Nous sommes le 23 Sep 2018, 06:16

Auteur Message
 Sujet du message: Greatarrow
MessagePosté: 06 Mai 2014, 03:58 

Acolyte

Salutations Réprouvés.

Je suis greatarrow. Chasseur Tauren de cercle 86. Je me présente à vous afin de réjoindre vos rangs.

Je reprends le chemin des terres d'Azeroth après avoir rangé mes armes durant une année. Je ne me reconnaissais plus dans cette "Horde" bestiale dirigé par Garrosh...celui là même que j'ai aidé à Nagrand. Lorsque qu'il assassina Cairn, je sus que jamais plus je ne le servirai.

j'avais donc décidé de laissé les combats et la conquête derrière moi et ce, malgré les demandes insistantes de Thrall. Ce fut le coeur brisé, que je l'abandonnais.

Mais les vents m'ont apporté dans ma retraite une nouvelle infâme. Non content de l'avoir faite sombrer, Garrosh souhaitait maintenant corrompre et pervertir la "Horde". Je ne pouvais pas laisser faire cela. J'ai donc rouvert mon coeur aux vents, à la traque et aux tambours de guerre.

Pourquoi votre guilde me direz vous? Nous n'avons, il est vrai, rien en commun. Simplement parce que vous parlez le langage. Et que vous semblez paisible.

J'ai combattu aux porte de la citadelle du Roi liches. J'ai brisé les lignes ennemis de ces morts vivants. J'ai servi votre Reine, ainsi que nos chefs de guerre, dans la reconquete de sa cité.

J'ai aidé les Vols Draconique durant le cataclysme. Et c'est encore maintenant que je souhaite éliminer cette tumeur qu'est Garrosh pour nos terres aux coté de fiers combattants.

Que les vents nous guident.

IRL: Guillaume, 28 ans. Je bosse en hotellerie donc emploi du temps moisis. J'aime bien farmer. J'ai aussi un chaman Heal lvl 85 pour le moment. Je cherchais une guilde sympa et le moteur de recherche m'a montré là votre (de guilde hein!!!).

Je cherche surtout à apprendre les nouvelles mécaniques du jeu.

Inscription : 05 Mai 2014, 15:42 - Dernière visite : 17 Sep 2018, 14:18 - Messages : 23
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Tauren - Classe : Chasseur

Sujet du message: Re: [Candidature] greatarrow
MessagePosté: 06 Mai 2014, 08:15 

Grande-exécutrice

Bienvenue Greatarrow.

Ça faisait loooongtemps que je n'avais vu quelqu'un employer le terme "cercle" au lieu de "niveau". Je dirais que ça remonte à la Chute du Roi-liche. Voilà qui rappelle de bons souvenirs. Merci de prendre le temps de rédiger ta candidature proprement, ça devient rare de nos jours, et la tienne est un exemple à suivre.

Du reste, en effet, un tauren chez les réprouvés, ça peut faire penser à un agneau dans la tanière des loups, mais si tu cherche un refuge pour monter en niveau et te relancer dans le jeu, c'est le bon endroit. ;)
Si par la suite tu désire créer un(e) réprouvé(e) de la classe de ton choix pour participer à l'activité RP naissante de l'Ordre, n'hésite pas.

Ce soir, je serais normalement en jeu à partir de 21h pour aller en raid au Siège d'Orgrimmar, et si tu parviens à être connecté à ce moment-là, je pourrais te guilder. Si par chance tu te connecte avant et qu'un membre comme Malentir est connecté, n'hésite pas à lui demander de te guilder de ma part. Il pourra d'ailleurs te faire immédiatement passer au rang d'Acolyte (la candidature/présentation est le pré-requis de ce rang - certains sont guildés depuis des semaines et n'ont pas encore accomplis cette mission... tragique). :assured:

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: [Candidature] Greatarrow
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:52 

Acolyte

Merci beaucoup. J'ai envoyé une demande via la recherche de guilde.

Content que la présentation vous ai plu. J'ai déjà une UD parce que je voulais un nom bien particulier donc je serais up pour des event Rp qui ne requiert pas de HL.

Inscription : 05 Mai 2014, 15:42 - Dernière visite : 17 Sep 2018, 14:18 - Messages : 23
BattleTag : ----------- - Rang : Acolyte - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Tauren - Classe : Chasseur

Sujet du message: Re: [Candidature] Greatarrow
MessagePosté: 06 Mai 2014, 20:34 

Grande-exécutrice

L'outil de recherche de guilde en jeu est à moitié inutile. Il est pratique pour rendre sa guilde visible à toute heure du jour et de la nuit, mais quand tu "envoies une demande de recrutement" à un chef de guilde, ce dernier ne reçoit actuellement aucun avertissement. Il doit penser à checker par lui-même sur le personnage chef de guilde s'il y a des demandes. À ce moment-là, pour recruter la personne qui a envoyé la demande, il faut qu'elle soit connectée...
De plus, t'as des joueurs qui postulent à plusieurs guildes, donc une demande peut être obsolète.

Citation:
donc je serais up pour des event Rp qui ne requiert pas de HL
Je ne pense pas organiser des events RP-PvE, mais en revanche, je sais que des events RP-PvP sont organisés par d'autres guildes, et on va peut-être y participer. Là, être de niveau 90 sera utile.
Mais sinon, pour les events RP normaux qui n'impliquent ni le PvP ni le PvE, il est préférable de voir à trouver une tenue correcte. Si tu ne sais pas quoi prendre, selon la classe que tu joues, je suis sûr que je pourrais te donner des exemples potables. ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]