé un peu par hasard sur la bande de nain pas des plus discrets dans la jungle de strangelronce. Quand ils leur sont tombés dessus le groupe de barbus devait fêter quelque chose. L’attaque fut rapide et sans pitié, les nains furent exterminer et peu d’entre eux purent s’échapper. C’est en fouillant les reste du campement que Nabu fut trouver par un de sa race, tous les autres éclaireurs Stromwolves, le prenant pour un des nombreux félins de la jungle, Deadlock lui vit tout de suite son état de druide tauren comme lui.
Nabu semblait plus proche de l’animal que du Tauren, il ne savait pas reprendre sa forme naturelle.
Deadlock dû faire son éducation :
Il fut d’abord confié à Argskab un vieux chasseur orc bien bourru, pendant un temps Nabu partagea la compagnie de son familier un vieux loup tout aussi ronchon que son maitre : Paillasse. C’est grâce à lui que Nabu apprit le respect des ordres et les tactiques de combat du clan.
Ensuite c’est avec Wyss qu’il travailla tout un temps, le stratège du clan, celui qui peaufinait tous les assauts du clan et avant ces attaques il y avait la phase de collecte d’informations. C’est au cours d’une reconnaissance que Nabu prit la première fois la forme d’ursoc ; ils avaient été repéré lui et Wyss, il n’a pas eu le choix il fallait tenir face au assaut de l’ennemis gagner du temps, la rage monta en Nabukodozor et l’ours monta avec la rage, ce soir-là il tenu assez longtemps sous les coups de hommes pour les reste de la troupe purent les rejoindre et ensemble repousser l’assaut. Le jeune Nabu fut récompensé ce soir-là mais il ne pouvait toujours que passer d’une forme animale à une autre. Dans la même nuit Deadlock apprit aussi à Nabu qu’il pouvait devenir une créature de l’eau ou même un agile guépard rapide comme le vent
Deadlock ne savait pas comment faire comprendre à Nabu que sa vraie forme n’était pas celle du félin. Il réunit donc le conseil des anciens du clan, un tas de propositions des plus loufoques furent lancée mais rien qui convainc le druide. Le chef du clan, un orque borgne du nom de Kharsneg décida que le jeune Nabu serait tour à tour confié aux différents membres du clan pour que cela réveille en lui ses instincts comme lors de sa transformation en ours.
Il passa donc entre les mains Okan, le chaman du clan, de Kiniku et d’Orhya les deux guerriers tanks (eux eurent le pire effet pendant plus de 4 mois Nabu resta en ours – ce qui faisait bien rire les 2 tanks), ensuite il y eu les mages – de joyeux blagueurs cherchant sans cesse à énerver le stratège Wyss, il a enfin terminé sa formation chez les trolls de la guilde. Xylorz et les 2 jumeaux qui le traitaient eux comme un animal voir moins encore. Un soir alors que les trolls le pensaient endormi, Nabu surpris une conversation, les trolls allaient trahir le clan en volant une bonne partie de trésor de guerre du clan. Nabu ne pouvait pas laisser passer cela, il se mit en recherche de Deadlock mais il était parti en mission avec les éclaireurs. En pénétrant dans la salle du conseil, il réveilla Kharsneg qui s’était encore endormis après un repas trop arrosé. Il essaya donc de faire comprendre au chef ce qui se tramait, sous sa forme de félin l’orque ne comprenait absolument rien, Nabu ne compris pas ce qui se passa, il entendit une voix forte dire : « Mais vielle carcasse bouge-toi les trolls vont se barrer avec tout notre or… » Et là il vit le regard de l’orque monter vers le haut le visage crispé, Nabukodozor venait pour la première fois de prendre sa forme naturelle de Tauren…
La trahison des trolls fut vite réglée…Et Nabu fut alors intégré comme membre du clan… il lui fallait maintenant choisir sa place…
Rejoindre les guerriers du premier rang , les tanks comme ils aimaient être appelé , les éclaireurs toujours envoyer en petits groupe , les soigneurs comme Deadlock , les mages , les démonistes et autre lanceurs de sorts là pour arroser l’ennemis de leur puissances magiques ….

