Nous sommes le 23 Avr 2018, 15:03

Auteur Message
 Sujet du message: Värg {Svarog}
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 21:48 

Volontaire

Présentation rapide
Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans, et je vis dans le sud de la France. J'ai joué à pas mal de mmo mais je ne pense pas pour autant être un hardcore gamer. Bien au contraire. Avant j'étais fan de PVP en tout genre, mais je me suis lassé, et j'aimerais (re)découvrir le contenu PVE, qui fait quand même passer beaucoup de Lore dans son contenu. Vous l'aurez compris je suis fan du lore de World of Warcraft, et j'aime le pratiquer. Je suis un amateur de RP et je cherche donc des gens qui souhaitent également partager ma passion.

Antécédents
Je joue à wow depuis 2009, la sortie de la maj de l'épreuve des champions plus exactement. Et j'ai ding mon premier perso 80 qui était un guerrier, quelques jours après la sortie de ICC. Petit hic: à l'époque j'étais Ally ^^ J'ai fait partie des Sentinelles, et j'en ai même été officier PVP sur la fin. Puis la guilde à imploser: d'un côté les fan de pvp sauvage et de rp qui ne supportaient pas que la guilde avance sans eux, et de l'autre ceux qui voulaient évoluer et se lancer aussi dans le PVE. J'étais de ceux là et on a fondé Réforme (toujours dans l'Alliance) mais j'ai arrêté de jouer à la 4.2. J'ai repris WoW il y a maintenant 2 ans coté Horde, et dans les rangs de la reine Banshee s'il vous plait! On avait notre petite guilde discrète familiale composée uniquement d'amis IRL. Puis le contenu pauvre de WoD nous a tous fait arrêter les uns après les autres.

Haut Faits
J'ai honte...je le dis ou pas ? :s
Bon aller je me lance: à l'époque où j'étais dans l'Alliance à WOTLK on a tombé Sylvanas à 4 un soir.
Et une fois à deux on a fait wipe un raid entier de la faction ennemie sur Kazzak (mais ca compte pas c'est du pvp sauvage ^^)

Optimisation
Je joue guerrier depuis que j'ai commencé wow, j'ai plusieurs autres personnages, mais je pense pouvoir dire que, sans être opti, le guerrier est une classe que je connais très bien. En fait, quelque soit le RPG auquel j'ai joué (mmo ou non) j'ai toujours eu en main un war ^^ J'adore le jouer Prot, autant dire que quand ils ont sorti la spé Glad j'étais aux anges de pouvoir la jouer en PVP ^^
J'ai aussi quelque chose à compenser et j'ai donc une spé fury, pour avoir un gros machin dans chaque main :)

Contenu favoris
Tout ce qui touche de près ou de loin à notre chère Sylvanas :)

Inscription : 15 Aoû 2016, 23:48 - Dernière visite : 02 Mai 2017, 14:42 - Messages : 17
BattleTag : Svarog - Rang : Volontaire - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier

Sujet du message: Re: Värg
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 21:54 

Grande-exécutrice

Je te souhaite alors la bienvenue, Värg.
Je t'invite à faire un "/who Main de la Dame" en jeu, ça devrait permettre de voir qui est co dans la guilde. Avec de la chance, on pourra te guilder directement, comme ça. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 02 Avr 2018, 11:06 - Messages : 1027
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]