Nous sommes le 18 Déc 2018, 23:05

Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2018, 09:03 

Volontaire

Salut à tous :)

je m'appelle Rémi, la trentaine, informaticien :p
je suis un ancien joueur de WoW (pas de la 1ière heure, j'ai commencé avec BC, et j'ai arrêté à Cataclysm). Je reprends le jeu là (ça fait 2/3 jours), pour tester voir si ça me plaît à nouveau :) Et j'avoue être perdu (même niveau histoire :o)

Ce qui m'a fait adorer ce jeu c'était les copains, j'avais une super guilde, et du coup je ne me vois pas jouer sans guilde. D'où ma présence ici, je cherche une guilde sympa, avec des gens de tout âges (je veux pas être le seul vieux :p), mais plus mature que kikoolol.

Pour parler des choses qui fâchent de suite : je suis en période "test" du jeu, donc il est possible que dans quelques semaines je vous fasse un adieu (même si pour le moment j'ai plutôt plaisir à jouer :p); j'aime le PvP (arène, bg, et pvp sauvage), mais j'aime aussi passer de bons moments en PvE (avec ma guilde précédente - les Fripons ! - on a passé des moments d'anthologie, la plupart du temps grâce à des wipes :p).

Concernant le RP, ce n'est plus vraiment ma recherche : j'ai eu une période RP en jeu vidéo (T4C pour ceux qui connaissent), et maintenant je fais du RP en JdR papier uniquement. "Mais pourquoi postules-tu donc ici, pauvre fou ?", me demanderez-vous peut-être; simplement car j'aime ce que j'ai lu, et que même si j'ai trouvé plusieurs descriptions de guildes qui me plaisent, celle-ci me paraît la plus sympa et la moins kikoololesque. Si ceci n'est pas éliminatoire, je resterai discret, mais ne ruinerai pas le RP en m'adaptant un minimum quand même :)

Pour finir avec les points négatifs, j'ai pas forcément beaucoup de dispo, et dans tous les cas c'est irrégulier. Par contre quand je viens pour jouer, si je me lance dans une partie avec d'autres joueurs, je ne quitte pas la partie, sauf extrême urgence (c'est la moindre des choses mais je préfère le préciser).

Pour parler des points positifs : j'ai plusieurs persos (est-ce un point positif, pas forcément), un rogue (Brace) et un hunt (Sôgèkïng) principalement, les autres sont trop bas level pour être mentionnés. J'aime m'amuser et je ne suis pas à la course des kikimeters, même si à l'époque j'avais un super dps (faut se glorifier de temps en temps). J'aime bien jouer des spé bizarres, pas forcément optimisées mais qui rajoutent du gameplay (d'ailleurs je pleure un peu quand je vois ce que sont devenus les talents rogue :( ).
Ca fait court comme points positifs, mais ça termine ma présentation.

Si vous estimez que j'ai ma place chez vous, je serai ravi de vous rejoindre, dans le cas contraire je vous souhaite une bonne poursuite, et peut-être qu'on se croisera en jeu :)

Inscription : 14 Juil 2018, 16:31 - Dernière visite : 22 Juil 2018, 16:09 - Messages : 1
BattleTag : skyzofraise - Rang : Volontaire - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Orc - Classe : Chasseur

MessagePosté: 02 Aoû 2018, 15:39 

Grande-exécutrice

Désolé de la réponse tardive. ;)
La guilde est ouverte à de nouvelles recrues, et tu pourras toujours poser des questions, demander de l'aide, discuter Lore, etc.
Malheureusement, actuellement, nous ne pouvons proposer de monter des raids, arènes ou BGs, et souvent, personne ne sera en ligne.

Si ça ne te pose pas de problème, tu es le bienvenu. ;)

Pour rentrer en contact avec nous, je t'invite à rejoindre le canal de communauté ci-dessous :

https://blizzard.com/invite/mGm4iw2Z

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 23 Nov 2018, 01:27 - Messages : 1033
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]