Peut-être qu’un jour je vous parlerais de ces choix là ….


A+ sous le bus ….

N.B. : j’ai un humour plus que pourri à prendre au minimum au 4 eme degré alors si ça gène , faut juste me le faire remarquer


Inscription : 31 Déc 2015, 19:21 - Dernière visite : 07 Avr 2016, 11:40 - Messages : 4
BattleTag : Meliadus - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: meliadus
MessagePosté: 31 Déc 2015, 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Acolyte
Hors ligne

si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas


Inscription : 31 Déc 2015, 19:21 - Dernière visite : 07 Avr 2016, 11:40 - Messages : 4
BattleTag : Meliadus - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: meliadus
MessagePosté: 01 Jan 2016, 05:27 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

Ça fait beaucoup à lire, donc je vais m'y reprendre à plusieurs fois. :supertongue:

Comme je le dis souvent à chaque fois qu'on tombe sur un joueur clairement motivé comme toi, j'espère que nous serons à la hauteur, ce qui n'est jamais simple quand l'IRL se met en travers.
Écoute, si t'es tenté, on va voir à faire un event ce week-end (voir ce sujet).

Pour le serveur vocal, il y a quelques semaines, je t'aurais dis qu'on en a pas, mais là, on teste un nouveau système vocal gratuit très sympa et efficace : Discord. Au moment où tu verras ce message, j'aurais probablement déjà intégré ça au menu latéral du forum.


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 19 Fév 2018, 21:50 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: meliadus
MessagePosté: 01 Jan 2016, 22:12 
Avatar de l’utilisateur

Acolyte
Hors ligne

motivé je le suis ...par contre mon pc principal m'a laché le 31 juste après avoir poster ...du coup j'aurais de nouveau un pc pour jouer que mardi ou mercredi au plus tard

j'ai pas encore fait le choix définitif d'un perso "main" pour le rp
j'ai plusieurs possibilités :
- un rogue rp type espion , reconnaissance ( juste que je le passe mv , ou que j'en migre un autre )
- mon war , plutôt un rp de maitre d'arme, d'organisateur d'assaut , de tueur d'élite
- mon priest un rp assez malade basé sur la schizophrénie ( la dualité spé ombre et lumière )
- un " jeune " apprenti démoniste ( perso en mode pex lvl 50 )

c'est les premières idées qui me sont venues...
si vous avez d'autres choses à proposer je suis ouvert à presque n'importe quoi ( je peux sans soucis pexer un autre perso , changer de race ou de faction , suis plus que motivé )

à bientôt


Inscription : 31 Déc 2015, 19:21 - Dernière visite : 07 Avr 2016, 11:40 - Messages : 4
BattleTag : Meliadus - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: meliadus
MessagePosté: 02 Jan 2016, 03:33 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

De très bonnes idées qui correspondent bien dans l'ordre au Voile sépulcral, à la Phalange noire, à l'Apocryphe et à l'Occultarium. Tu peux jouer les persos que tu veux. Si tu veux qu'on guilde des rerolls, il y a aucun soucis.
On a un RP mono-racial, mais la guilde accepte les personnages de toute les races et tous les rerolls d'un joueur donné (tant qu'il accepte de se présenter sur le forum, ce que tu as déjà fais).


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 19 Fév 2018, 21:50 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meliadus
MessagePosté: 07 Jan 2016, 00:21 
Avatar de l’utilisateur

Acolyte
Hors ligne

voila j'ai récupéré mon pc je vais enfin pouvoir me remettre à jouer -hâte-

donc bientôt l'un ou l'autre texte sur mes p'tits perso ...


Inscription : 31 Déc 2015, 19:21 - Dernière visite : 07 Avr 2016, 11:40 - Messages : 4
BattleTag : Meliadus - Rang : Acolyte - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com