L'Ordre de la Dame noire
http://ordredeladamenoire.fr/

Bactus
http://ordredeladamenoire.fr/viewtopic.php?f=4&t=84
Page 1 sur 1

Auteur:  Bactus [ 08 Mai 2014, 01:51 ]
Sujet du message:  Bactus

Sombrejour,

Je suis Bactus Tharim, Chevalier de la mort tout juste arrivé dans l'Ordre.
Ce personnage n'est pas mon main, mon main RP-parlant est Vel'thil : dirigeant des Portes-Rage.
Lors d'un événement Rôleplay j'ai vu cette guilde et étant un fan de Sylvanas je me suis dis que j'y mettrai bien Bactus, l'ambiance et le travaille fait sur cet Ordre me plait beaucoup, chapeau bas !
(-> Je serai pas extrêmement présent)

Sinon IRL je me nomme Robin, 20piges et actuellement étudiant en psychologie ( faites gaffe à ce que vous dites, j'analyse :p ). Fan de l'univers Warcraft et des jeux Blizzard en général, je passe plus de temps sur les forums et en jeu a travailler sur les trames de mes persos et/ou événements RP que de jouer réellement.

Antécédents
Baigné depuis petit à Warcraft3, je suis arrivé sur WoW au patch de Ahn'qiraj, donc ça fait un moment que je geek dessus. Je suis pas du tout un hard gamer, je me suis jamais réellement lancé ni au PVE ni au PVP. Je m'occupais surtout à explorer et faire des quêtes.
Il m'arrive parfois de faire des petites pause mais là je pense être revenu pour un bon moment, surtout que je me suis mit sérieusement au PVP et que le PVE m'intéresse : au moins tout faire une fois avant la fin de MoP.

J'ai commencé dans l'Alliance avec comme premier main un Nain Paladin, je dois dire que les Réprouvés m'attiraient au début mais le coter Empire de l'Alliance me plaisait tout autant.
C'est avec ce perso que je me suis initié au Rôleplay à Wotlk.

A l'arrivé de Cataclysm j'ai adoré la tronche des gobelines, je me suis donc fait une gobeline chasseresse. A la base je m'étais fait une gob' chasseresse juste pour le fun avec mon meilleur ami afin de voir leurs quêtes de départ. Puis après 4ans dans l'Alliance on a décidé de rester, surtout que les gobelins sont vraiment funs !
Bon le problème c'est que si j'ai pas de heal j'suis en stress x) , donc le chassou n'était pas trop fait pour moi.

Comme on voulait rester dans la Horde et que j'étais en train de me refaire la campagne de War3 j'ai opté pour un EDS Mage de sang ( Démo destru ) en tant que main RP.
Main RP car comme expliqué il me faut du HEAL : mon main en jeu est donc Néade, druidesse taurène ( Je RP aussi avec mais RP simple ).

Et je me suis dis pourquoi pas venir RP avec vous !
En effet Sylvanas est mon deuxième personnage préféré de l'univers Warcraft ( Azshara étant la première. J'aime l'arrogance elfique oui *.* ). J'aime la dramatique du personnage : sa souffrance infini accompagnée de sa solitude éternelle, les deux qui mènent à une rage insatiable.

Je vous rejoindrai donc avec Bactus, Chevalier de la mort sous votre autorité.

Haut-faits :
Je n'ai qu'une chose à dire : Exploration !

C'est tellement important pour moi que absolument tous mes personnage se doivent d'explorer tout Azeroth et l'Outreterre.

Optimisation :
Je n'avais pas joué Chevalier de la mort depuis assez longtemps donc il me faudra du temps pour le reprendre en main.

J'aime beaucoup la spé Sang pour sa sorte "d'immortalité" mais j'ai une préférence pour l'Impie qui permet vraiment de s'immerger dans l'univers glauque et nécromantique des maudits du Fléau.

J'aime également la sorte de machine à tuer qu'est le Chevalier de la mort : ce n'est plus présent à MoP mais je me souviens qu'à Wotlk avec pas mal de classe il fallait souvent faire des pauses de regen. Ce qui n'était pas le cas du DK, on tue on avance etc.
J'en eus été séduit.

Contenu favoris :
Je dois dire que chaque extension m'a plus exceptée Cataclysm où quelques soucis me posent encore problème.

Vanilla : J'étais assez petit et peu expérimenté, j'ai aimé l'immersion mais je me souviens que c'était pas toujours simple de progresser.
Burning Crusade : J'ai vraiment adoré la présence invisible et inquiétante d'Illidan et également la chute de ses 2 généraux.
Wrath of the Lich King : A cette période j'ai fais le contenu avec mon paladin et le Chevalier de la mort. Je dois dire que des deux cotés on y trouve son compte : Justice et Vengance.
L'omniprésence de Arthas était vraiment pas mal.
Cataclysm : J'ai apprécié la refonte des quêtes, je dois dire qu'elles sont plus funs aujourd'hui et ça depuis Cata.
Par contre grosse Catastrophe sur les classes/races : tauren paladin reste une abomination sans nom pour moi, puis worgen dk alors là...
Le surnombre inexpliqué de la secte du crépuscule est abusé aussi je trouve, puis il faisaient vraiment trop " C'est nous les méchants ! " ce qui gâchait tout.
Puis Uldum que je préfère carrément oublier lol.
Mists of Pandaria : Alors je vois que cette extension est critiquée assez sévèrement. Je trouve ça injuste, l'histoire est intéressante et je vois pas en quoi sa découverte est illégitime : dans le lore Kalimdor était inconnu y'a a peine 10ans.
Petite deception sur le moine heal qui n'est pas terrible en PVP par contre.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/