Présentation rapideBonjour à tous, je suis Arann (mais sur WoW, je préfère Malentir), au moment où j’écris ses lignes je suis âgée de 18 ans, étudiant en licence de sciences et de l’ingénierie. J’ai beaucoup joué à Warcraft 3 : Reign of Chaos et Frozen Throne (auxquels je joues encore d’ailleurs, parfois), puis je me suis lancé dans World of Warcraft. Je signale d’ailleurs que je ne joues pas à WoW en continu. Pour préserver mon envie de jouer je fais toujours des pauses, plus ou moins courtes, entre deux périodes d'abonnement de deux mois.
AntécédentsJ’ai commencé World of Warcraft du temps de Wrath of the Lich King, à la 3.2 si mes souvenirs sont bons. J’ai créé mon premier personnage sur Sinstralis, car mes amis y étaient, à l’époque. Je n’étais pas du tout un joueur de haut niveau, j’ai certes progressé dans ICC, mais pas bien loin. Avec le temps, mes amis sont partis du jeu et comme Sinstralis est un serveur à faible population, j’ai choisi de migrer vers un serveur plus amusant. J’ai donc choisi un serveur qui offrait une chose de j’adore : le rôleplay. Et j’ai atterris sur La Croisade Écarlate. Peu de temps plus tard, j’ai rencontré par hasard Arakara.
Haut FaitsPas grand-chose en fait. Je ne peux pas me targuer, à mon grand malheur, d’avoir vu les origines de WoW, puisque beaucoup de choses avaient déjà évoluées à Wrath of the Lich King (moins qu'à Cataclysm, mais quand même). Cependant, je suis heureux d’avoir pu faire de vieilles suites de quêtes, aujourd’hui disparues, telles que celles de Tirion, du temps où il était encore exilé ou celles de Nathanos le Flétrisseur.
OptimisationJ’adore ma classe de mage givre, je la joues dans cette spécialisation depuis toujours. Mais que j’ai dû faire une entorse à ma règle lors de Cataclysm, car le givre était à la limite du banni dans les groupes. Je ne recherche pas forcément un équipement épique héroïque du dernier raid, je suis certes attiré par les raids, mais la recherche automatique et le dynamique me vont très bien pour cela. J’ai mes combats épiques, ça me convient amplement.
Contenu favorisLes quêtes des réprouvés dans la Forêt des Pins argentés mon fait prendre un réel plaisir à massacrer les worgens. Servir et combattre au côté du chef le plus charismatique de Warcarft : que demander de plus ! J’ai également bien aimé les premières quêtes des Hautes-terres du Crépuscule. Nous partons en guerre à bord de zeppelins, nous devons prendre contrôle de la zone et enfin nous construisons une forteresse sur place : cette partie de la suite de quêtes des Hautes-terres m’a beaucoup plu.
Inscription :
29 Aoû 2013, 13:59
- Dernière visite :
08 Fév 2019, 17:16
- Messages :
167
BattleTag :
Arann
- Rang :
Gardeffroi
- Royaume :
La Croisade écarlate
- Race :
Mort-vivant
- Classe :
Mage
|