Nous sommes le 26 Mai 2018, 17:37

Auteur Message
 Sujet du message: [Présentation] Scrypt
MessagePosté: 27 Fév 2014, 18:33 

Déchu

Salut je suis Scrypt ou Eleanor Quel' Aman pour le coté Role play ^^

Perso :
Commençons par l'orthographe... ^^ voilà quelque chose que je m'oblige à faire correctement , mais ce n'est pas ça qui m'empêche de faire de belle grosse faute. Je comprendrais tout à fait que l'un d'entre vous me fasse une remarque.

Alors j'ai actuellement 20 ans je joue a World of Warcraft activement depuis juillet 2012 mais j'ai pu y jouer aussi en vanilla avec un Tauren chasseur j'était jeune et je comprenais pas tout mais c'était fun.
Je suis a la base un nain tank paladin nommé Sergeï (qui a malheureusement été éffacer par une personne trés sympa :disgusted: ) premier personnage que j'ai joué monter 85 a l'époque et jouer Role play. Donc c'était tout naturelle que je finisse par revenir a ma classe favorite le Paladin Tank ^^ mais cette fois elfe de sang c'est pas la même façon de jouer.

Je ne pense pas avoir accomplie de chose concrètement mémorable je me suis beaucoup concentré sur mes cotes d'arènes et les délires de PvPiste habituelle. En ce moment je recherche plus de la détente et retrouver le plaisir que j'avais a jouer PVE avec une bonne équipe.

En jeu
je suis plutot fière de mon mage (Scrypt) pour sa transmo et aussi pour une monture que j'ai traqué pendant TRES longtemps , Aeonnaxx , LE Drake de pierre phosphorescente ^^ sinon j'ai des projets pour ma petite Pala pour ce qui est de sa transmo et de sa futur monture

En ce qui concerne Eleanor ( ou jelyssa en jeu ^^) c'est une elfe de sang née a Lune-d'argent Fille de joaillier elle pris le même chemin professionnel que son père tué par des agents du fléau tout pret de Lune d'argent. Elle n'as pas réellement de domicile , pour le moment elle ce concentre sur une tache plus importante a ses yeux qui est de découvrir le monde et de combattre les reste du fléau en Azeroth. Elle n'as pas connu sa mère et son père ne lui en a jamais vraiment parlé. le reste de l'histoire dois être vécu avant de pouvoir être raconté...

En dehors du jeu
je serais dispo tout les soirs de la semaine (sauf le vendredi et sauf exception ^^) et aucune dispo le week-end , je suis présent en journée jusqu'a nouvelle ordre. je suis quelqu'un de plutot calme en générale , très ouvert a la déconne et fan de l'univers de World of Warcraft sans pour autant en connaitre tout les détails. ^^

Bon bah je pense en avoir dis pas mal du coup , il me reste plus qu'a dire au revoir et "Je vis et meurs pour la reine Banshee" et aussi m'excuser pour la présentation je ne suis pas très doué avec les forum ^^

Inscription : 27 Fév 2014, 17:53 - Dernière visite : 02 Mai 2014, 16:28 - Messages : 12
BattleTag : Shokir - Rang : Déchu - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Elfe de sang - Classe : Paladin

Sujet du message: Re: Eleanor Quel' Aman
MessagePosté: 27 Fév 2014, 18:53 

Grande-exécutrice

Histoire de conserver cette section rangée et harmonisée, je vais juste renommer ce sujet pour qu'il soit comme les autres. ;)
J'indique "Eleanor" dans le titre du sujet, c'est ton BattleTag, hein?

Je vais aussi de ce pas te donner le rang de guilde supérieur : Acolyte.

Bienvenue dans la Main de la Dame noire, Eleanor! :yaaaah:

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: [Présentation] Eleanor
MessagePosté: 27 Fév 2014, 22:48 

Déchu

non c'est pas mon battletag j'ai changé de nom pour le Rp je ne me souvient plus de mon battletag mais je vais le changer en "Scrypt" c'est le nom de mon personnage principale ^^ c'est vrai que j'ai pas précisé mais j'ai 6 perso don deux 90 (mage feu et voleur assa)

Inscription : 27 Fév 2014, 17:53 - Dernière visite : 02 Mai 2014, 16:28 - Messages : 12
BattleTag : Shokir - Rang : Déchu - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Elfe de sang - Classe : Paladin

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]