Nous sommes le 21 Oct 2018, 05:50

Auteur Message
 Sujet du message: Kholdman {Dazajin}
MessagePosté: 29 Juil 2016, 19:55 

Volontaire

[HRP] : Bonjour à tous !

Je me présente Kholdman IG, undead hunt de niveau 60 (Pas prévu de finir le pexing avant Légion : je vais le ding à ce moment là, quand j'aurais ma boîte du jeu.)

IRL c'est Réa, j'ai 27 ans et je suis directeur d'un accueil de loisirs en région parisienne.

J'ai croisé certains membres de votre guilde à Dalaran, je suis friand de RP et je n'avais pas trouvé de personnes avec un investissement sérieux. Enfin, jusqu'à présent, on m'a indiqué votre forum et je l'ai trouvé tellement bien fichu, ça m'a motivé à jouer mon reroll.

Pour ce qui est de WoW et de ce que j'attends de l'Ordre de la Dame Noire, c'est d'avantage l'aspect RP que le PvE. Kholdman est un reroll et j'ai déjà un roster sur mon main et un de mes rerolls assuré pour Legion, soit trois soirs de raids/semaine. (Je ne dis pas que je ne vais pas raid avec vous, mais faudra voir quels soirs ça tombe).

[RP] : Alors que vous arpentiez les sombres couloirs de la Fossoyeuse vous manquez de trébucher ! Lorsque vous retrouvez votre équilibre et vous retournez, vous trouvez un petit carnet relié en cuir, négligemment laissé au milieu du chemin. Alors que vous vous apprêtez à le poussez du pied, un note glisse au sol et vous vous précipitez par réflexe pour la ramasser. Vous n'avez pas de réel intérêt pour ce journal ou cette note, mais c'était plus fort que vous, vous ne pouviez pas la laisser s'envoler. Maintenant que vous avez le carnet et la note, pourquoi ne pas y jeter un œil ?

Les premières pages contiennent des croquis, principalement d'animaux et de plantes sauvages. Puis de commentaires viennent moucheter les esquisses, rédigés de manière presque illisible et bourrés de fautes.

Vous êtes à deux doigts de le fermer quand une page attire votre attention, un nom unique y est inscrit :
"Jared Kellman"

La page suivante est mieux rédigée : "Jared Kellman, c'est mon nom, et il ne faut surtout pas que je l'oublie. Je suis... j'étais un trappeur et j'ai beaucoup voyagé. Mes premiers souvenirs remontent à l'époque où j'ai été formé par maître... maître... la lumière me protège, je perds la mémoire chaque jours depuis que je suis revenu à la vie... enfin façon de parler...
Bref ! J'ai été formé au pistage et à la traque du gibier par un maître nain. J'ai passé de nombreuses années à ses côtés avec d'autres apprentis. Je n'étais pas le plus doué, mais j'avais à cœur d'apprendre chaque aspect de notre art... et je m'en suis plutôt bien tiré quand je me suis installé aux Hautes-Terres d'Arathi. Je me suis bien intégré quand les locaux ont eu besoin que je tue des busards. Je me suis attiré l'attention d'un seigneur local, et quand la bataille du bassin d'Arathi a éclaté, j'ai été recruté, bon gré, mal gré.

J'imagine que c'est à ce moment là que je suis mort... je n'arrive pas à ma souvenir... Les préparatifs de la bataille sont là, mais ensuite... plus rien. Je crois que je me souviens de ma mort lorsque je dors, car il m'arrive très souvent de me réveiller en sursaut...

J'ai la sensation de devenir fou... je vois des silhouettes en périphérie de ma vision...et j'entends des voix qui m’appellent... mais ce n'est pas mon nom ! Je suis Jared Kellman !... Ce n'est pas que la non-vie soit insupportable. Au contraire, la plupart des réprouvés que je fréquente sont bienveillants à mon égard. Mais je ne veux pas oublier qui j'étais ! Je dois me souvenir !

J'ai encore perdu mon journal... à croire que quelqu'un essaye de me le prendre... J'ai bien fait d'y écrire mon nom et... le nom que me donnent les voix... Il y a toujours quelqu'un qui finit par me le ramener, et je retrouve toujours mon nom véritable... Je sais que je suis un réprouvé désormais, c'est juste que... j'ai besoin de savoir...

Vous ne gagnerez pas, vous avez beau me dire que je suis Kholdman, jamais je ne répondrai à ce nom ! Jamais !"

Par la suite les pages sont remplies de "Jared Kellman" ou de "Jamais !" ou encore de "Kholdman". La note que vous aviez ramassé plus tôt, s'avère être la dernière page où il est écrit :

"Si vous trouvez ce carnet, merci de l'envoyer à Kholdman à la Fossoyeuse."

Inscription : 29 Juil 2016, 15:54 - Dernière visite : 09 Juil 2017, 11:27 - Messages : 15
BattleTag : Dazajin - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

Dernière édition par Kholdman le 01 Aoû 2016, 16:20, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Un drôle de carnet...
MessagePosté: 29 Juil 2016, 22:02 

Grande-exécutrice

- Information HRP -
Salut à toi.
Je vois bien qui tu es, c'est avec moi que tu as parlé en /w à Dalaran.
Actuellement, notre activité est réduite, on attend toujours que des membres reviennent de leur longue absence pour nous relancer dans le RP. Quant au PvE-HL, notre activité se limite à nous joindre à une autre guilde.

Tu es le bienvenu dans la guilde, mais sache que ça va nous prendre un petit moment pour que les choses décollent à nouveau. Gérer la guilde, c'est un job à part, et on paye pour le faire. XD
On est une belle bande de masochistes, n'empêche...

Si tu as besoin d'aide dans ton leveling, de rush de donj' / vieux raids, ça pourra se faire sans problème.

Au plus profond des salles de l'Ordre, l'agent à la tête du Linceul sépulcral entre dans les appartements de la Grande exécutrice, porteur d'un paquet...
Dame Eléna Kara
Qu'est-ce donc, Dos-clouté ?
* La Grande exécutrice ouvre le paquet. *

Dos-clouté
Un nécrogarde a trouvé ça dans les ruines à la surface. Après lecture, il m'a semblé que ça pourrait vous intéresser.

Dame Eléna Kara
* Dame Kara passe un instant à lire quelques pages du carnet, plissant parfois les yeux pour déchiffrer les pages. *
Tu as bien fais. Préviens l'Apocryphe, et trouvez-moi celui-là.
* La Grande exécutrice pose son doigt sur le nom "Kholdman". *

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 30 Juil 2016, 00:12 

Gardeffroi

- Information HRP -
Bienvenue dans l'Ordre... Kellman !

:twisted:

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 30 Juil 2016, 09:07 

Volontaire

[HRP] : Pas de soucis pour le RP et la guilde, il n'y a pas urgence. Je pense jouer vraiment en mode casu jusqu'à Legion. Je vous propose d'ajouter mon B.tag, étant donné que je ne joue Kholdman que lorsque je n'ai plus rien à faire sur mes autres persos.

Dazajin

La réponse à ma présentation m'a vraiment fais plaisir. J'aime le style.

Pour ce qui est du RP, on peut continuer et faire mon recrutement dans ce mode (si ça vous intéresse / si vous avez le temps). Je suis en congés pour l'instant donc pour moi y a pas de soucis.

Merci encore pour l'accueil, et à bientôt !

Inscription : 29 Juil 2016, 15:54 - Dernière visite : 09 Juil 2017, 11:27 - Messages : 15
BattleTag : Dazajin - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

Dernière édition par Arakara le 03 Aoû 2016, 20:44, édité 1 fois.
Code du BTag effacé pour des raisons de sécurité - ce sujet est public. ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]